Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
ceriseturquoise (78) répond Posté le 22-12-2007 à 08:41
Où êtes-vous toutes disparues ? Il n'y a plus personne sur ce forum !!!
Je souhaite le meilleur Noel possible à toutes celles qui le liront.


ceriseturquoise (78) répond Posté le 19-12-2007 à 22:53
Nounette, je suis contente de te revoir. Comme tu avais disparu, je me doutais que les nouvelles de ton mari n'étaient pas très bonnes. C'est un peu dur pour toi de faire le régime en ce moment mais reste avec nous , on t'encouragera dans ces moments difficiles. Ou es-tu dans le 76 ?
Je t'embrasse. Claudia


clo (62) répond Posté le 19-12-2007 à 21:22
décidement MIJA je te félicite sur tous les forums sur lesquels on se retrouve. . .pour ta perte de poids sur l'un et pour le vélo sur celui -ci
biz clo


chantamar (08) répond Posté le 19-12-2007 à 20:39
nounette je te soutient sur toute la ligne etant comme toi dans l'insertitude du lendemain
courage et a bientôt


nounette (76) répond Posté le 19-12-2007 à 20:17
Bonsoir à vous toutes, depuis quelques jours je vous ai "lachées" mais les circonstances m'ont fait décrocher de tout : régime, correspondance etc. . .. mon mari ne va pas bien, ses douleurs sont insupportables et c'est un déchirement pour moi. Je mets tout mon espoir sur la radiothérapie qu'il subit en ce moment. Noël approche alors à vous toutes je vous souhaite une très bonne fête, soyez heureuses avec vos proches et bravo à toutes celles qui ont eu des résultats positifs ! à bientôt peut-être . . ...


jack (THIAIS, 94) répond Posté le 19-12-2007 à 18:43
Je suis bien contente de voir que je ne suis pas seule à faire du vélo d'appart. Je ne m'y tiens pas assez et il faut que je me motive non seulement pour la ligne mais je vais à la neige fin Janvier avec les enfants. Donc il faut faire un peu de sport avant de partir pour n'être pas une mamie essoufflée sur les pistes. . .Bon courage à vous toutes je vous ai lu tous les jours et vais vous quitter à la fin de la semaine. programme de deux mois fini et je suis satisfaite.. je rentre à l'aise dans ma combinaison de ski.. Merci Dr Cohen et .. sûrement à bientôt.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 19-12-2007 à 16:22
Oui, finalement je l'aime bien mon vélo - il est au pied de mon lit qui m'attend le matin (et je l'ignore) et qui me souhaite la bienvenue le soir, comment résister!!!


Dominique (44) répond Posté le 19-12-2007 à 14:41
à Jyka,
Merci de ta réponse, elle me conforte dans mon cheminement même si volontairement je ne vais pas vite, comme toi j'ai compris que la vie peut s'arrêter, comme cà, sans prévenir, et l'important c'est bien de VIVRE, vivre sans gémir,si possible, pour ne pas ennuyer les autres.Nos enfants sont des moteurs mais ils doivent se réaliser, faire leur proprie vie. C'est vrai que nous leur faisons plaisir en montrant un visage souriant et optimiste et nous cela nous aide à avancer.
Je te souhaite beaucoup de bonheur en famille pour Noël.
Personnellement je vis seule mais je suis reçue par mes enfants à plusieurs reprises pendant les Fêtes, une très agréable perspective, j'ai un petit-fils de 29 ans un autre de 26 ans une petite fille de 25 ans et chez mon fils un petit-fils de 5 ans (je suis très gâtée).
JOYEUX NOËL
à bientôt
Essayons d'être sage à table sans faire le "bonnet de nuit"


clo (62) répond Posté le 19-12-2007 à 11:58
mamine, une retraitée depuis 18 mois te dit que l'on na pas plus de temps qu'avant;;;on fait d'autres choses qui font passer les journée à grande vitesse!!bonne future retraite quand mme. . .


Mamine (21) répond Posté le 19-12-2007 à 11:55
Je pense qu'en 2008, nous allons tous pédaler, la marche ce sera pour le printemps, je suis en retraite en avril, j'aurai plus de temps à me consacrer. Ca fait plaisir de recevoir de vos nouvelles, je suis invitée pour le réveillon de Noël, GARE !!!. . ... Bisous.



201 - 210 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen