Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est de Lyon ou ses environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Calimero (Villeurbanne, 69) Posté le 27-02-2008 à 12:49
Bonjour je m'appelle Anne et je suis de Villeurbanne. Je débute le régime depuis lundi.
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 02-04-2008 à 02:52
coucou MANIDOU aller un coup de pied au fesses de ce kg repris .moi cela stagne un peu par ma faute mais tout de meme 9 kgs de moins en 9 semaines .mais les problemes de ces derniers jours ont ete nefaste va sur le blog du dr COHEN c'est pas mal allez bon courage et bonne fin de nuit bises


nanidou (69) répond Posté le 01-04-2008 à 21:00
coucou Calimero!!
allez on ne se decourage pas, moi aussi j"ai fais des ecarts cette semaine, j"espere ne pas en faire avec le 900

bonne nuit


nanidou (69) répond Posté le 01-04-2008 à 20:59
Contente pour toi Maty, ainsi tu ne quitteras pas ton logement!!! un stress en moins!!alors soir courageuse pour ton regime, le diabete c'est une cochonnerie
bonne nuit


nanidou (69) répond Posté le 01-04-2008 à 20:57
bonjour Maty
et bien rage j'ai repris le kg que j'avais perdu, du coup j'ai attaque le 900 !!
on verra et toi pas trop dur?


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 29-03-2008 à 10:15
Coucou,
Et bien verdict j'ai pris 500g. Mais comme j'ai fais pas mal d'écarts cette semaine rien d'anormal. Et mes mensuration ne bouge pas. Donc c'est bien. Je ferai mieux la semaine qui viens.
Allez bizzzzooooo


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 28-03-2008 à 23:17
Coucou,

Et bien je suis contente que tout aille pour le mieu Maty.
Pour ma pesée de samedi dernier j'ai perdu 1 kilo mais je vous dirai demain car là je rentre d'un bon resto où je me suis régalée.
Merci Nanidou pour aimer mon pseudo.
Allez bonne nuitée et a demain pour la pesée


maty (lyon , ) répond Posté le 27-03-2008 à 03:22
coucouCalimero super pour mon probleme avev mon proprio il ne peux rien faire car nous sommes trop ages et avons de petites ressources il doit vendre occupe et cela risque d'etre long et notre bail sera reconduit ouf___ et toi la pesée de samedi?? moi 800g en moins donc presque 9 kgs en 7 semaine
allez je vais essayer de dormir un peu
bisous


maty (lyon , ) répond Posté le 27-03-2008 à 03:14
coucou Manidou alors la pesée??joie ou rage??
pou ma petite fille elle va a brossolette je ne dors pas encore j'ai tres mal aux jambes c'est une vraie cochonnerie cette maladie liée au diabete allez a plus et gros bisous je vais faire un petit coucou a Calimero


nanidou (69) répond Posté le 26-03-2008 à 21:55
coucou!!!
c'etait trop dur de dire non!!
attention au verdict, samedi, car je me suis vraiment trop lachée ce week end!!!
Maty dans quel lycée va ta petite fille!!
coucou calimero, j"adore ce surnom!!

bonne nuit a vous toutes!!!!

a demain


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 26-03-2008 à 07:54
Bonjour et bienvenue Aline parmis nous.
bravo pour tes kilos en moins.
Bonne journée à vous



41 - 50 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen