Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est de Lyon ou ses environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Calimero (Villeurbanne, 69) Posté le 27-02-2008 à 12:49
Bonjour je m'appelle Anne et je suis de Villeurbanne. Je débute le régime depuis lundi.
Retour au forum
Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 21-03-2008 à 12:27
Coucou Maty

C'est bien que tu décide de maigrir pour tes petits enfants. C'est chouette de vouloir profiter d'eux comme cela. Je suis sûre que tu maigrira avec un but comme celui-ci ce n'est pas possible autrement. A Villeurbanne j'habite place des Buers pas top comme quertier mais bon financièrement on a pas trop le choix. Mais je penses que l'on va essayer de trouver autre chose. Mais on a trouver cet appart dans l'urgence aussi.
Bizzzzooooo


maty (lyon , ) répond Posté le 20-03-2008 à 18:30
encore moi pour te dire j'ai habiter villeurbanne lontemps rue chambefort vers la rue de venise et toute petite a un an chez mes grands parents rue charles robbin je cnnais le coin bisous cette fois je stop


maty (lyon , ) répond Posté le 20-03-2008 à 18:27
33 ans CALIMERO j'ai une petite fille de ton age et une de 14 une de 9 et un petit fils de 7 et un de 2 ans tu vois il faut que je tienne pour eux


maty (lyon , ) répond Posté le 20-03-2008 à 18:24
coucou CALIMERO ton surnom c'est en souvenir du dessin animé? pour les kgs a perdrent pour moi cela devenait presque vital a mon age alors il faut se tenir et ne pas craquer allez a plus et bon courage


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 17-03-2008 à 15:49
Bonjour Maty,
Ouaa bravo pour tes 8 kgs. J'en suis à 4kgs mais ce week end j'ai très mal mangé. Enfin je me suis fais plaisir et ca c'est le plus important. Au fait je vien d'avoir 33ans. Je suis contente de voir que je suis pas la seule de Lyon à devoir maigrir.
Anne


maty (lyon , ) répond Posté le 15-03-2008 à 14:49
coucou je suis MATY j'habite un petit village a cote de mornant 69 j'ai 72 ans et des kgs en trop depuis des années la methode du DR COHEN va bien m'aider depuis le 4 02 08 j'ai perdue 8 kgs je suis tres contente alors courage



61 - 66 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen