Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 22-10-2010 à 06:02
bonjour

BRIQUET dit moi a tu eu des efait segondére au débu du régime et n a tu pas eu envie de craquet mérci


biquette33 (33) répond Posté le 21-10-2010 à 20:43
bonsoir

J'ai fait JMC il y a 2 ans et j'avais perdu 6 kg en 2 mois .
J'ai eu envie de changer de méthode pour voir et je fais désormai Dukan
La méthode Dukan est très bien mais il faut être hyper motivé car les écarts ne sont pas permis
Là j'en suis à - 5 kg en 36 jours soit la maoitié de mon objectif
Je pense que la méthode JMC est plus facile à suivre et les aliments plus diversifiés
Attention, je n'ai pas dit pour autant que je n'aiamais pas la méthode Dukan
Sur Facebook, il y a une page "Menu Dukan" avec des dicussions entre régimeuses et avec un site (Dukanaute) où fourmillent des milliers de recettes , gra^ce à cette page facebook, il n'est pas spécialement utile, selon moi, de s'inscrire auprès du site officiel Dukan avec un coaching onéreux
Voilà pour mon expérience


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 21-10-2010 à 20:11
MIMOSA

j est relevé ton mail comme sa on pourra mieux discuté


mimosa (70, 70) répond Posté le 21-10-2010 à 13:46

DOUDOUNE. . ..je te laisse mon mail . . ...

daniele.chatillon@neuf.fr

si tu veux m'envoyer un mail ( a propos de DUKAN). . ...je te repondrai aussitot

BISOUS . . .. . .

CATHY ..REUSSITE.. . . ..BIZZZZ. . .BIZZZZ. . .BIZZZ. . .. . ..

là je pars au club du jeudi . . .. . ...jusqu'a 18h. . .. . ...

A CE SOIR. . .. . .. . .. . .. . ...? ? ???


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 21-10-2010 à 13:23
merci CATHY

je vais voir m et il me senble que se n est pas donner je croie que s est 90euro pour trois moi m et si il y a un bon suivi au bout bisous


cathy (92) répond Posté le 21-10-2010 à 08:20
Doudoune , avec le livre ça marche moins bien parcequ'on est seule , pas suivie et c'est moins facile on a tendance a craquer ,avec le coach c'est plus facile , j'ai eu l'exemple avec mon amie qui tiens toujours depuis presque un an et la periode de stabilisation si importante est plus facile car mieux encadrée , quand on est seule c'est plus difficile comme pour tout.Moi j'ai fait avec le livre et au bout de 5 mois je n'en pouvais plus trop dur que des proteines et des legumes.


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 21-10-2010 à 07:00
BONJOUR

MIMOSA si sa te dit moi je vais l ataquet lundi comme je suis en vacance pour la premiére phase se serra mieux pour moi je serrais moin fatigué et je pouré mieux morganisé par contre je ne me lance pas a la légére dans se programe je me suis tres bien renségné sur cette métode bisous

CATHY
peu tu me dire pourquoi le fait de faire le régime avec le livre marche moin bien que de sinscrire sur son site mérçi


mimosa (70, 70) répond Posté le 20-10-2010 à 21:30

UN PETIT PASSAGE ECLAIR POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT . . .. . .A. . .DEMAIN. . ..BIZZ. . ..


REUSSITE répond Posté le 20-10-2010 à 21:03
MIMOSA, 10kgs ca va le faire, car tu n'auras pas trop a te casser la tête pour cuisiner.
GROS BISOUS MA GRANDE ET COURAGE..
BIZ A VOUS TOUTES


REUSSITE répond Posté le 20-10-2010 à 20:59
CATHY, je t'ai bien entendu. . .tu as suivi avec les LIVRES, qu'elle est l'avantage de la méthode par internet de ton amie, et est elle + chère que JMC ? ? ?
tu t'est lassée a cause des protéines et du manque de FRUITS ? ? ?? ? ?de pain. . ..?
amitiés



201 - 210 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen