Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut discuter un peu, papoter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mafalda (17) Posté le 21-10-2008 à 16:15
si comme moi vous aimeriez qu'il y est un genre de tchat sur ce site venez ici pour en quelque sorte discuter ,papoter...
à tres vite !
Retour au forum
Angie (LA PEYRADE, 34) répond Posté le 04-01-2009 à 20:44
salut magalie , je suis aussi du 34 je bosse a montpellier mais j'habite frontignan. Ca fait plaisir de savoir qu'une voisine est la!!!!!!!!!!!


magalie34 (34) répond Posté le 07-12-2008 à 20:45
bonsoir grinie a qui tu le dis que cest dur de perdre du poid j ai tres bien perdu pendant quatre mois et maintenant cela se stabilise et j ai du mal a maigrir --pourtant je contini le programe avec l appuie aussi d un docteur car j ai d autre probleme de santee qui sont du justement a ce poid qui me fait horreur maintenant -un poid que je ne supporte plus car j-ai pris du poid suite a des gros problemes de familles (santees et autres et surtout traitement medicaux journalier ) enfin je persiste et souhaite reussir j ai pris le programe JMC pour 6mois il me reste 2mois encore je verrais si je dois poursuivre apres les 2mois _bonne soirees magalie


grinie (67) répond Posté le 07-12-2008 à 16:28
Magalie : merci de ton soutien, avant de commencer le régime JMC, en deux ans et tte seule j'ai déjà perdu 17 kg, il m'en reste 14 à perdre dont déjà 3 de perdu, évidemment ça devient plus dur et surtout c'est la lassitude qui gagne. Heureusement il y a les forums où tt le monde ns soutient.


magalie34 (34) répond Posté le 06-12-2008 à 20:47
mafalda 17 esceque tu es de la charente car je connais un peu le secteur - moi je suis de montpellier et j aime bien converser avec les gens --bisous et amitie de magalie de montpellier qui est comme beaucoup de femme inscrit au programe pour perdre du^poid


magalie34 (34) répond Posté le 06-12-2008 à 20:44
bonsoir grinie --il faut persister mois j ai perdu 13kg en 4mois mais j aiun complement de mon generaliste qui me suis tous les mois --maintenant je me suis stabilise et j ai du mal a maigrir enfin je continue --amitie de magalie 34 et bonne soiree


magalie34 (34) répond Posté le 06-12-2008 à 20:41
BONSOIR TOUT LE MONDE
je viens faire un petit coucou car j aime bien papotter - j ai commence ce programe il y a quatre mois et j ai tres peu perdu mais je continue --je suis de montpellier - je vous souhaite une bonne soiree a vous toutes amitie de magalie 34


anntavern (95) répond Posté le 02-12-2008 à 20:21
bonjour grinie,
merci de m avoir répondu pour moi le régime est un peu dur mais mon mari me prépare parfois mes repas et je trouve que cela est plus sympa lorsque qu'on ne fait pas soit même la cuisine.
je ne peut répondre que le soir tard car je travaille encore( et j ai 58 ans).


grinie (67) répond Posté le 01-12-2008 à 22:49
Salt Antavern, moi j'ai commencé le 4 nov. et je n'ai ou j'ai déjà perdu 3 kg c'est pas bcp, mais il faut bien commencer un jour. Donc espoir, j'aime tt ce ki est sucré alors c'est très dur, mais avec un peu de volonté on y arrivera


anntavern (95) répond Posté le 29-11-2008 à 16:08
bonjour mafalda,
j ai perdu 6 kg 5 mais je suis du genre a reprendre très rapidement,si je fais des écarts.
Il faudrait,que sois trèsraisonnable,afin de maintenir mon poids souhaité,car, j'ai tendance a succomber facilement.
Pour toi,tu me dis avoir perdu que 2kg,
mais cela dépend de ton poids souhaité.
Pour ton info,j'en ai encore 10 kg à perdre.
A bientôt Annie



Mafalda (17) répond Posté le 25-11-2008 à 11:51
hello

et bien moi j'ai commencer à la meme date mais je n'ai perdue que 2 kg. . .



1 - 10 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen