Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est de Lyon ou ses environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Calimero (Villeurbanne, 69) Posté le 27-02-2008 à 12:49
Bonjour je m'appelle Anne et je suis de Villeurbanne. Je débute le régime depuis lundi.
Retour au forum
aline (chalamont, 01) répond Posté le 25-03-2008 à 21:11
salut tout le monde je suis de chalamont dans l'ain mais à 40mn de lyon donc pas si loin que ça. . .
J'ai commencé le 18 février j'ai perdu presque 5kg mais je me suis lâchée cette semaine et j'ai un peu repris
donc cette semaine je m'y remets
à bientôt et bonnes pertes à toutes


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 25-03-2008 à 19:58
Coucou
Bienvenue Nanidou et Capucine.
J'ai perdue 6 kilos depuis le 25/02/2008 et il m'en reste encore 10kilos à perdre.
Bonne soirée Bizzzoooo


maty (lyon , ) répond Posté le 23-03-2008 à 19:35
bonjour MANIDOU je suis d'orlienas pas tres loin d'oullins ma petite fille va au college a oullins depuis le 4 02 08 j'ai perdue 9 kgs sans me sentir mal j'ai 72 ans et du diabete et plus de 30 kgs a perdre alors courage et tu peux bidouiller un peu les menus bisous


capucine (42) répond Posté le 23-03-2008 à 18:11
Bonjour,j'habite Saint-Etienne.Je commence le programme lundi 24 mars 2008.je souhaite savoir si quelqu'un demarre le meme jour que moi?. . .Merci de me faire coucou. . .
Capucine


capucine (42) répond Posté le 23-03-2008 à 18:10
Bonjour,j'habite Saint-Etienne.Je commence le programme lundi 24 mars 2008.je souhaite savoir si quelqu'un demarre le meme jour que moi?. . .Merci de me faire coucou. . .


nanidou (69) répond Posté le 23-03-2008 à 12:19
coucou!!
je suis d'oullins!!
j'ai commencé le programme le 17 mars c'est encore tôt mais joie cette semaine j'ai perdu 1 kg!!
j'ai 48 ans et j'ai 2 enfants et 30kg a perdre!!!
courage et bon week end de pâques!!!


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 23-03-2008 à 09:38
Coucou Maty,
Je te souhaite de passer de bons moments avec ta famille pour Pâques. Tu vas bien t'amuser avec tes enfants.
Profites en bien et je te souhaite un bon Lundi alors.
Bizzzzoooo


maty (lyon , ) répond Posté le 22-03-2008 à 20:51
coucou mon orgie de chocolat 2 barres egal 200g en plus ce matin sur la balance alors pour paques mollo sur les friandises .. passe de bonnes fetes et une bonne semaine . lundi j'ai une partie de mes enfants alors ce jour la pas de regime et apres attention . . ..bises


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 22-03-2008 à 16:56
Coucou Maty,
Si le chocolat peut te faire du bien alors vas-y apparement c'est pas si calorique que cela d'après le Dr Cohen.
Tu as 3 ans pour trouver un autre logement alors je suis sûre que tu trouvera un nouveau logement d'ici là
Bizzzoooo
Anne


maty (lyon , ) répond Posté le 21-03-2008 à 17:10
nous sommes locataires depuis 42 ans dans la méme maison mon proprio est mort et ces heritiers veulent vendrent 200 000e mon compte en banque est souvent en rouge alors pas question d'acheter notre bail est valable encore 3 ans et apres ? ? ?? on verra
bisous je crois que je vais faire une petite orgie au moins une barre de chocolat



51 - 60 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen