Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 64300

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par l'artiste Posté le 28-10-2007 à 09:47
toutes avec moi.. les filles nous allons continuer le voyage ensemble si vous le voulez bien!!
Retour au forum
CHACHA (64) répond Posté le 12-01-2008 à 11:54
Salut Gene, ne t'inquiète pas on est là
cela se passe bien -4 kg depuis le 1 janvier,c'est bon pour le moral et je passe a 900 calories la semaine prochaine. bisous CHACHA.


l'artiste répond Posté le 12-01-2008 à 11:26
bonjour gene
tout va bien .en effet pas beaucoup de message .je vous souhaites une bonne journée et bonne perte de poids c'est jour de pesée


gene (40) répond Posté le 11-01-2008 à 11:37
Comment allez vous?
Il n'y a pas beaucoup de monde,j'espère que vous n'avez pas trop de soucis,je viens voir de temps en temps.
Alors aujourd'hui je vous laisse un petit message.
Bisous et @ plus.


l'artiste répond Posté le 05-01-2008 à 20:34
moi je reste aux 1400 tant que je maigris on verra quand cela va stagner
bravo a CHACHA pour sa perte de poids cela motive de voir des résultats même si chez d'autre personne


Oxygène répond Posté le 05-01-2008 à 16:01
Bravo pour ta perte de poids Gene,c'est toujours ça !
Moi aussi,- 500g et je suis satisfaite
Je crois que je vais prolonger l'abonnement. Le forum est porteur Tu peux surfer et trouver de quoi discuter un peu partout ,on se rend compte des problèmes des uns et des autres et ça aide à relativiser et se sentir moins seule
Bon week-end à tous et toutes


gene (40) répond Posté le 05-01-2008 à 15:23
Bonjour à vous toutes,et bonjour Chacha je ne suis pas venue avant car je suis allée chercher mon amie elle avait une autorisation de sortie pour le week end.
Bon j'ai quand meme limité les dégats,je me suis pesée et j'ai fondu de 300gr.
Je suis contente j'ai fait des excés, mais aprés quelque fois avec mes soucis de mon grand je ne mangé pas.
Par contre depuis le début j'ai perdu 8 cm de tour de taille,j'ai bien dégonflé,il ner me reste plus qu'a faire du sport pour musclé tout ça,et il y a du travail.
Ce soir encore un repas c'est les 18 ans du fils de mon amie et aprés du sérieux, d'ailleurs la semaine prochaine j'essaye le 900kl.
Bisous.


CHACHA (64) répond Posté le 05-01-2008 à 09:57
Salut gene, Salut l'artiste a la pesée ce matin -2.4kg en 6 jours.je suis content , je crois que je vais passer
une bonne journée. Je suis tente par les 900 calories, mais c'est peut etre un peu tot. Gros bisous a vous deux .CHACHA


gene (40) répond Posté le 04-01-2008 à 10:51
Coucou Marybelle,tu ne peux pas prolonger un petit peu puisque tu n'a pas perdu ce que tu désirais? ? ??.
Il ne faut pas perdre espoir.
C'est vrai que les fêtes nous ont toutes chamboulés.
COURAGE tu vas y arriver.
Bisous


Oxygène répond Posté le 04-01-2008 à 10:36
Salut l'artiste ,salut Gene
un certain relâchement pendant les fêtes alors que je croyais bien maitriser et une prise de . . .1 kg!
C'est désespérant car j'ai tellement de mal à perdre!
je ne peux pas pour le moment faire d'exercice physique et je pense que ça bloque aussi
Moral un peu en berne et en plus mon abonnement se termine le 29/01.Je ne suis pas arrivée au tiers de ma perte souhaitée
Bises à vous


l'artiste répond Posté le 04-01-2008 à 09:18
bonjour a toutes la compagnie



61 - 70 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen