Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bio,développement durable,médecines douces

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 03-09-2008 à 08:45
J'aime ma planète et voudrai faire bien pour l'améliorer et avec elle ma vie ,nôtre vie . Essayer de faire qu'il y ait moins de pesticides,de gaspillages, par une hygiène de vie plus rigoureuse qui passe par l'alimentation aussi et surtout ,reconsidérer les besoins du corps et affectifs sainement . Parlez en ;parlons en
Retour au forum
nambour répond Posté le 24-09-2008 à 07:52
bonjour les filles, votre démarche me "parle" ! j'habite un hameau de moyenne montagne, où je vois l'agriculture céder le pas à l'habitat "dortoir", avec toutes les mauvaises habitudes que cela génère, le développement de la circulation automobile pour pas grand chose, entre autres. Dans la région l'agriculture bio se développe, mais moi aussi je consomme en priorité les légumes que je produis (quoique cette année, ça a été la cata en raison du temps !), et les produits animaux dont je connais les producteurs, je privilégie le local identifié au bio importé !
j'ai 56 ans, le régime de jean michel m'a permis de perdre 14 kgs, j'aimerais encore en perdre 7, je stagne depuis 2 mois, mais il faut que je m'y remette sérieusement.
je suis contente de trouver un forum où on ne discute pas seulement d'enfants et de maladies. Notre petit nombril n'est rien à l'échelle planétaire, n'est-ce pas ?
bonne journée


Oxygène répond Posté le 23-09-2008 à 21:51
Bonsoir Salomé
Poussinette va te donner plus d'infos sur le reiki , moi,c'est qi-cong et j'avais un forum sur le sport et exercices physiques qui s'appelle (si tu le trouve):"se faire du bien en douceur"
Grosse bises du soir à vous 2


salomé répond Posté le 22-09-2008 à 10:36
bonjour les filles

si vous me parliez du reiki, je suis igarde !!!


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 19-09-2008 à 09:53
Le Reiki fait partie intégrante de notre vie. C'est un regard différent sur le monde qui nous entoure.

peu de personnes connaissent le reiki, je suis contente que tu saches de quoi je parle !!!!

A bientot

Evelyne


Oxygène répond Posté le 18-09-2008 à 19:49
Ouiiii! Poussinette ,Reiki ça me dit .Il est à peine probable de se pencher et concevoir un nouvel environnement sans se préoccuper de l'épanouissement personnel .
Tope là ,je suis avec toi
Bonne continuation


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 18-09-2008 à 10:57
Hello, Oxygène et Salomé,

hier, j'étais débordée de boulot, je ne suis pas trop passée sur le forum.

le Qi-cong, mon ami en a fait, et il aimait bcp ca. Dans notre village, il n'y en a pas, hélas.

on est très porté sur l'épanouissement personnel, on est maitre de reiki tous les deux.

à bientot


Oxygène répond Posté le 17-09-2008 à 21:26
Coucou,hier ,il y a eu un cafouillage dans le forum ,pas pu passer
Un petit bonsoir
J'ai une pêche d'enfer.J'ai repris mon activité Qi-cong.C'est un plaisir,une activité que je recommande à toutes pour la santé morale et physique
Bon courage pour cette rentrée à toutes celles qui n'ont peut-être pas la chance de faire que ce qu'elles aiment
A bientôt à vous 2 notamment,Poussinette et Salomé


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 17-09-2008 à 12:18
Coucou Oxygène et Salomé,

Oui, j'ai repris mes activités, et le boulot ne manque pas !!!!

pour le régime, je sens que pour moi aussi, ca va etre long !!! mais l'essentiel, c'est de perdre du poids, peu importe la vitesse. . . on a mis du temps à les prendre ces kg, alors ils vont mettre du temps à partir !!!!

à bientot

Evelyne


Oxygène répond Posté le 16-09-2008 à 15:50
Difficile en effet,tu as raison Evelyne
Et tu as du courage de passer .Moi,j'oublie un peu
Je n'ai pas perdu beaucoup de poids ,seulement 1/3 de ce que je souhaitais .Mais je ne me prive pas exagérement ,seulement une bonne hygiène diététique .Après,les quantités sont peut-être revues à l'optimisme mais je ne peux pas faire plus .Alors ,je m'en contente
Tu as vu,il y a la fièvre catharale chez les bovins,ce n'est pas nouveau mais là c'est encore une nouvelle forme du virus
As tu repris tes activités?
Bonne journée à toi
Petit signe à Salomé si tu passes par là!


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 16-09-2008 à 14:52
COUCOU ? ? ??

Plus personne ici ? ? ??

difficile d'animer un forum toute seule. . .. . ..



61 - 70 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen