Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


**** y a t'il quelqu'un du département 65 ? ****

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vikki (65) Posté le 27-07-2009 à 09:40
bonjour .

j'habite dans le département 65 .

entre Tarbes et Lourdes .

j'attaque aujourd'hui lundi 27 juillet 09 .

j'ai 8 / 10 kg a perdre .

et je suis tres motivée .

qui vient me rejoindre ?




Retour au forum
Maminette (65) répond Posté le 30-06-2011 à 23:16
errata
sans "m'en" rendre compte
Bonne fin de journée
à +++


Maminette (65) répond Posté le 30-06-2011 à 23:10
Un bonsoir un peu réchauffé. . .!
Il était temps, sinon , la déprim' !
Je reviens sur un paragraphe de tes nouvelles du 26.06 Vikki :. . ." je n'ai pas dit que je faisais un régime. . .etc "
Ce qui m'a rappelé qu'en 1982 j'avais entamé un régime un peu similaire à celui de JMC et tout le long de la perte de mes 30 kgs,( repris 100gr par 100gr avec 10 kgs de plus. . .!!! car je n'avais pas su me stabiliser ) j'avais sans mon rendre compte importuné tout mon entourage, car en parler trop, c'était trop !
C'est là que je te rejoins et je ne fais plus les mêmes erreurs.C'est un travail très personnel qui n'intéresse pas ceux ou celles qui n'en ont pas besoin.
Par contre, le forum est très utile, car on sait de quoi on parle étant dans la même galère et en parler est indispensable quand on en ressent le besoin.
Je voudrais déjà être demain matin pour mon petit-déjeuner.Un dessert que j'adore : outre la boisson chaude,le pain le (faux) beurre, mes 150gr de fruits rouges décongelés mélangés avec 1 yaourt 0% et légèrement édulcoré ! :P C'est très agréable de commencer la journée comme cela.
Dimanche : Invitation ! Paëlla ! Je doute de ne pas dépasser les 100 grs de riz !!
Je ne doute plus ! j'en suis sûre ! Je supprimerai le pain du matin et du soir ! Et toc !!
Oui mais et le dessert . . .
Un morceau ,Mamie ?
Volontiers..!
Chut !! Je supprimerai le fruit du matin et du soir ! Et toc !
ET si le lendemain subsistent des séquelles, on resserrera les boulons lundi !
Bonne fin de


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:14
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver


TITITE . (49) répond Posté le 30-06-2011 à 06:20

bonjour.j'éspére que cette journée va trés bien se dérouler comme vous le désirer.
et oui la semaine passe vite .
dehors il ne fait pas froid ,que c'est agréable le matin d'entendre le silence et les oiseaux chanter.au moins eux ils ne sont pas comme moi ,ils ne chantent pas faux.
aujourd hui je vais encore travailler des légumes que mon cher et tendre époux se fait une joie de me ramener.
je suis persuadé qu'il doit avoir peur que nous manquions de nourriture cet hiver .
B-) B-) B-) B-) je vous souhaite un trés bon jeudi B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-) B-) B-)


Maminette (65) répond Posté le 29-06-2011 à 22:50
Allo ! ici les Pyrénées!

40° avant-hier. . .14° en ce moment. . . Cherchez l'erreur !!
Et bien non, pas d'erreur ! Le temps a des sauts d'humeur !!! Comme notre courbe de poids parfois.
Ca y est, la descente est réamorcée. Peu, mais encourageant, surtout après avoir repris un morceau de framboisier :P dimanche midi.
Ma balance m'a pardonnée, mais j'ai senti qu'il ne fallait pas abuser. . .
Je me suis régalée ce soir avec un poivron rouge coupé en dés, mijoté avec oignon doré à sec, salé, poivré et 2 oeufs brouillés dedans en fin de cuisson et accompagné d'une salade (+ bien entendu : fromage, pain et fruit dans la limite autorisée)
Espérons que le beau temps revienne avec des températures raisonnables.
bonne fin de soirée et bonne journée pour demain jeudi.
à ++++


vikki (65) répond Posté le 28-06-2011 à 09:39
X( chaque fois je me fais avoir , plus de caractères ! pfffttt !!!

alors je fais la suite ici . . ..

je disais donc que souvent , le soir , je craque pour un plat de pâtes beurre
rapé et du jambon blc . j'adore ca ! mais pas ma ligne . . .
je n'ai pas acheté de glaces pour le moment pour ne pas craquer .
mais thiriet va téléphonner pour prendre ma commande et cette fois , j'ai choisi
quelques gourmandises côté rafraichissement pour juillet et aout .
mais promis je ne dégusterai ces délicieuses glaces que les dimanches midi en dessert .

je disais aussi que tres souvent je me fais des salades composées et bien équilibrées
du moins , je pense , et avec ces chaleurs c'est pas difficile de manger ainsi .
donc , j'en profite . mais voila juillet et aout qui arrivent .
et avec eux , les soirées grillades et rosé entre amis et en famille . aie aie aie !!!

comme je ne dis pas que je suis au régime , forcément on ne comprends pas que je
ne me reserve pas . et vas y qu'on insiste " mais ressert toi tu n'as rien mangé " !
c'est vrai que d'habitude j'ai plutôt bon appétit . donc , forcément . . .

bah ! allez deux mois encore a tenir avant les vacances et la bronzette en maillot
sur la plage de sable fin .je me motive la ! ca se voit non ?
sans rire , je dois perdre 4 voire 5 kg pendant ces deux mois ( juillet et aout ) !
j'y arriverai ! faut que j'y arrive !

allez ! courage a vous ! tenez bon ! on les aura un jour ! on les aura !!!

bonne continuation ! a b


vikki (65) répond Posté le 28-06-2011 à 09:28

coucou tout le monde !

enfin on respire aujourd'hui . ouf !!! j'aime bien le soleil et la chaleur
mais faut pas pousser jusu'a prés de 40 ° non plus . l'air était irrespirable .
aujourd'hui enfin on respire mieux et on peut se bouger plus facilement .

maminette ! j'ai trop rigolé en te lisant ; voila que tu as joué a cache cache
avec les glaces ! mais bon , + 400 g pendant les vacances , moi je dis " bravo " !
c'est toujours en vacances qu'on se lache un peu et on se fait plaisir .
mais toi ! tu as résisté tel une grande dame ! bravo bravo !

Hybiscus , t'inquiete pas et passe nous voir quand tu le pourras ce sera toujours
un grand plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles .
moi même je suis assez débordée et je ne passe pas autant que j'aimerai .

tititte 49 ! merci de ton petit coucou tu es la bienvenue dans notre petit comité .
bon ca y est chez nous aussi la pluie arrive . cool ! pas besoin d'aroser le jardin
ce soir . hélas nous n'avons pas de puits . c'est génial un puit .

bon , faut quand même que je vous donne mes dernières nouvelles côté régime ;
ben je maintiens mon poids mais je n'arrive plus a descendre .
faut dire qu'avec ces chaleurs je bois beaucoup de coca light . c'est ma drogue .
mais je me demande si ca n'empêche pas ma descente de poids quand même .
je ne mange que des salades composées , la chaleur l'aide bien a tenir ce rythme .
mais des fois je craque pour un gros plat de pâtes beurre rapé avec du jambon blc .
tenez


Maminette (65) répond Posté le 22-06-2011 à 17:03
COUCOU! me revoilou !
Après 8 jours passés sur une île en méditerranée avec un temps merveilleux, j'ai retrouvé les Pyrénées avec une envie folle de repartir avec le temps qu'il fait aujourd'hui !.
J'ai aussi retrouvé ma balance. . .! Mais, ne voulant pas anéantir les efforts faits depuis 3 mois, mes menus ont été composés de légumes crus et cuits, poisson midi et soir, fruits et. . .! et. . .! et. . .un petit peu de chocolat à la fontaine ! Hum ! Je faisais couler du chocolat :P ( 1 larme pas 1 sanglot ) sur les fruits ou le fromage blanc. Quant aux gâteaux et glaces, j'ai regardé avec envie ;) le 1er jour et après, je passais devant en les dédaignant. . .! :-S IL faut dire que j'avais des anges gardiens qui m'ont aidée à ne pas succomber.
Résultat : :-O + 400 gr seulement !
Dur dur de se remettre à préparer à nouveau les repas, mais je suis motivée, mon objectif n'est pas encore atteint.
J'espère que pour toi Vikki, la descente continue de progresser.
Je n'ai pas encore trouvé le temps (ni le savoir) d'envoyer de belles images animées.
beaucoup de choses à faire. . .
Ah! la retraite ! on court toujours après le temps !
Bonne fin de journée et à ++++


TITITE . (49) répond Posté le 22-06-2011 à 07:06

bonjour les filles
je viens vous souhaiter un trés bon mercredi
chez nous il pleut enfin
la pelousse est pas verte mais jaune
le jardin est beau car nous avons de la chance d'avoir un puit
sinon cele serait comme beaucoup de personnes.
du boulot pour rien.
trés bonne journée et gros bisous :-*


hybyscus (ossun, 65) répond Posté le 22-06-2011 à 03:20
coucou les filles
c vrai que je delaisse un peu le forum.
trop de chose a faire.
Ma fille vient de faire sa communion alors il y avait les preparatifs.
Sinon ca va je ne fait plus le regime je suis mon instinct.
Quand a la balance je ne les pas toucher depuis un bon moment.
Je monterai dessus pour voir ou j en suis.On verra bien
sbon courage a vous qui tenez bon c bien Felicitation.
A bientot et ne suivez pas mon example hi hi hi :^>



81 - 90 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen