Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 64300

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par l'artiste Posté le 28-10-2007 à 09:47
toutes avec moi.. les filles nous allons continuer le voyage ensemble si vous le voulez bien!!
Retour au forum
mayalen (64) répond Posté le 08-02-2008 à 14:42
mes fringales ne se calment pas du tout .je trouve qu'il y a bcp de sucre (confiture le matin) et bcp d'aliments à index glycémique élevé (carotte,betterrave).qu'en pensez vous ? je n'ai jamais eu de réponse à ces questions par les diététiciennes..!!
Mayalen 64100


mayalen (64) répond Posté le 08-02-2008 à 14:42
mes fringales ne se calment pas du tout .je trouve qu'il y a bcp de sucre (confiture le matin) et bcp d'aliments à index glycémique élevé (carotte,betterrave).qu'en pensez vous ? je n'ai jamais eu de réponse à ces questions par les diététiciennes..!!
Mayalen 64100


l'artiste répond Posté le 05-02-2008 à 09:51
mayalen
bonjour, pourquoi ne pas poser tes question directement sur ce site tu auras une réponse dans la journée


CB (64) répond Posté le 03-02-2008 à 20:01
j'ai écrit une fois sur le site, j'ai du avoir la réponse au moins 8 jours après, donc il faut s'armer de patience et peut être quelqu'un répondra
Bonne soirée
CB 64


gene (40) répond Posté le 03-02-2008 à 16:08
MAYALEN,je suis surprise car moi ce matin j'ai posé une question et même si c'est dimanche,ils n'ont répondu.
Je suis allée dans questions personelles et ensuite j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils m'avaient répondu,je suis donc reparti dans questions personelles et là j'avais ma réponse.
Je te conseille de re essayer.
Bon courage et bisous.


mayalen (64) répond Posté le 03-02-2008 à 12:25
Je n'ai hélas jamais trouvé de réponses !
J'ai écrit directement au site et là non plus rien c'est le GRAND SILENCE
Mayalen


gene (40) répond Posté le 03-02-2008 à 08:53
Bonjour et bon dimenche.BISOUS


l'artiste répond Posté le 02-02-2008 à 09:44
bonjour a vous toutes
j espère que Mayalen as retrouvée ses réponses ?? JE vous souhaites a toutes et a tous une bonne journée


gene (40) répond Posté le 01-02-2008 à 08:13
Bonjour à tout le monde,MAYALEN pour tes réponses en principe tu as le retour sur la page en suivant de ta question, donc soit tu repars voir dans la journée ou bien le lendemain, mais tu va tjrs dans questions personelles,j'espère avoir répondu à ta question et désolée^pour le retard je ne viens pas tous les jours sur ce forum.
Je suis beaucoup sur le forum"qui commence le 12/11 de ZAZINETTE"
Voila bonne journée à tous et BISOUS.


mayalen (64) répond Posté le 27-01-2008 à 10:30
Je suis un peu découragée ..savez-vous où l'on trouve les réponses aux questions personnelles que l'on pose aux diététiciennes ? ? ? je n'en ai jamais trouvé ;alors je me dit que d'acheter le livre de Cohen aurait été + simple, non ? et moins couteux !Mayalen de Bayonne 64100



41 - 50 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen