Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bio,développement durable,médecines douces

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 03-09-2008 à 08:45
J'aime ma planète et voudrai faire bien pour l'améliorer et avec elle ma vie ,nôtre vie . Essayer de faire qu'il y ait moins de pesticides,de gaspillages, par une hygiène de vie plus rigoureuse qui passe par l'alimentation aussi et surtout ,reconsidérer les besoins du corps et affectifs sainement . Parlez en ;parlons en
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 04-11-2008 à 08:57
Et oui, Oxygène, c'est là toute les différences entre toi et moi certainement : une prise de conscience ! N'ai-je pas "l'âge de la maturité" ?

Si j'en parlais avec ma mère, elle me dirait "mets du plomb dans la cervelle". L'expression est très imagée, mais bel et bien réelle. C'est un travail de fond . . .

;o)


Oxygène répond Posté le 03-11-2008 à 23:03
Bonsoir les Mistouflettes ,Bluedragon et autres!
C'est pour moi une abération que d'en venir à peser tous ces aliments
ça fait un an que j'ai commencé en même temps qu'un mieux être général et une prise de conscience globale de mon mal-être qui faisait un tout avec une mauvaise alimentation .Ce jour,j'ai assimilé le"régime" en mettant chaque jour,le juste necessaire à une alimentation équilibrée ,bonne ,judicieuse pour un fonctionnement dans le meilleur rendement .En fait ,c'est une prise de conscience de mes besoins, de la bonne alimentation pour un corps et une tête qui va mieux mais en fait c'est l'aboutissement d'une recherche de ,allez,25 ans
!J'espère ne pas vous décourager quant à la distance!
Bonne continuation à toutes


Mistouflette (12) répond Posté le 02-11-2008 à 21:15
Quand je vois des filles sur le forum qui crient "alerte" çà me donne les chocottes. J'ai vraiment peur d'être comme elles dans quelques temps. Çà fait chier (pardonne-moi la vulgarité) quand même de tout contrôler, finalement tout peser, mesurer, tout ce qui te passe par la bouche. Grrrrr, c'est dur d'être comme çà. Tu n'as pas cette impression toi Bluedragonfly ? Kes t'en penses ?


Mistouflette (12) répond Posté le 02-11-2008 à 21:13
Coucou bluedragonfly ! Ravie de te lire. Figure toi que moi aussi j'ai fait WW. et j'ai "tout repris plus la TVA en prime".
Et tu vois, c'est ce qui me fait un peu flipper actuellement : je vois que je maigris peu à chaque fois, mais régulièrement. Je vois aussi que lorsque je fais des écarts, blimm, la règle tombe sur les doigts : + 800 g. Et j'ai peur de reprendre vite ce que j'ai mis des mois et des mois à perdre.
Là, tu vois, on en parle toutes les deux, mais çà me fait réellement question cette affaire.
En fait, ce qui se passe, c'est que tout est basé sur la stabilisation, que nenni, c'est pas la stabilisation, c'est la volonté, car si on a de la volonté, on saura dire non lorsque les âmes mal intentionnées nous solliciteront pour nous resservir, etc . . . mais en fait, il faut dire "non" , et là, chui pas bonne. . . c'est la faille : la volonté. Aîe, aîe, aîe. . .


bluedragonfly (30) répond Posté le 01-11-2008 à 11:09
Hé ho Mistouflette !!!
Dis donc elle est bien bonne celle du pseudo. . ...venant de Toi en plus. . ...top délire LOL
Bon allez, d'abord j'ai 43 automne, maman de 2 filles (17&9 ans), remariée,je vis dans la communes LES ANGLES, tout prêt d'Avignon. Mon dernier métier est FORMATRICE et actuellement je me prépare à devenir créatrice d'entreprise. Je suis passionnée par le développement personnel et l'énergie des couleurs.
Voici 7 ans j'ai suivi le programme weight Watcher et minci de 1çkgs. Malheureusement j'ai loupé la phase de stabilisation et donc repris petit à petit mon poids de départ. Comme je viens d'arriver dans la région et que les horaires des réunions ne me conviennent pas, j'ai choisi JMC. Je le connais à travers ses livres qui me parraissent de bon conseils. Depuis le 15 septembre, j'ai minci de 3,4kgs. Qui va piano va sano !! Il faut dire que les 2 semaines qui viennent de passer ont été ponctuées par des resto et invitations, alors je ne me plains pas !! Voilà, sinon quels sont les sujets sur lesquels tu aimerais discuter? ? ?


Mistouflette (12) répond Posté le 31-10-2008 à 20:42
Poussinette t'es où ?

Oh ! les filles, on n'a rien à se dire ?


:o) Répondez-moi, je m'ennuie.

Passez toutes un bon week-end les filles.


Mistouflette (12) répond Posté le 30-10-2008 à 08:29
Ah. . . ravie de te retrouver Bluedragonfly (t'aurais pu prendre un pseudo plus court !!!!!!!!!!!)

(Je rigole hein, n'interprète pas mal mes propos, je te "chambre" !)

Je ne suis pas en vacances. Et oui, j'en ai pas l'air, mais je bosse !

C'est vrai que l'on ne se connaît pas, je me présente donc : je m'appelle Mistouflette et j'habite près de Millau en Aveyron (dans les Gorges du Tarn au cas où tu connaitrais un peu). J'ai 51 ans. Et je serai tentée d'ajouter que je "pète la forme" !
Je suis secrétaire administrative et je bosse à Millau.
Je suis venue chez JMC en espérant perdre une dizaine de kilos, actuellement j'en suis à 8 (début le 14 juillet). J'ai "repris" 800 g il y a 2 semaines suite à des invitations successives chez des amis et au restau. Comme quoi, c'est difficile de ne pas faire d'écarts. Mais le moral est bon, je ne me laisse pas démonter. Tout va bien. A toi maintenant, je te passe la main pour les présentations.

Bonne journée, et à bientôt de te lire.


bluedragonfly (30) répond Posté le 29-10-2008 à 19:22
Mistouflette je crois bien que certaines sont parties en vacances !!! Pas Toi ? Racontes moi un peu qui tu es !
@ bientôt


Mistouflette (12) répond Posté le 29-10-2008 à 08:52
Hey oh les filles ! Où êtes-vous ? Coucou !!!

Ne me laissez pas seule :o)



Mistouflette (12) répond Posté le 27-10-2008 à 20:16
Euh, pardon les filles : je rectifie :

Impatiente de vous lire à toutes. . .

:-)))

Bonne nuit et à bientôt.



41 - 50 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen