Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 64300

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par l'artiste Posté le 28-10-2007 à 09:47
toutes avec moi.. les filles nous allons continuer le voyage ensemble si vous le voulez bien!!
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 03-01-2008 à 21:27
Bonne soirée et bonne nuit.
Bisous.


gene (40) répond Posté le 03-01-2008 à 14:18
Contente de te lire l'artiste,ne t'inquiéte pas nous avons été ttes et tous occupé pdt ses fetes.
Tu vois le régime marche car tu as reperdu du poid alors que pdt tes vacances tu en avais pris.
Bises.


l'artiste répond Posté le 03-01-2008 à 11:15
bienvenu a cha cha
heureuse de vous conter parmi nous


l'artiste répond Posté le 03-01-2008 à 11:08
mistinguette (64)
nous n'avons plus de nouvelle de toi .si tu nous lis gros bisouS et donnes nous tes résultats


l'artiste répond Posté le 03-01-2008 à 11:05
bonjour a vous toutes et tous
excusez moi de vous avoir délaissé ses dernier jours ..vacances en famille dans le nord de la France (Dunkerque)
le climat ne me va pas du tout car j'ai repris 2,400 ..et depuis mon retour j'en ai déjà perdu 1,500 encore un effort et cela serra bon
un bonjour aux nouvelles


gene (40) répond Posté le 03-01-2008 à 10:48
Et bien il n'y a pas grand monde sur ce forum.
Marybelle tu est trés matinale, moi pour lr momment je profite car je suis encore à la maison, mais aprés le 21/01 je reprends une activité.
Alors là il faudra que je m'active.
Enfin je verrais bien,pour le momment je n'ai pas ma fiche de poste,il va falloir que je me batte encore pour obtenir mes infos.
C'est pas tous les jours facile, mais bon,j'avance.
Bonne journée à tout le monde.
Bisous.


Oxygène répond Posté le 03-01-2008 à 06:55
Coucou matinal à toutes
On se réveille ,nous sommes en 2008,plein de bonnes résolutions ,et notamment en matière de poids
Bon ,un petit rééquilibrage est nécessaire pour ma part du moins car tendance à manger un peu plus qu'il ne faut. Mais quand même ,quels progrès j'ai fait en matière de cuisine allégée et équilibrée!
Mon mari et mes enfants(jeunes adultes) sont aux anges!
mon problème est que j'ai du mal avec la satiété mais il est vrai aussi que je prends un traitement qui n'aide pas
Alors ,je m'engage à être vigilante sur les quantités
Bon bon début d'année à toutes


gene (40) répond Posté le 01-01-2008 à 18:25
UNe trés bonne et heureuse année une bonne santé pour l'année 2008,à toutes les personnes qui viennent sur ce forum.
Bisous.


gene (40) répond Posté le 01-01-2008 à 18:24
Merci pour tes voeux CHACHA,et à mon tour permet moi de te présenté les miens.
Santé,joie,bonheur,prospérité et surtout que nous allons au bout de notre régime.
Bisous.


CHACHA (64) répond Posté le 01-01-2008 à 12:19
Bonne année a toi Gene,que se soit la bonne année pour de nombreuses personnes comme nous qui ont entrepris de se prendre en main.Gros bisous a tous.Et aller le reloocking c'est pour 2008. CHACHA



71 - 80 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen