Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


**** y a t'il quelqu'un du département 65 ? ****

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vikki (65) Posté le 27-07-2009 à 09:40
bonjour .

j'habite dans le département 65 .

entre Tarbes et Lourdes .

j'attaque aujourd'hui lundi 27 juillet 09 .

j'ai 8 / 10 kg a perdre .

et je suis tres motivée .

qui vient me rejoindre ?




Retour au forum
vikki_2 (65) répond Posté le 09-11-2011 à 14:48

coucou Maminette

ah ! je suis cotnente , ce matin je suis montée sur la balance et
j'ai reperdu un kg . en reste encore un quand même . . .
lundi mardi repas sages et voila le résultat . cool !

bon sinon , je te disais sur le message que ma réunion n'est pas
le lundi 28 mais le samedi 26 novembre a 14 h 30 .
j'espère que tu pourras venir quand même , cela me fera grand plaisir .
mais tu peux venir plus tôt si tu veux . l'animatrice arrive a 14 h .
nous aurons le temps de prendre un kfé avant l'arrivée des trois autres
personnes qui seront présentes a la réunion , dont 1 , c'est ma fille .
j'espère que tu as bien reçu mon message avec mon numéro de téléphone .

le soleil est toujours présent , il faut en profiter .
je te laisse pour aujourd'hui , je m'en vais ramasser le linge .
a bientôt !


Maminette3 (65) répond Posté le 07-11-2011 à 14:40
Bonne journée
et à ++++


Maminette3 (65) répond Posté le 07-11-2011 à 14:37
Bonjour
Avec plaisir j'ai lu toutes tes nouvelles et c'est aussi avec un plaisir non dissimulé que je suis d'accord pour assister à la réunion qui d'après toi préparer des miracles. . .entre autre du beurre ! Cet appareil fait donc office de baratte à l'occasion et cela me rappelle de très vieux souvenirs, quand, pendant mes vacances d'adolescente en Normandie, je tournais manuellement la baratte et ne comptais pas le nombre de fois que je soulevais le couvercle pour passer mon doigt sous le couvercle et sucer la crème fraîche celle-là !!
Et puis,arrivait après un bon moment que je trouvais toujours trop long. . .le petit lait !Il commençait à apparaître avec d'infimes petits morceaux du futur beurre, pas encore bien jaune et là Berk !!! Ma dégustation était finie et j'avais hâte de tourner la manivelle qui devenait de plus en plus dure pour finir et sortir cette belle motte de beurre !!
Je suis donc convaincue qu'on peut faire du beurre et cette fois avec moindre mal !!
Le 28.11 est donc un lundi.
Il est donc possible pour moi de m'y rendre.
J'attends les coordonnées pour le faire.
J'ai repris des cours de peinture les mardis matin à Séméac et mon torticoli a repris de plus belle et pour conduire ce n'est pas le pied !!!!
A midi: carottes râpées, tournedos ( je n'avais pas envie de faire les boulettes de boeuf comme prévu) 100 g coquillettes et haricots beurre 1 kiwi 1 yaourt (fait maison alors avec du lait 1/2 écrémé, car avec de l'écrémé : c'est pas bon. . .!!!!


vikki_2 (65) répond Posté le 07-11-2011 à 08:54



? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? il me restait deux caractères apres avoir terminé d'écrire ? ? ???
je te disais donc , aujourd'hui poisson blanc cuit vapeur et légumes verts a gogo .
et le soir je vais me remettre a la soupe de légumes et un yaourt .
et puisque j'ai a nouveau plein de caractères pour écrire et bé j'en profite . hihi !

c'est vrai qu'il ne fait pas tres froid donc on en a pas forcément envie , mais
pour la ligne c'est super . donc je vais me faire un velouté de légumes avec le
thermomix . je ne sais pas si tu connais le thermomix ? il est super !

dailleurs , je fais une réunion le 26 novembre a 14 h 30 chez moi . si ca te dis
de venir ne serait ce que pour voir et surtout aussi de nous rencontrer , ce sera
avec plaisir pour moi de t'inviter . tu me tiens au courant .

tu seras surprise de voir tout ce que faire ce petit appareil .a lui tout seul , il
remplace 20 appareils pour cuisiner .
j'ai demandé a la conseillère qui va me faire la réunion , de me faire , tiens toi
bien du beurre , et du jus de fruits ( oranges ) . oui oui tu as bien lu .
apres surement qu'elle fera une pâte brisée et un sorbet .
mais le beurre je n'ai pas encore osé le faire pourtant cela fait un an que je l'ai
le thermomix , mais je veux voir le faire avant de me lancer . ca aide . hihi !
voila je t'ai fait la promo de cet appareil mais c'est parce que je le trouve super .

bonne journée a toi !


vikki_2 (65) répond Posté le 07-11-2011 à 08:43

:) coucou Maminette

contente de te retrouver . ah oui tu as bien fait de jardiner avant la pluie .
aujourd'hui , il semble que cela se calme enfin . mais quel w end de M. . .

c'est cool que tu sois toujours au même poids même si tu n'as pas reperdu ton
kg . au moins toi tu en est restée la . ce qui n'est pas mon cas .

en effet , moi j'en ai rajouté un de plus = + 2 kg a présent ! grrr !
ce w end a été terrible . cela a commencé vendredi soir avec l'anniveraire de
ma fille ( 29 ans ) nous avons fait un repas au resto gargantuesque .
forcément je n'ai pas osé monter sur la balance le samedi matin .

le lendemain il y avait la foire aux hobbies a Tarbes , nous y sommes allés
avec mon mari et bien sur a midi nous y avons mangé . ceci dit tres bien mangé
( axoa de porc super bien maitrisé ) un régal !
l'apres midi , tant qu'a êtres sur Tarbes , nous sommes allés acheter une grosse
partie des kdos de noël . au moins il y a du choix et moins de monde qu'en décembre .
et je suis contente car j'ai pratiquement tout trouvé pour mes petits et ma petite
fille aussi . reste pour les grands , mes enfants ce sera comme toujours un chèque ,
et mon mari a envie de changer de téléph portable , alors c'est réglé !

et le samedi soir , rebelotte = resto entre amis .
hier ,nous n'avons pas mis le nez dehors et avons fait diète .
mais ce matin , je me suis pesée et c'était l'horreur ! + 2 kg a présent !
alors , sérieux maintenant , aujourd'hui , poisson vapeur et légu


Maminette3 (65) répond Posté le 06-11-2011 à 21:10
Bonne fin de soirée
Bonne semaine
à++++


Maminette3 (65) répond Posté le 06-11-2011 à 21:07
Coucou !
Enfin je reprends un peu le rythme de mes occupations.
Je viens de passer une période très cahoteuse moralement.je n'arrivais pas à m'accrocher au régime et sans que ce soit une cata, je n'arrive pas à me débarrasser du kg repris !!
j'ai aussi un peu abusé des travaux de jardinage que je ne regrette pas car avec le temps actuel, je me félicite d'avoir couper et nettoyer les massifs et mis en place pensées et bulbes.
je suis à proximité du stade de rugby et le CAL recevait aujourd'hui.Si le match a été maintenu, les joueurs ont dû faire de l'aqua-planning en se plaquant au sol !!!!
J'espère qu'à la fin de la semaine je serai récompensée des efforts que je me promets de faire (!!). car des efforts ! il faut que j'en fasse ! et en plus Vendredi et Samedi prochain j'ai un repas !
Ce soir: soupe de potiron avec très peu de pomme de terre dedans,fromage blanc et fruits rouges ( pas de viande, pas envie )
Pour couronner le tout je sors d'un torticoli qui m'interdisait beaucoup de mouvements !
Hélas ! la vieillerie s'installe. . .
je me suis repassé le diaporama de toutes les photos de nos ballades faites en octobre toutes les après-midi de la cure et je dois absolument perdre les 5 derniers kgs pour être au top en octobre 2012 !!
Toutefois,je viens de constater que si j'ai "patassé" pour ne pas continuer à maigrir, j'ai su gérer pour que le kg repris n'augmente pas.
Je vois,que pour toi,le résultat de tes efforts paye.Il faut absolument qu'on continue.
Bonne fi


vikki_2 (65) répond Posté le 31-10-2011 à 11:14

coucou Maminette

je vois que tout comme moi tu es bien occupée ces temps cis .
et avec ce beau temps qui dure , il vaut mieux profiter de
l'extérieur plutôt que de s'enfermer pour surffer .

ma pesée de samedi , cool ! rien n'a bougé malgré deux restos
dans la semaine . ceci dit , j'ai toujours ce fichu kg de trop !
mais je t'avoue qu'en ce moment , j'ai pas la tête a ça .
mais si j'arrive malgré tout a me maintenir ainsi , ce sera déja bien .

et toi ? t'es tu pesée ? ou en es tu cette semaine ?

je te souhaite de passer un tres bon lundi . a bientôt !


vikki_2 (65) répond Posté le 18-10-2011 à 21:07

suite !!!!!!!!!!!!!!!

tu vois je rattrape mon retard , je te fais un roman aujourd'hui . . .

blague na part , quel beau temps que nous avons ! waouh !!!
l'Adour par chez nous est pratiquement a sec , c'en est même inquiétant .
j'ai nettoyé les parterres de fleurs , et j'ai même dû aroser pour retirer l'herbe
car elle ne voulait pas suivre car c'était trop sec la terre .
mais il devrait pleuvoir des cette nuit , mais le w end s'annonce beau .

enfin voila les nouvelles , j'espère que tu as repris tes marques et ton rythme
et moi aussi j'espère que nous arriverons a nous rencontrer un de ces jours .
je te laisse pour aujourd'hui , je crois que je vais aller me coucher , voui je sais
qu'il est a peine 21 h mais je suis vannée avec quatre loulous toute la journée ,
ca devient de plus en plus difficile pour moi . vivement la retraite !!!

bonne soirée a toi ! a bientôt !


vikki_2 (65) répond Posté le 18-10-2011 à 20:59

coucou Maminette

désolée de ne pas être passée plus tôt mais , comme d'habitude , je suis surboockée !
nous avons décidé de changer complètement le loock de notre petit salon , donc ,
nous fouillons sur le net , calculons comment faire et que faire , je suis en train
de vider mon joli meuble vitrine pour le mettre en vente sur le bon coin , dieu sait
si je l'aime , mais bon , faut changer un peu , j'espère que je ne le regretterai pas.
je vais vendre aussi le meuble hi fi style louis philippe et plein de choses également.
enfin bref . c'est le charivari complet en ce moment a la maison .
mais surtout , j'espère pouvoir ranger tout mon bazar dans les nouveaux meubles . . ..

samedi prochain nous allons courir les magasins de meubles histoire de voir un peu ce
qu'il y a , et ce qui nous plaira . mais avant , faut tout repeindre donc , boulot !!!

mais alors toi ! c'est cool de n'avoir repris que 1 kg malgré tout . faut dire aussi avec tout ce que tu as fait comme randonnées , tu éliminais au fur et a mesure .
et en plus ,tu as vu pas mal de choses et des jolis coins de chez nous . ca c'est top .
cela doit te faire bizare de te retrouver a la maison a présent .

bah ! moi ? côté poids , c'est pas top ces temps ci . je n'arrive pas a faire sérieusement le programme pour reperdre ce kg repris . dur dur en ce moment .
ais a présent que tu es revenue , on va se motiver et on va reprendre le taureau
par les cornes comme on dit . et on va le reperdre ce fichu kg to



11 - 20 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen