Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2010 à 07:10
réussite les menus tu peux les faire à ta façon il te suffit d'appliquer simplement les consignes.
les sons (avoine et blé) se trouvent en magasin bio.
le van houten juste une pointe pour te faire plaisir sucré ou pas c'est du chocolat! :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2010 à 07:07
mimi34 on ne reprend pas avec le dukan? ? ?? ? ?
permets moi de dire que c'est faux. j'ai voulu le faire pour perdre les derniers 10kg qui me restaient ben j'ai tout repris dès que j'ai arrêté alors que les 35kg perdu avec jmc ils sont toujours aux abonnés absents.
la seule chose de positive avec le dukan c'est qu'on dégonfle mais pour ça il suffit de manger moins de légumes.
jmc est vraiment le meilleur programme, celui qui rééduque.
bon courage à toutes :-*


REUSSITE répond Posté le 25-09-2010 à 19:39
MIMI de l’Hérault tu est la seule personne qui est dit du bien de DUKAN, tu l'as suivi par les livres je suppose car tu est loin de PARIS ? ? ?ET il n'y a pas longtemps qu'il le fait sur internet.Ces derniers jours, j'ai rencontrés 1 des 2 vendeuses d'un magasin de vêtements, que je ne fréquente + depuis presque 10 ans : motif s'arrête au 44 maxi.J'ai vu la fille de la boutique lui ai fait compliment sur sa ligne, elle a perdu 33kgs en 9 mois avec JMC, je pensais qu'elle faisait DUKAN, elle l'avait fait au début.Bon j'avais bien compris sa mère a continué DUKAN et a perdu dans le même laps de temps 20 KGS avec DUKAN.Elles ont tjrs été très rondes..Pour vendre des fringues leurs nouvelles silhouettes leurs sciés mieux.Parle moi de ton régime et de ta perte, car j'en ai un peu marre des repas. . .Les 2 m'ont dit séparément que ce n'était pas pénible..j'ai testé aussi les 2, et je pense que DuKAN eST + difficile a suivre, mais d'un autre côté, moins de plats a préparer, oui ou non ? ? ?Pöur engager une perte. . .lorsque l'on stagne ?? Merci de bien vouloir me répondre..amitiés a toutes


REUSSITE répond Posté le 25-09-2010 à 19:25
Tu as bien dit 10KGS minimum, j'aurai pensé l'inverse, que l'on perd facilement 3 a 5kgs, j'ai connue cet été une dame de 63 ans qui a tjrs fait attention a sa ligne..5kgs pensait 'elle l'a gênait alors elle se restreignait de manger, pour perdre. . .car c'était une obsession, a présent elle remange normalement, MAIS TOUTE SA VIE ET AVANT QUE DUKAN SOIT CONNU ELLE ETAIT AU REGIME..La elle veut faire a VIE 1 JJ proteine..Bon je l'ai vu avec ses petits enfants ses placards sont pleins de douceurs pour ces petits enfants. MAIS ELLE N'en mangent PAS. . .ca moi je ne sais pas faire..AUSSI je n'en ai pas. EN CE MOMENT j'ai acheté du CACAO NON SUCRE, chez LECLERC, sur le marché il en vendent un qui a l'air super. . .mais c vraiment cher..Est ce que c bien de manger ce cacao, ??tjrs est il que j'ai besoin de ce gout, et qu'il me manque..ALORS les tablettes pas chères sont bourrées de sucre..CACAO EN POUDRE VANHOUTEN, c plutôt pas mal, qui connait mieux, merci de me le dire..Je répète bcp de mal a trouvé du SON chez leclerc, on a tous les musli, apôtre, etc..mais le son woilou, les carrés frais 0% disparu, la viande de grison pas souvent la, mais c cher aussi..les vaisselles et fromage blanc a 0% ca se trouve tjrs. . .MAIS LA VOLONTE dans quel magasin ? ? ?pOUR INFO les 2 proposent la même galette de rattrapage..


REUSSITE répond Posté le 25-09-2010 à 19:16
MIMI de l’Hérault tu est la seule personne qui est dit du bien de DUKAN, tu l'as suivi par les livres je suppose car tu est loin de PARIS ? ? ?ET il n'y a pas longtemps qu'il le fait sur internet.Ces derniers jours, j'ai rencontrés 1 des 2 vendeuses d'un magasin de vêtements, que je ne fréquente + depuis presque 10 ans : motif s'arrête au 44 maxi.J'ai vu la fille de la boutique lui ai fait compliment sur sa ligne, elle a perdu 33kgs en 9 mois avec JMC, je pensais qu'elle faisait DUKAN, elle l'avait fait au début.Bon j'avais bien compris sa mère a continué DUKAN et a perdu dans le même laps de temps 20 KGS avec DUKAN.Elles ont tjrs été très rondes..Pour vendre des fringues leurs nouvelles silhouettes leurs sciés mieux.Parle moi de ton régime et de ta perte, car j'en ai un peu marre des repas. . .Les 2 m'ont dit séparément que ce n'était pas pénible..j'ai testé aussi les 2, et je pense que DuKAN eST + difficile a suivre, mais d'un autre côté, moins de plats a préparer, oui ou non ? ? ?Pöur engager une perte. . .lorsque l'on stagne ?? Merci de bien vouloir me répondre..amitiés a toutes


mimi (34) répond Posté le 25-09-2010 à 12:04
j'ai tester les 2 régimes(cohen et dukan),personellement je préfère celui de dukan car les résultats sont rapides et meme en se faisant plaisir de temps en temps on ne reprend pas de poids,on se stabilise! par contre ce régime est conseillé au personne qui on minimum 10kilos a perdre!


REUSSITE répond Posté le 23-09-2010 à 01:21
BONSOIR A TOUTES


REUSSITE répond Posté le 22-09-2010 à 01:35
bonne nuit a toutes


REUSSITE répond Posté le 21-09-2010 à 11:27
DANE :) du positif sur ce forum ouf <ca fait du bien, biz a tous


dane (paris, 75) répond Posté le 20-09-2010 à 20:17

moi j'aiperdu 15kg et maintenant je mange normalement
mais je mange beaucoup de son d'avoine,que je mets dans les gateaux
pain(que je fais moi méme) et je me fais des crepes ..j'adore. . .
je ne me pése pas car çà me déprime. . .chacun çà façon de faire son régime.
bon courage as tous. . . ;)



241 - 250 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen