Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


**** y a t'il quelqu'un du département 65 ? ****

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vikki (65) Posté le 27-07-2009 à 09:40
bonjour .

j'habite dans le département 65 .

entre Tarbes et Lourdes .

j'attaque aujourd'hui lundi 27 juillet 09 .

j'ai 8 / 10 kg a perdre .

et je suis tres motivée .

qui vient me rejoindre ?




Retour au forum
Maminette3 (65) répond Posté le 21-09-2011 à 21:31
Bonne fin de soirée
Que ta balance te fasse un beau sourire en fin de semaine, moi on s'est fait la g.. pendant un mois au moins mais ça y est elle me reparle et me dit des mots gentils. Par contre, j'ai peur qu'on se tourne encore le dos pendant ces trois prochaines semaines !!C'est la vie !!!
A bientôt


Maminette3 (65) répond Posté le 21-09-2011 à 21:26
Bonsoir
8h ! c'est en moyenne l'heure à laquelle je me lève si rien de particulier n'est prévu pour m'extirper de sous la couette ! Je suis une couche tard, très tard. . . et en plus les insomnies. . .connais pas.
Le couple d'amis qui arrive fait la cure avec moi.Alors on part ensemble, on a programmé les soins tous les 3 à partir de 8h. et on est libre vers 10 h, on revient ensemble, avons encore le temps de préparer le repas, mes enfants se joignent à nous pour le repas et nous partons promener tous les après-midi. les enfants ayant concocté des ballades ou des randonnées. . .Je sais que ce n'est pas raisonnable alors que la cure demande un repos les après-midi, mais les années précédentes on a fait pareil et pas eu de problèmes.En plus cette année, je vais "trimballer" 12 kgs de moins !!! et les éventuelles marches vont parfaire à la bonne forme et en plus on sera moins serrées dans l'espace. . .!!! ( les hommes devant, les 3 femmes derrière)
ce soir : soupe légumes restant de courgettes/poireaux/ail sans MG de midi sur lesquels j'ai mis des copeaux de parmesan, yaourt melon. Pas eu envie de manger ni viande ni poisson.
par contre, je vais aller me faire un café.
4 petits à garder !.Chapeau ! quelle patience il faut avoir.Car maintenant le enfants savent affirmer leur caractère de plus en plus tôt et je crois que de plus en plus tôt il doit falloir leur poser des interdits tout mignon qu'ils soient et cela n'empêche pas de les aimer ces petits bouts de choux
Bonne fin d


vikki_2 (65) répond Posté le 21-09-2011 à 08:08
coucou Maminette
je suis matinale car aujourd'hui sera une journée tres chargée et ce a partir de 8 h jusqu'a 2à h ce soir . 4 petits loulous a gérer , ca occupe crois moi .

contente pour toi que tu ai retrouvé ton poids désiré . cool !
je serais bien venue manger chez toi hier au soir , hum !!!

moi , suite a un souci de congel qui a laché , hier j'ai cuisiné tout ce que j'ai pû
pour éviter de jeter . alors 2 tartes aux oignons , 2 cocottes de soupe de légumes aux courgettes , et une de soupe a l'oignon que je dois encore mixer avant de congeler .
mais aussi une grosse barquette de blanquette de veau et deux parts de paella .
et j'oubliais , une grosse cocotte de brocolis cuits vapeur .

c'était ca ou je jetais tout . je n'aime pas gaspiller , alors j'ai cuisiné et hier
soir , j'étais vannée , pas besoin de berceuse crois moi .
heureusement j'en ai un deuxième congel . je dois faire de la place pour y ranger les soupes et tartes .ca va pas être facile mais pas le choix .
enfin , comme je dis , il y a bien pire dans la vie .

donc tout ca pour te dire qu'hier midi c'était blanquette de veau et hier au soir ,
paella . aujourd'hui midi , brocolis jambon fruit et ce soir , soupe de légumes et
une part de tarte oignons laitage .

voila les nouvelles de mon côté , du tien je suppose ue tu prépare tes valises pour
la cure de Capvern . bien que , tu rentrera tous les soirs chez toi peut être ?

je te laisse car ma première petite arrive . bonne journée !


Maminette3 (65) répond Posté le 19-09-2011 à 23:01
Coucou ! c'est remoi

En relisant après avoir cliqué tout n'a pas été transféré (trop bavarde. . .)
donc ;
Ce soir, soupe de potiron, salade verte et jambon blanc,1/2 mangue mélangée à un petit suisse.

Pour les images, mon problème c'est de ne pas en trouver dans Google,je n'explore que Clipart mais d'autres sites existent ,j'ai un peu navigué mais ne trouve rien de ressemblant à tout ce que je vois dans le forum.

J'arrête pour ce soir,
Mon moral est au beau fixe
Bonne nuit
à ++++
Rien d'urgent, je me pencherai sur la question fin octobre.


Maminette3 (65) répond Posté le 19-09-2011 à 22:47
Coucou ! c'est moi !

Impossible d'attendre plus longtemps pour te dire que ce matin, Youpi !!! je suis enfin revenue à mon poids du 8.08 date à partir de laquelle j'ai dérapé.
Après tout, mieux vaut déraper devant son assiette que sur le verglas !!!

Ca me rappelle un certain jour de février ,il y a quelques années déjà, au lac de Payolle en faisant du ski de fond, j'ai dérapé dans une toute petite descente et suis tombée en arrière et bien sûr la tête sur un caillou !!! Et bien je me suis relevée, et pendant 20 mn je ne savais plus ou j'habitais.Mon fils me tenait par le bras pour retrouver la voiture et dans la foulée nous sommes allés directement faire une radio à Bagnères.Je n'ai retrouvé mes esprits qu'en ouvrant la portière de la voiture. . .

Maintenant au lac, on fait la grande boucle en raquettes,c'est plus prudent.Et lorsqu'on est au lac, on voit d'en bas le Plo Del Naou ou nous sommes allés piqueniqué en octobre 2009. Quelle vue magnifique de là-haut !!

Ma dernière cueillette de mûres n'a pas été fructueuse et pour cause, hier j'ai trop attendu lors d'une éclaircie et ai dû battre en retraite par la pluie qui est revenue.
Pas eu le temps aujourd'hui d'y retourner, j'ai profité de nettoyer un petit muret mitoyen recouvert de mousse hyper trempée, de telle façon que je n'ai eu aucun mal à l'enlever.

Je vais continuer mes menus encore cette semaine si je pouvais perdre encore quelques centaines de grammes avant la cure.
Ce soir, une soupe de potiron,sa


vikki_2 (65) répond Posté le 19-09-2011 à 21:23

coucou Maminette

c'est tres simple pour envoyer une image ici , il te suffit de cliquer sur
parcourir en bas de la page , et tu vas dans ton stock d'images , tu en choisis
une et tu fait ok ! et c'est tout .
mais c'est pas grave s'il n'y a pas d'images a tes réponses , j'apprécie nos papotages
réguliers , c'est bien sympa même sans images .

alors , mon verdict de samedi matin , malgré quelques dérapages je n'ai pris que 100 g .
je dis pas que c'est bien , j'aurai préféré qu'ils soient en moins ces 100 g . mais bon .
alors cette semaine je l'ai attaqué beaucoup mieux que celle passée , mais faut dire que
c'était la première semaine de reprise de boulot et pour nous aider a passer ce cap ,
nous nous sommes réfugiés un peu dans la nourriture . ah ! jte jure !!!

en effet mes projets de jardinage sont tombés a l'eau vu le sale temps de ce w end .
alors tout samedi , j'ai fait du repassage et du rangement dans les armoires .
et je suis contente d'avoir terminé tout cela car c'était en projet depuis longtemps .
pour le jardinage , on verra le w end prochain , logiquement il va faire beau .

cool les mures qui dégringolent de chez le voisin , c'est tout bénef ça .
as tu eu le temps de les ramasser avant le passage du taille haie ?

bon , ne te décourage pas même si tu stagne un peu !et pour la cure , tu sais ça
fatigue les cures donc , logiquement cela devrai t'aider a perdre un peu .

allez ne baisse pas les bras ! on va y arriver ! bonne soirée a toi !


Maminette3 (65) répond Posté le 18-09-2011 à 14:01
Au grand regret de t'envoyer un bonjour " mouillé". . .
mais un grand plaisir de lire de tes nouvelles
Déjà 8 jours . . .le temps passe réellement trop vite !
mais tes projets de jardinage tombent à l'eau, c'est le cas de le dire ! Tout comme moi qui avais programmé de cueillir le reste des mûres qui ont eu la lumineuse idée de sauter la haie d'un voisin et qui "dégoulinent" de mon côté.Si pas de pluie demain, je le fais avant d'entendre le taille-haie. . .(déjà fait huit pots de gelée)
Toute cette semaine j'ai composé mes menus sans suivre ceux de JMC en tenant compte des produits à utiliser en urgence et n'ai certainement pas mangé autant que les menus proposés.Pas de pesée avant demain matin et verrai si cela a été efficace.Cela va faire 1 mois que je piétine et cela commence à me titiller le moral.
Lundi 25.09 je commence ma cure à Capvern et pendant ces 3 semaines, il me sera difficile de suivre le régime car 5 à table pendant ces semaines.Je ferai avec. . .
Continuons l'une et l'autre notre train-train habituel avec l'espoir que le soleil revienne, puisque dit-on ici l'automne est la plus belle saison dans notre région .
Que le ciel ne nous fasse pas mentir !
Bon Dimanche
A bientôt
(il va quand même falloir que j'apprenne à envoyer de belles images ! je ne sais encore faire qu'envoyer de mes photos mais par google mes essais sont infructueux )


vikki_2 (65) répond Posté le 16-09-2011 à 15:12

bonjour Maminette

voila la première semaine de rentrée terminée . je suis dans le bain ca y est .
mais oui comme tu le dis , ca fait du bien de couper un peu du train train .

demain , jour de pesée . cette semaine j'ai essayé d'être sage , ou disons ,
raisonnable . donc , cela il ne devrait pas trop y avoir de conséquences sur
cette chère dame balance . enfin , on verra bien . . .

c'est la qu'on se rends compte que les grammes voire les kg sont plus vite pris
que perdus . c'est pô juste ! mais c'est ainsi !

a part ca , ben pas grand chose a te raconter , si ce n'est que nous avons eu
une belle semaine mais j'ai entendu gronder le tonnerre tout a l'heure , alors
je ne sais pas ce que cela va donner . et ce W End , est mitigé .
je pense que je vais , s'il fait beau mais pas trop chaud , jardiner , et s'il
pleut , bah ! j'ai du repassage et du tri a faire dans les armoires . donc , tu
vois , j'ai de quoi bien m'occuper quel que soit le temps qu'il fera .

et toi que vas tu faire de beau ce W End ?

je te souhaite une bonne soirée et RDV pour le verdict de dame balance !
a tres vite donc !






Maminette3 (65) répond Posté le 13-09-2011 à 21:24
Bonsoir, Bonsoir !
Finie la fiesta !
Mais je présume que tu as emmagasiné le maxi d'énergie pour attendre NoËL . . .
On a tous besoin de vacances. En activité, pour récupérer et se détendre, en retraite pour changer de décor. . .
Le résultat des écarts en 15j.c'est pas la grosse cata ! et je suis persuadée qu'aux prochaines nouvelles ce ne sera plus qu'un souvenir pour toi.
Moi, je continue à me battre pour la remise à niveau avant le Puy du Fou mais encore 300 gr ! Quelle galère ! :((
Surtout qu'à midi, resto. Rien de ce qu'il faut, sauf le méga buffet de crudités et charcuterie. J'ai donc garni mon assiette " à la mode JMC " mais d'un coup j'ai senti mon bras droit irrésistiblement attiré par un plat et ma fourchette a plongé dans du jambon sec en chiffonnade. . .!
Eh bien ! je n'ai pas résisté ! X(
Par dessus, lasagne ( portion raisonnable) et. . .et. . .du clafoutis aux cerises !
Ce soir, je me suis contentée d'un bol de soupe de légumes , du fromage blanc et une nectarine.
J'aimerais que demain matin, la balance ne me pénalise pas de trop.
J'espère que la reprise n'a pas été trop dur, et comme c'est le cas pour beaucoup, on adore partir.. mais on aime revenir chez soi .
Bonne fin de journée
à +++


vikki_2 (65) répond Posté le 12-09-2011 à 14:10


coucou maminette

et voila ! me voici de retour ! les vacances sont terminées et la reprise du boulot s'est bien passée . prochaines vacances , Noël ! boudiou ! c'est loin . . ..
comment vas tu toi ? ou en es tu ?

de mon côté , comme je m'en doutais , j'ai repris un peu de poids durant ces deux semaines de vacances . + 700 grammes quand même . ben voui ! resto un jour sur deux , forcément . . .
bon , j'ai repris tout cela comme il se doit , donc cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre . le programme va être suivi au plus juste possible .et ca commence aujourd'hui .

aujourd'hui donc , poulet et ratatouille plus 30 g de pain et une pêche et kfé sucrette .
pour ce soir , je sais pas encore mais de toute façon , ce sera sage . tres sage .
pour demain j'ai du poisson au congel et je ferai peut être cuire des p de terre mais je ne mangerai pas de pain . promis !

le soleil est toujours présent c'est cool . mais le matin il ne fait pas vraiment chaud .
enfin , c'est un avant goût de ce qui nous attends dans les jours prochains pas vrai ?

hier dimanche , j'ai jardiné pas mal , je suis sure que la balance aura apprécié mais ce matin , je ne suis pas montée sur la balance . pas que je n'y ai pas pensé ni que l'envie se faisait pressante , non , simplement pour ne pas crier victoire trop vite et du coup , baisser la garde . oh mais ! c'est que je me connais moi . . .

bonne journée a toi ! au plaisir de te lire tres vite .



31 - 40 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen