Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bio,développement durable,médecines douces

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 03-09-2008 à 08:45
J'aime ma planète et voudrai faire bien pour l'améliorer et avec elle ma vie ,nôtre vie . Essayer de faire qu'il y ait moins de pesticides,de gaspillages, par une hygiène de vie plus rigoureuse qui passe par l'alimentation aussi et surtout ,reconsidérer les besoins du corps et affectifs sainement . Parlez en ;parlons en
Retour au forum
POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 13-09-2008 à 09:56
Bonjour Oxygène,

Ce matin, je suis très contente de moi, moins 700 sur la balance !!!! super !!!

ca fait 10 mois que tu fais le régime ? ? ??? bravo !!!!! tu as perdu beaucoup de poids j'imagine, tu dois te sentir mieux, dans ton corps, mais aussi dans ta tete.

J'habite dans le sud ouest, près de Toulouse, et ici aussi, le temps se rafraichit, meme si ce matin, il fait soleil, il ne fait encore que 14°.

je te souhaite une bonne journée, je vais sacrifier à la corvée des courses . . ...

Evelyne


Oxygène répond Posté le 13-09-2008 à 09:27
Bonjour du samedi
J'espère que vous êtes satisfaites de votre balance !
Moi,ça peut aller car pour la première fois depuis 10 mois(déjà!)je n'ai pas été très vigilante .Il fallait bien que ça arrive
Mon chat fait des mamours sur le PC,je crois qu'il a faim!
Et oui,les agriculteurs sont encore à la préhistoire avec leurs engrais et pesticides .Il a été très à la mode et facile d'en employer même si la tendance est de restreindre ,il est difficile de changer les mentalités .Mon mari a vendu de l'engrais pendant presque 30 ans de sa vie ,il y a vu de l'exagération à outrance .Il avait fait des études d'agronomie pensant être proche de la nature .Il a vite déchanté devant les horreurs faites à cette dite nature et ça a duré durant toute sa carrière professionnelle .
Aujourd'hui,nous luttons dans la mesure de nos moyens et te rejoignons donc Poussinette pour mieux appréhender la planète
Bon week-end,frais depuis hier chez moi ,l'automne a décidément fait son entrée.
A bientôt


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 12-09-2008 à 10:07
Bonjour Oxygène et Salomé,

Salomé, mon médecin ne me donne pas de comprimés pour maigrir (d'ailleurs, je ne le lui ai pas demandé. . ..) l'homéopathe ne fonctionne pas comme l'allopathe, il traite les problèmes de fond, et non de front . . ...

Oxygène, l'agro alimentaire est un vrai problème de nos jours, les agriculteurs n'ont pas encore compris qu'ils sont pour beaucoup dans le dégradement de notre planète, avec les engrais chimiques et pesticides, qui détruisent la faune et la flore, et contaminent les napes fréatiques. Peu d'agriculteurs l'admettent, et tentent de rectifier leur manière de travailler.

Mais restons optimistes, d'ailleurs, on voit que les choses sont en train de changer, et que les gouvernements ont pris conscience qu'il fallait réagir, et agir dès maintenant dans tous les domaines, pour un développement durable de cette planète, que nous pourrissons quotidiennement. Je me bats tous les jours dans ma commune, pour faire entendre ma voix, et pour faire adopter des mesures simples, de bon sens, mais qui vont à l'encontre de ces mauvaises habitudes, prises depuis des années, si difficiles à combattre !

bonne journée,

à bientot


Oxygène répond Posté le 11-09-2008 à 23:33
Salomé ,tu es sensible à l'écologie,au mieux vivre,à la raison et tu demandes si son médecin va lui donner des pilules pour maigrir ? J'ai mal compris ou quoi?
Bonne soirée
A demain


Oxygène répond Posté le 11-09-2008 à 23:30
Bonsoir! Je passe très tard
Je suis intéressée par ton travail Poussinette et c'est pas une mince affaire !
C'est tellement vaste et complexe comme sujet
Mon mari travaillait dans l'agro-alimentaire et c'est quelque chose de pas mal à réformer pour le bio ,ou autres agricultures raisonnée dans un premier temps .Beaucoup de choses à faire et on se demande si on verra un progrès significatif .Mais il ne faut pas se montrer pessimiste .C'est sûr ,il y a quand même une prise de conscience globale et petit à petit..
Dis nous quels sont tes sujets d'actualité,STP
A demain


salomé répond Posté le 11-09-2008 à 13:59
oxygène on fera le maximum mais on compte sur toi bien évidemment !!

poussinette ton médecin ne te donne pas des comprimés qui peuvent aider à la perte de poids ?


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 11-09-2008 à 10:44
bonjour Oxygène et Salomé,

le post grandit, on est 3 maintenant !!!

je suis adjointe au maire dans une commune de 10 000 habitant, et j'ai en charge le développement durable, c'est pour vous dire que le devenir de la planète m'intéresse.

au niveau personnel, je suis très "bio", mais sans excès. . . je préfère manger des aliments préparés par moi, plutot qu'acheter des plats cuisinés, remplis de produits. . . douteux. . ...

et mon médecin est un homéopathe. . .

voila pour lancer un peu la discussion. . ..

bonne journée à vous deux


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 11-09-2008 à 10:44
bonjour Oxygène et Salomé,

le post grandit, on est 3 maintenant !!!

je suis adjointe au maire dans une commune de 10 000 habitant, et j'ai en charge le développement durable, c'est pour vous dire que le devenir de la planète m'intéresse.

au niveau personnel, je suis très "bio", mais sans excès. . . je préfère manger des aliments préparés par moi, plutot qu'acheter des plats cuisinés, remplis de produits. . . douteux. . ...

et mon médecin est un homéopathe. . .

voila pour lancer un peu la discussion. . ..

bonne journée à vous deux


Oxygène répond Posté le 11-09-2008 à 08:56
Bonjour Poussinette Salomé
Merci de vos interventions
Je suis sensible au sujet que j'ai lancé mais n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ,pour m'investir à le relancer ,à réflechir la-dessus .
Si certaines ,se sentent à développer ,ce sera super ,pour toutes ,je crois bien.
Bonne journée à vous 2 ,a bientôt


salomé répond Posté le 11-09-2008 à 08:42
bonjour les filles
tu vois oxygène nous sommes déjà deux, nous attendons ton intervention et j'en parlerai à mes copines du site !!!



71 - 80 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen