Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bio,développement durable,médecines douces

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 03-09-2008 à 08:45
J'aime ma planète et voudrai faire bien pour l'améliorer et avec elle ma vie ,nôtre vie . Essayer de faire qu'il y ait moins de pesticides,de gaspillages, par une hygiène de vie plus rigoureuse qui passe par l'alimentation aussi et surtout ,reconsidérer les besoins du corps et affectifs sainement . Parlez en ;parlons en
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 27-10-2008 à 20:02
Bonsoir les Filles :-)

Ravie de vous retrouver.

- Poussinette, j'ai été agréablement surprise de voir que tu étais du Tarn. Figure toi que moi aussi. Je suis née à Castres, et je possède une maison à Puycalvel (près de Lautrec). Comme c'est rigolo n'est-ce pas ? Alors crois-moi, je suis impatiente de savoir où tu habites, dans quelle contrée tarnaise. . .

- Bluedragonfly, ton mot me souffle ! c'est étonnant les vertus du Reïki. Tu vois, je découvre. Je n'avais jamais entendu parler de celà, pourtant je lis des bouquins, et j'écoute des émissions. Comment ai-je pu passer à côté ? Tu habites peut-être une grande ville ? Ici, à Millau, je n'ai jamais vu aucun article parlant de cette activité. Je suis à la campagne mais quand même !!! :-))))

En tous cas, c'est vraiment bien d'avoir fait ce que tu as fait. Tu t'es "purifiée" comme tu dis. Je vois que tu abordes les choses difficiles qui ont marqué ta vie bien plus sereinement.

Personnellement, je vois des produits "bio" venant comme tu dis de l'étranger. Je fuis celà. Pourquoi du bio qui vient de trifouillis les oies ?
Pour ma part, j'ai un abonnement dans un jardin d'insertion qui fait des légumes bio certifié Ecocert. Outre le fait de manger de bons légumes, j'ai le plaisir de "faire travailler" des personnes en difficultés.

Connaissez-vous ce principe là ? en avez-vous aussi un près de chez vous ?

A bientôt et impatiente de vous lire toutes les deux. Bonne soirée !


bluedragonfly (30) répond Posté le 27-10-2008 à 17:28
Non non je ne vous ai pas oubliées, il est vrai aussi que je participe à un autre forum.Alors voilà, Poussinette, je te réponds, mon 1 er degré de ReÏki je l'ai vécu en 2003. Ce stage de deux jours en continu, m'a permis de me guérir d'une mycose vaginale récidivante depuis de nombreuses années et a débloqué des images de mon passé qui avaient été occultées par mon inconscient car sans doute pas prête à y faire face. Faut dire que quand vous êtes soigné par 10 paires de mains, forcément ça décoiffe !!! A la suite de cela, j'ai avancé sur mon chemin intérieur et j'ai "travaillé" sur des cicatrices et même je les réouvertes, pour les nettoyer, les purifier. Je suis plus vivante que voici 10 ans. Pour ma part, ce sont les énergies des couleurs et pierres qui m'animent et d'ici un an j'ai le projet de créer ma boutique. Au point de vue alimentation, je bois exclusivement du lait de riz amande, stop au lait de vache. Les légumes bio, avec plaisir, même si à aujourd'hui je ne peux pas avoir mon jardin. Une chose, l'autre jour je vais dans un nouveau magasin BIO pour y acheter fruits et légumes, et j'ai été déçue car ceux ci venaient de pays fort lointains pour la plupart, vous trouvez cela logique ? ? ? J'ai hâte de trouver un endroit qui me proposera les produits du terroir et qui soient de saison. Sinon quels sont les sujets qui vous ferez plaisir de discuter !!? A bientôt


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 27-10-2008 à 09:25
Bonjour Mistouflette,

j'ai un peu abandonné le forum, par manque de participantes. . .. . .. apparemment, ce sujet n'intéresse pas grand monde ici !!!!!! à part nous, bien sur !!!!

on n'est pas très loin l'une de l'autre, moi, je suis dans le tarn, on est voisines.

bon courage à toi, et à bientot,



Mistouflette (12) répond Posté le 26-10-2008 à 21:01
Bonjour les Filles !

Quelle bonne idée de lancer ce forum Oxygène ! J'adhère pleinement au sujet.

Avant toute chose, je me présente : je m'appelle Evelyne, j'ai 51 ans, et j'habite en Aveyron, près de Millau.

Oui, très certainement, vous pensez à José Bové et au Larzac. Effectivement, ce n'est pas très loin, juste à quelques kilomètres.

J'essaye d'être proche de la nature, j'estime que le bio n'est pas une mode, mais une nécessité. Je suis très développement durable, mon travail m'y sensibilise et renforce la base que j'ai déjà (je travaille au Parc naturel régional des Grands Causses). Mes bouquins favoris tournent autour des plantes et des remèdes par les plantes. Merci à Poussinette d'avoir parlé du Reiki, et surtout d'avoir expliqué ce que c'est, car je ne connaissais pas dutout.

Ravie d'avoir "attéri" sur ce forum, et à bientôt pour discutter un peu plus avec vous les filles. Bonne soirée à toutes !


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 09-10-2008 à 11:05
Merci, poussinette. Moi, j'ai pour objectif -10 kg minimum et -15 si j'y arrive mais surtout j'angoisse déjà en pensant à la stabilisation. . .
Je viens d'aller faire mes courses pour les 4 jours à venir. J'ai pratiquement tout trouvé en bio au supermarché en ce qui conerne les fruits et légumes mais je trouve qu'ils ont en core augmenté! J'espère que la crise ne va pas nous obliger à finir par acheter l'alimentaire en discount!
Bon, je vais m'occuper d'étendre mon linge lavé aux noix de lavage et préparer mon repas. Je travaille à 13 heures.
Bonne journée à toutes


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 08-10-2008 à 15:44
Bonjour Fabimelulu, et bienvenue ici !!!



fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 08-10-2008 à 13:37
Bonjour,
Je suis moi-même très concernée par les problèmes d'environnement, d'alimentation et de bien-être.
Depuis quelques années, nous sommes passés au bio le plus possible et en tout cas toujours au fait soi-même, au cultivé soi-même, à la récup. . . enfin un sujet qui me botte!


salomé répond Posté le 01-10-2008 à 19:15
bonsoir les filles
je m'apperçois que le forum est enseveli par d'autres
je le remonte et viendrai discuter demain matin !!!


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 24-09-2008 à 10:26
Wouahou, le post s'étoffe, c'est génial !!!!

Bonjour à toutes,

Salomé, pour faire court, le Reiki est un art ancien, d'origine japonaise, pour soulager et harmoniser par imposition des mains. La signification du mot REIKI habituellement donnée est : énergie universelle.

Bluedgragonfly, oui, je suis "branchée" chakras, et énergies, bien sur !!!! tu as ton 1er degré depuis longtemps ?

Lamimie, tu as entièrement raison de t'inquiéter de l'évolution de ton hameau, et de privilégier le local à l'importé, c'est très sage. Qu'en pense le Maire de ton hameau ? ? ?? il est sensible à ce changement ?

Oxygène, je vais aller faire un tour sur ton forum

bises à toutes, et bonne journée

Evelyne


bluedragonfly (30) répond Posté le 24-09-2008 à 10:03
salutations à toi POUSSINETTE et aux autres bien sûr !!
Je viens de commencer le programme et trouve enfin un peu de temps pour me promener au gré des différents forum et celui-ci me plait bien.
Le bio et les médecines douces font partie de mes intérêts. J'ai mon 1er degré de REIki et aussi de sophrologie et j'ai pratiqué 2 ans de QI Gong , alors je sais de quoi vous parlez. Etes vous "branchées" aussi chakras et énergies ? ? ?
A bientôt



51 - 60 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen