Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
josieb73 (LA MOTTE SERVOLEX, 73) répond Posté le 10-12-2007 à 19:11
bonjour à toutes, j'ai 60 ans et j'ai commencé la semaine dernière, juste 600grs de perdus. cette semaine je vais attaquer avec 900 calories j'espère tenir bon. . ..avec vos encouragements. bises à toutes


croisette (56) répond Posté le 10-12-2007 à 14:16
Salut à toutes les belles et jeunes de 60 ans
J'ai aussi le même âge et dur dur ses kgs qui partent de moins en moins vite à cause de ses foutus hormones . . .Il faudrait surtout ne pas les reprendre mais comment faire pour ne pas craquer devant un buffet des plus divers et des plus appétissant. . .
Je suis une grande gourmande . . ..
salut Orchidée et courage
A+ ET BIZZZZZ à toutes




biche (montpellier, 34) répond Posté le 10-12-2007 à 06:19
coucou les jeunes de 60 ans, c'est la première fois que je vois quelqu'un sur le forum de ce site être agressive à l'égard d'une autre (je parle de maminou évidemment) quel dommage je pensais que l'on était là uniquement pour se soutenir. . .. ginou je pense que tu ne te laisses pas impressionner et ne quittes pas ce forum "des jeunes de 60 ans" s'il te plait. A bientôt. . ..


ceriseturquoise (78) répond Posté le 09-12-2007 à 21:56
Ginou, je m'aperçois que tu es dans le 78 comme moi.Est-ce que tu fais de la gym dans un club? On pourrait peut-etre s'encourager de vive voix. . ..
Je vois que tes kgs en trop te pèsent, pourtant tu dois être pas mal puisqu'à notre âge on dit Kgs = Cm moins 1OO. Pour toi, ce serait donc 60, non ?
Tu veux retrouver ton poids de jeune fille. . . Coquine !!!


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 09-12-2007 à 21:27
SUPER GINOU ET CARABOSSE
Je suis heureuse de savoir, que vous aussi, qui avez beaucoup moins à perdre que moi, vous vous prenez aussi en main, je souhaite à l'avenir pouvoir dire comme vous deux, il faut que je me reprenne avant d'avoir 20kg de surcharge comme maintenant.
Merci pour vos messages d'encouragements ils me font personnellement beaucoup de bien BIZZ


carrabosse (62) répond Posté le 09-12-2007 à 20:49
ne sois pas acide ginou, on ne plait pas a tout le monde meme sur un forum, je m'adresses regulièrement a chaqcune d'entre vous mais seule éloise martin me répond alors garde ton courage j'ai 59ans je voudrai perdre 8kl pour etre au top j'ai 5 enfants aucunes vergeture et j'ai le moral seulement je n'ai perdu que 1000grammes depuis le 26 novembre je mesure 1.70 pour 73kilos mais je suis patiente, meme avec les collègues du régime bisoux


ginougi (78) répond Posté le 09-12-2007 à 19:08
je vais répondre à maminou : je mesure 1.60 m et je ne pavoise devant personne. je pensais que dans ce forum où nous sommes toutes dans la même tranche d'âge, nous avions en commun les difficultés causées par la ménopause, les douleurs provoquéess par l'arthose du genou et de l'épaule , la hernie discale et bien sûr chacune notre surpoids quelqu'il soit car il pèse toujours aussi lourd dans la tête de chacune d'entre nous. je ne vais pas poursuivre mon énumération et vais vous abandonner à vos remarques acides et me concentrer sur mon challenge.


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 09-12-2007 à 18:27
Bonsoir Chantamar
Tu as raison d'encourager celles qui ont beaucoup à perdre mais peut être que la "Ginou aux 56kgs" mesure 1m45 (humour) car pavoiser devant celles qui souffrent de leur poiid n'est en effet pas très élégant. . ..COURAGE à toutes car dans la vie rien n'est impossible


ginougi (78) répond Posté le 09-12-2007 à 17:32
A toutes celles qui ont beaucoup de kg à perdre, je veux dire que je vous admire pour le challenge que vous avez entrepris. Pour ma part,j'ai environ 6 kg de trop, je ne suis pas encore au bout mais je suis motivée pour y arriver (malgré des moments de doute et de stagnation)et je peux vous assurer que c'est, en grande partie grâce à vous car je suis conciente des grandes difficultés que vous rencontrez. Aussi, soyez certaines que je suis vos progrès avec beaucoup d'attention. AMICALEMENT.


Mamine (21) répond Posté le 09-12-2007 à 13:54
J'ai perdu cette semaine 1 kg, mais j'ai des invités samedi soir et suis invitée lundi soir, on verra la semaine prochaine, il faudra resserer la ceinture. Bisous à +



231 - 240 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen