Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 13-12-2007 à 21:36
Bonsoir à toutes
Comment va le moral?
Josieb73 tu veux commencer la semaine avec 900 cal; est-ce bien la bonne solution ? As-tu beaucoup de poids à perdre? tu risques d'avoir faim! ne vas-tu pas grignoter en dehors des repas C'est autant de questions que tu dois te poser.
Je te souhaite de tout coeur de réussir.
En tout cas bon courage, tu vas y arriver
Et à toutes gardez le moral malgré les fêtes, je suis persuadée que nous arriverons à perdre ces KG
Bonne nuit à toutes


Mamine (21) répond Posté le 12-12-2007 à 22:08
Nanou, si ça peut encourager, moi j'ai 40 kgs à perdre, depuis le 22/10 j'en ai perdu 10 kgs, maintenant avec les fêtes qui arrive ce sera plus dur de résister. Enfin, on se reprendra après. Bisous.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 12-12-2007 à 20:27
Courage nanou, j'ai perdu 3 kilos en 3 semaines et pourtant ça faisait depuis juillet que je n'arrivais plus à perdre - tu verras, ça marche!


josieb73 (LA MOTTE SERVOLEX, 73) répond Posté le 12-12-2007 à 18:30
J'ai commencé le 3/12 et je n'ai perdu que 600grs. il faut dire que les week end chez nous sont mouvementes entre les enfants et les petits enfants dur de faire le régime.j'ai moi aussi 60 ans et cette semaine j'ai commencé avec les 900 calories j'espère enfin décoller. . .(lol) courage à toutes et à bientôt.


nanou 01 (01) répond Posté le 12-12-2007 à 14:00
bonjour les fille moi jai 20 kg a perdre et pas tres courageuse pover vous me soutenir je suis nanou01


NOUCHKA 38 (CHARNECLES, 38) répond Posté le 12-12-2007 à 11:18
bonjourj ai 58ans1/2,1m61,82kgs,quand on fait le calculIMC on se trouve en obesite et cela vous effraie car dans 2 ans vous etes a la retraite encore un moment difficile a passeron se dit il faut faire quelque chose seule IMPOSSIBLE mon medecin ne m a donne aucun conseil on parle que l obesite est en augmentation mais aucune aide alors j essaie avec jean michel cohen et en lisant les messages il y a des resultats donc ok pour demarrer le 17/12 malgre l approche des fetes qui m inquietent un peu je me suis donner16 mois pour perdre au moins 15 kgs car dans 16 mois j ai 60 ans et je veux faire une grosse fete a bientot bon courage a tous il faut s encourager tous bien fort pour aller au bout de notre reve,,,,,,,,


Mamine (21) répond Posté le 11-12-2007 à 21:10
Jack tu as de la chance, depuis le 22 octobre j'ai perdu 10 kgs, il m'en reste 30 kgs et j'en ai pris pour 6 mois, j'ai encore du travail, le plus dure je pense c'est à la fin, mais je suis contente de mon résultat actuel. Bonne continuation, peut être à bientôt. Amitiés.


jack (THIAIS, 94) répond Posté le 11-12-2007 à 18:35
Où sont passées les 6 - 8 Kg à perdre? je ne les trouve plus. Elles ont sûrement déjà dû tout perdre et pas moi. . .C'est bientôt la fin de mon régime (j'avais pris deux mois) il faut que je m'active je n'ai pas perdu tout à fait 5 Kg depuis le 21 octobre. Bon courage à toutes.


biche (montpellier, 34) répond Posté le 11-12-2007 à 05:33
bonjour a toutes, merci maminou, tout rentre dans l'ordre. . . et l'on est reparti pour toutes se soutenir puisque nous partageons le même objectif, bonne journée a tout le monde.


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 10-12-2007 à 20:32
Désolée Ginou je ne voulais pas te froisser mais plutot encourager celles qui ont beaucoup à perdre, ce qui n'est pas mon cas non plus, je l'ai fait (en relisant mon message) avec beaucoup de maladresse et un manque de feflexion certain, j'en suis vraiment désolée car il n'y a vraiment "aucune acidité" en moi, je suis tout le contraire. . . sans rancune j'espère..



221 - 230 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen