Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
chantamar (08) répond Posté le 09-12-2007 à 11:53
que faire lorsque l'on vient dire que l'on pese56kg aux yeux de celles qui sont plus vers les90ou80kget de 20 a30kg à perdre
je leur dis courage et volonté ne vous laisser pas narguez et ne prenez comme une pierre dans votre jardin


missmimi (02) répond Posté le 08-12-2007 à 18:12
je suis contente aussi j'ai perdu 1k 300 ca fait du bien de voir l'aiguille du bon cote , je reste toujours a 1400 calories, je vous embrasse a bientot


monique (paris, 75) répond Posté le 08-12-2007 à 16:05
moi pas de moins mais les derapages sa se voit.malgres tous je n est pas repris.et 2cm de moins a la taille donc je positive.bisous a toutes


ginougi (78) répond Posté le 08-12-2007 à 09:46
Papillon, pour moi aussi - 500 gr cette semaine ! je suis très contente, voilà bien longtemps que je ne m'étais pas trouvée dans la barre des 56 kg ! belle victoire. BON WEEK END A TOUTES.


papillon (18) répond Posté le 08-12-2007 à 09:34
bonjour à toutes
Alors que vous dit la balance ce matin ? positive ou négative ? je souhaite qu'elle vous soit positive.
Pour moi - 500g ce matin malgré 3 restaurants cette semaine. Je suis ravie espérons qu'elle aille toujours dans ce sens.
Bonne journée et à +


missmimi (02) répond Posté le 07-12-2007 à 11:44
merci mamine pour tes petits conseils, mais pas toujours facile je suis une stressee mais de quoi on se le demande je suis en retraite mais on ne change oas sa nature bises a vous toutes, toi mamine tu as perdu combien de kilos , demain c'est ma 2eme pesee


gejuju (17) répond Posté le 07-12-2007 à 08:43
génius 17
je suis invitée aujourd'hui,jevais essayer de ratrapper un peu ce soir.


Mamine (21) répond Posté le 06-12-2007 à 21:49
Missmimi, j'ai eu les mêmes sensations de faim vers 17h00 les premières semaines, après plus rien, je compense en buvant de l'eau addition de citron, ou une astuce, lorsque vous ôtez l'écorce d'un ananas frais, la mettre dans une casserole d'eau, faire bouillir 5 mn. laisser macérer toute une nuit, enlever l'écorce et boire l'eau aromatisée à l'ananas, rien ne se perd. A bientôt, courage.


missmimi (02) répond Posté le 06-12-2007 à 19:41
je pense qu'un kilo par semaine n'est pas si mal, mais il y a des moments ou j'ai des fringales vers 17 heures, allez bon courage a toutes


mamie tricot (72) répond Posté le 05-12-2007 à 17:57
60 ans je suis les menus sauf le dimanche deja 3semaines et quelques kilo en moins j ai changer de balance l ancienne etait trop gentille avec moi je pense que 1k par semaine c est raisonnable a suivre tout va bien



241 - 250 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen