Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 64300

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par l'artiste Posté le 28-10-2007 à 09:47
toutes avec moi.. les filles nous allons continuer le voyage ensemble si vous le voulez bien!!
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 31-12-2007 à 17:46
Bonne soirée a tut le monde,bisous et a demain.





CB (64) répond Posté le 31-12-2007 à 15:51
Bonne fin d'année à tous et à toutes et à l'année prochaine.
Grosses bises.
cb 64


gene (40) répond Posté le 31-12-2007 à 09:47
Bonjour les filles,et CHACHA,PATRICE comment allez vous bien j'espère!!!!!!!!!!!!!!!.
Je vous souhaite de passer une bonne journée et une bonne soirée de réveillon.
Et je vous dit à demain pour les voeux car je ne le fais pas avant.
Bisous.



CHACHA (64) répond Posté le 25-12-2007 à 17:04
salut patrice 4O. Cela fait plaisir de voir des mecs sur le site , je vais me sentir moins seul. CHACHA


CHACHA (64) répond Posté le 25-12-2007 à 16:51
Salut à tous les béarnais et béarnaises
je suis de st laurent bretagne et je commence la semaine prochaine premier objectif 25 kg.Je crois que je vais avoir besoin de vous tous.
THIERRY


gene (40) répond Posté le 24-12-2007 à 08:57
Bonjour à toutes,et je vous souhaite de passer une bonne journée,un bon réveillon et un joyeux NOEL.
Pleins de gros bisous.
GENEVIEVE.



CB (64) répond Posté le 23-12-2007 à 20:23
Pour marybelle,

il faut être patiente, dans mon cas j'ai trouvé un grand changement au bout de 7 jours. Mon 2ème rendez-vous chez l'ostéopathe avait lieu 15 jours après. Ensuite j'avais un autre rendez-vous 3 mois après, mais je pouvais y retourner si j'avais des douleurs. Je ne voudrais pas te faire peur mais la rééducation des yeux j'ai du y aller 2 fois par semaine, mon oeil droit "décrochait" , il y avait des jours ou en fin de séance tout allait bien, manque de chance d'autre fois l'oeil n'obéissait pas, la fatigue de la semaine ou le stress. Si j'étais courage je devrais faire quelques exercices à la maison. J'ai fait ces jours-ci beaucoup de saisie informatique et en fin de journée j'ai l'empression de loucher. Je ne fais rien comme toute le monde, en septembre j'ai été opéré des varices, c'était nécessaire mais j'ai fait une allergie au fil des points intérieurs, j'ai toujours des hématommes, je ne peux pas marcher vite et ces jours ci j'ai fait des efforts car bien sur j'étais préssée , il ne me reste plus qu 'à retourner chez l'ostéopathe mon mollet me fait mal.
Bon courage, bonne fête de Noel à toutes et à tous ET à bientôt.

cb 64


Oxygène répond Posté le 22-12-2007 à 09:52
Pour CB
mon ostéopathe m'a rééquilibré le dos et "travaillé" le pied, mais il ne peux pas non plus faire des miracles . J'ai toujours mal
Pour combien de temps?Vivement que ça passe pour être plus active et moralement plus performante


Oxygène répond Posté le 22-12-2007 à 09:47
l'artiste , Gene,CB
un petit coucou d'encouragement à nôtre perte de poids !
Pour moi :-500g cette semaine
C'est pas beaucoup mais comme j'ai mal au pied ,je ne fais rien,alors je considère que cette perte de poids est d'autant plus appréciable
Bonne préparation ultime de Noël!


gene (40) répond Posté le 22-12-2007 à 09:09
Bonjour les filles,je vous donne le résultat de la pesée de ce matin:
-200 gr
Je vous donne mes mansurations
à gauche depuis le départ :
Poid:66 kg aujourd'hui 63,8
Taille 98 cm --------- 91
Cuisses 55 cm -------- 52
Biceps 28 cm--------- 27
Poignet 18 cm -------- 16
Je vous fait plein de gros bisous.
A bientôt.



81 - 90 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen