Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 64300

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par l'artiste Posté le 28-10-2007 à 09:47
toutes avec moi.. les filles nous allons continuer le voyage ensemble si vous le voulez bien!!
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 21-03-2008 à 09:59
Bonjour les filles c'est comme vous voulez. . .. . ..
Biosus et bonne journée.


NEIGE (40) répond Posté le 21-03-2008 à 09:10
Tu sais Gene on peut t'attendre,ou on peut faire avant que tu partes bisous


gene (40) répond Posté le 19-03-2008 à 11:48
Bonjour les filles, mon doigt va beaucoup mieux.
J'ai lu que l'ARTISTE attend que j'aille mieux pour que l'on se rencontre, mais je m'en vis le 7 avril dans un centre médicalisé,alors si vous souhaiter vous rencontrez vous n'etes pas obligés de m'attendre car je ne reviens que debut Mai. . .
Bonne journée et gros BISOUSSSSSSSS. . .


l'artiste répond Posté le 18-03-2008 à 20:42
CB6.§.Pierrette
bonsoir a vous
des que gene sera sur pieds nous nous donnerons rv pour passer une apres midi


CB (64) répond Posté le 17-03-2008 à 20:44
Bonsoir à toutes,

je suis de Lescar, pas de problème l'artiste je veux bien être des vôtres. Ma balance est fâchée mais j'ai la tête les neurones ont du mal à suivre, il faut que j'arrive à vivre plus calmement, mais pour l'instant j'ai du mal à tout concilier.
Bon courage à toutes
CB 64


NEIGE (40) répond Posté le 17-03-2008 à 15:33
Alors bon rétablissement Gene et on t'attend à ton retour le forum sera toujours là au rendez-vous. Maintenant que le mari est debout je vais faire ma vaisselle et repasser une heure,ensuite j'irai jardiner car les légumes poussent pas si on les sème pas
Bisousssssss


gene (40) répond Posté le 17-03-2008 à 13:51
Bonjour les filles,je vous donne de mes nouvelles, mon doigt va mieux,je le bouge,le plie et le tends comme me l'a demandé le chirurgien. . .. . .. . .. . ...
quand au régime c'est pas encore ça mais bon je fais avec,et puis de toute façon je vais partir en début du mois d'avril dans un centre médicalisé,alors je verrais plus tard il faut absolument que je me retape physiquement et moralement. . .. . .. . .
Bonne journée et gros BISOUSSSSSSSSSSSS. . .. . ...


NEIGE (40) répond Posté le 17-03-2008 à 09:07
Bonjour à tous et à toutes,la temp^te a -t-elle balayée vos kilos en trops? moi non ,il est vrai que j'étais dedans;Bienvenue dans le train des régimettes motivées NBbrusque,30 kilos c'est faisable si tu es tenace, mais il te faudra beaucoup de patience et de volonté pour y arriver.
Bisous à toutes


NBrusque est mon préféré! (64) répond Posté le 15-03-2008 à 17:57
bonjour à tous
j'ai commencé le regime la semaine dernière j'ai moins 1k500 ce matin mais il m'en reste 30 à perdre je m'accroche !!
sinon je suis du pays basque, et mere de 3 grands garçons ,ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes de la region qui souffrent en meme temps que moi!! mais je suis persuadée que cela va marcher!
bon courage à toi gene40
a plus


gene (40) répond Posté le 15-03-2008 à 13:44
Bonjour à toutes,je me suis fait opérée à la clinique LAFARGUE à Bayonne,ça s'est bien passé mais je souffre un peu quand même, mais bon de la patience et tout devrais rentrer dans l'ordre. . .. . ...
Pour mon régime rien de nouveau je n'ai pas pris de poid, mais je ne maigris pas, mais bon je ne suis pas les menus comme il faut. . .. . ...
Voilà bon WE à tout le monde. . .. . ..
BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSS. . .. . .. . .. . ...



11 - 20 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen