Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
poussin (Bern, 35) répond Posté le 06-10-2010 à 09:34
REUSSITE je te remercie pour tes encouragements --- je dois dire qu' il m' a bien convenue mais a present je voudrais apprendre a gere tout les aliments :P ben pour ma part j' ai été tres motivé car je me suis mariée au mois de juin et c' est vrais que je me sens tellement differante et appaisée que je ne souhaite pas revenir en arrière mais justement aller de l'avant --- j' ai fais le regime dukan car j' en avais entendu parler par des amis et des reportages télé. J' avais l' intention de faire LE BY PASS avant mes fiancailles mais du coup le temps pressait donc je me suis lance dans celui ci sans trop de convictions, puis j' ai vu des resultats très vite et il me convenit bien car j' adore en general les proteines( viandes yahourts ..etc ) mais je pense que ce qui m a aidé surtout c' est le faite d être suivie sans avoir la contraite d' aller dans un cabinet ou autres reunions . . . aujourd'hui je pense qu' il faut quand meme a long terme savoir gerer son alimentation et surtout la varier c' est pour ca que je soouhaite non seulement perdre ses 7 kgs restant mais aussi apprendre bcp d astuces dietetique pour la suite . . .. merci pour ta reponse a bientot ;)


REUSSITE répond Posté le 04-10-2010 à 19:25
poussin t'as pas envie de faire une pause, 30KGS de - depuis nov 2009 tu n'as pas du faire bcp d'écarts avec DUKAN, ce n'était pas TROP DIFFICILE. . .? ? ?JMC est mieux conçu c'est certain. . .MAIS TU AS FAIT DUKAN, pourquoi, et qu'on ne dise pas que c une question de MODE, tu l'as fait pour perdre au + vite tes 30KGS, c bien cela. . .TU n'as rien repris..ALORS pour DUKAN certains disent que c pour les petites pertes de poids, d'autres pour les grosses pertes..les 20kgs et +++. . .DIFFICILE DE S'Y RETROUVER. . .ALORS JE TE SOUHAITE BCP DE COURAGE, JMC est agréable; avec DUKAN ca ne t'as pas trop ennuyé les PROTEINES. . .as tu eu des réactions secondaires. . .??en attendant BONNE ROUTE POUR tes 7 KGS SI TU EN AS PERDU 30 - 7 ca va le FAIRE..ALLEZ COURAGE..


poussin (Bern, 35) répond Posté le 04-10-2010 à 15:40
Bonjour, je m appel severine j ai 23 ans depuis novembre 2009 a ce jour je suivais la methode Dukan cela m a permis de perdre 30 kgs mais aujourd hui je souhaite perdre encore 7 kgs et selon sa methode j ai atteind un poids de confort par rapport a mes antecedents mais actuellement je suis toujours en categoriede surpoids c est pous cette raison que je vais commance lundi ce programme non sans craintes que ses 2 methodes ne soient pas compatibles a la suite et que pour finir je reprenne du poids quand meme :-S ! Si qqun a ete dans la meme situation que moi ca me rassurerais de savoir comment ca c est passe pour vous ! Merci


BOF répond Posté le 01-10-2010 à 20:46
CORALINE DU NORD, ON SE TIENT AU COURANT TU COMMENCES QUAND ? j'ai perdu 8 en 1 an aussi avec notre JMC.lES mENUS SONT SYMPAS, mais je me lace a présent.
amitiés


CORALINE (59) répond Posté le 01-10-2010 à 10:06
Je viens de consulter mon généraliste il m'a donné le feu vert pour Dukan, je dois perdre juste 7 kgs et le régime sera trop court pour m'occasionner des carences. Avec le régime Cohen j'ai perdu 3 kgs en 8 mois normal, car j'ai toujours mangé de cette façon et j'ai toujours fait du sport, je ne peux pas perdre de poids avec le régime Cohen, mon médecin me l'avait dit avec que je commence le régime Cohen et il avait raison.


BOF répond Posté le 30-09-2010 à 23:22
BASRIDE ok j'y penserai une c a CAFE. . .. . .seulement, merci bonne nuit


REUSSITE répond Posté le 30-09-2010 à 23:18
BASRIDE ok j'y penserai une c a CAFE. . .. . .seulement, merci bonne nuit


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2010 à 17:43
réussite je ne mets que la pointe d'une càc de choc, juste pour donner du goût!
bon courage :-*


REUSSITE répond Posté le 30-09-2010 à 10:57
BASTIDE merci pour le choc en poudre NON SUCRE, évidemment comme avec les gâteaux diets, on se lâche, je vais penser dans ma galette a n'en mettre que PEU, mais qu'est ce que signifie peu pour toi. . ..C'est vrai qu'une "pincée REUSSITE" teinte bien ma galette de SON. Chez leclerc il y a souvent le son, mais finalement il est + cher qu'en mag, BIO ET SURTOUT SOUVENT EN RUPTURE, ALORS JEAN MIMI ou PIERROT, ILS SONT SUIVIS, comme je l'ai déjà dit les produits MANQUENT SOUVENT.amitiés


CORALINE (59) répond Posté le 28-09-2010 à 13:29
je me renseigne justement sur le régime Dukan, je le trouve extrement déséquilibré, j'entends tous les sons de cloche, certaines auraient eu de graves problèmes de santé avec ce régime. Depuis ma ménopause j'ai pris 2O kgs en deux ans cela fait 12 ans et je suis à la méthode JMC depuis ce temps puisque je ne dépasse pas 12OO/14OO cal/jour et que je fais pas mal de sport en plus et depuis 1O ans je n'ai pas maigri comme ça.
Alors je ne sais plus quoi faire, il faudrait que je perdre seulement 1O kgs pour etre en imc 25 et meme un kilo il n'y a pas moyen et je n'aéi aucun problème médical. Dukan j'hésite beaucoup car je ne digère pas les oeufs et je n'aime pas beaucoup la viande (je mange beaucoup de poissons) d'un aute coté il me semble que ce régime doit revenir énormément cher, vu le prix des viandes ? Qu'en pensez-vous celles qui ont essayé Dukan ?



231 - 240 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen