Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 05-12-2007 à 11:47
Tu verras Marie, tu vas perdre un peu avant Noël, tu seras motivée pour moins manger et ensuite faire des journées "rattrapage" et au minimum tu n'auras pas pris de kilos entre maintenant et Noël ce qui n'est déjà pas si mal!! Bises MJ


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 05-12-2007 à 11:47
Tu verras Marie, tu vas perdre un peu avant Noël, tu seras motivée pour moins manger et ensuite faire des journées "rattrapage" et au minimum tu n'auras pas pris de kilos entre maintenant et Noël ce qui n'est déjà pas si mal!! Bises MJ


marie (75) répond Posté le 05-12-2007 à 10:31
Je commence lundi 10 décembre, mais je me demande si la date est bien choisie : les "fêtes" arrivent


Mamounette (19) répond Posté le 04-12-2007 à 15:22
eh! oui moi aussi j'ai 60 ans et j'ai pris 12 kgs suite à l'arrêt du tabac. J'ai essayé plusieurs régimes qui ont plus ou moins bien réussis. Je croise les doigts pour que celui du Docteur COHEN me donne enfin satisfaction. J'attaque la deuxième semaine, mais je suis restée à 1400 kcal. Je grignote beaucoup, donc pour l'instant ce régime m'évite le grignotage, espérons que je vais tenir le coup.
Allez bon courage à toutes, on doit y arriver.Sauf que Noël approche et là, il va falloir se serrer les coudes. . .


missmimi (02) répond Posté le 04-12-2007 à 12:13
bravo les filles vous maigrissez bien , moi je suis de janvier 43, j'ai commence la semaine derniere et j'ai perdu 2k je suis assez heureuse, j'ai deja dejeuner je viens de ma faire la salade lentilles j'ai bcp aile et vous? je ne suis pas loin du 51 non plus, etant plus jeunne j'ai habite reims bizz a toutes


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 04-12-2007 à 11:14
Moi, je suis de Juillet 46 - je pesais 92 kilos en février 07 - j'ai fait du régime toute seule et je suis arrivée à 79.9, puis plus rien depuis juillet - je me suis inscrite et j'ai commencé le 19/11 et j'ai perdu 2 kilos, mais surtout plein de centimètres autour du ventre (mon horreur!!!) Je dois essayer d'arriver à 67, mais doucement car à nos âges si nous perdons trop vite, nous allons nous rider aussi trop vite (et ça c'est mon médecin qui me l'a dit. . .) A+ MJ


chantamar (08) répond Posté le 03-12-2007 à 20:58
eve le 08 n'est pas si loing du 51
alors tu n'est pas seule je suis plus grande que toi 1,76 et deja 6Semaines de regime 5,700en moins


einna (70) répond Posté le 03-12-2007 à 20:01
salut eve moi aussi je suis née sept46 et je suis de la haute saone on est dans le meme bateau alors soutenons nous


eve répond Posté le 03-12-2007 à 18:37
Née en octobre 46, la BALANCE, je connais.
Ai débuté le régime le 22.10.07 et pesais 103 kg pour 1m73, au bout de 6 semaines je ne pèse plus que 97kg5 . . . plus que 20 kg à perdre = 6 mois. Je ne vois personne du département 51, il n'y aurait-il que moi en surpoids dans la région ?


gejuju (17) répond Posté le 03-12-2007 à 18:16
moi j'ai commencé aujourd'hui, ça ne se passe pas trop mal,a 18h je viens demanger la clémentine de ce matin, sa commençait a etre difficile.



251 - 260 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen