Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 64300

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par l'artiste Posté le 28-10-2007 à 09:47
toutes avec moi.. les filles nous allons continuer le voyage ensemble si vous le voulez bien!!
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 01-03-2008 à 08:41
Bonjour les filles,pour rien ne bouge mais je suis complétement démotivée, donc j'ai toujours les 3kg que j'ai pris et puis je n'ai pas fait le régime ces derniéres semaines donc je ne peux pas les reperdre. . .
Et sinon vous ou en etes vous? ? ?? ? ?? ? ???
Je vous souhaite un bon WE a plus.
BISOUS. . .. . .. . ...


gene (40) répond Posté le 19-02-2008 à 13:48
Merci l'ARTISTE, mais c'est trés dur!!!!!!!
Beaucoup trop d'angoisse,et ensuite je mange, donc je reprends du poid. . .. . .. . .
Bisous. . ..


l'artiste répond Posté le 18-02-2008 à 09:53
PUNTCH
bienvenue sur ce forum et merci de tes encouragement
a bientôt


l'artiste répond Posté le 18-02-2008 à 09:52
gene
allez tu vas te reprendre
et reprendre la formule en douceur comme un HUMAIN qui a le droit de s'échapper de temps en temps
bisous


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:56
Bon courage à tous et bonne continuation


Oxygène répond Posté le 16-02-2008 à 18:15
Je sais Gene,il y a des moments ou il semble que rien ne vaut la peine ,on a des difficultés à se recentrer et croire que ça peut être mieux
Il faut croire en toi et à tes forces ,te remotiver
J'apprécie ta présence sur les forums
Continue et reprends les menus ,en douceur tranquillement ,sans impatience

Comme dans tout,il faut savoir prendre le temps pour redresser la barre . N'envoie surtout pas tout balader.ce n'est pas la solution et tu le sais !


gene (40) répond Posté le 16-02-2008 à 09:38
Bonjour les filles,pour moi rien ne va plus,la pesée de ce matin +++++++++2kg,je ne suis pas surprise car je ne fais plus du tout attention,avec la stress de la semaine je me venge sur la nourriture,oui je vous entends me dire que ce n'est pas bien et malheuresement je le sais.
Je ne retrouve plus ma motivation du départ,alors je sature et en plus je m'angoisse de fois plus. . .. . ..
Donc le moral dans les chaussettes. . .. . .
Aller je ne vais pas gacher votre belle journée . . .. . .. . .
Je vous fait pleins de gros bisous. . .. . ...
@ plus tard,si j'ai le courage de revenir et de continuer car pour le momment j'ai envie d'envoyer tout ballader. . .. . .. . ...
BISOUS. . .. . ...


l'artiste répond Posté le 14-02-2008 à 10:54
les filles du 64
nous pourrions nous rencontrées si vous le désirées soit pour un café soit pour un déjeuner (léger bien sur ) donnée moi vos réponses


l'artiste répond Posté le 14-02-2008 à 10:52
CHACHA
bravo et félicitation pour ton 10 kg
tu es revenue de Venise vachement booster ..alors a bientôt pour le 11


CHACHA (64) répond Posté le 09-02-2008 à 19:23
Salut les filles du 64300
cela fait un bail que j'ai discuté avec vous , Salut l'artiste, je rentre de Venise ou j'ai passé une semaine de reve, le carnaval c'est géant.J'avais peur de cette semaine dans la famile , car tout le monde veut nous avoir a manger.Belle surprise pas de kg en trop mais deux en moins pendant cette semaine
et au total 10kg depuis le 1 janvier et moins 8cm de tour de taille. C'est génial a plus gros bisous a tout le monde . CHACHA



31 - 40 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen