Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 16-08-2010 à 10:40
alors Domi ? comment ce passe ta nouvelle alimentation ? vois-tu déjà la différence avec l'autre régime au niveau de ton confort ?

tu as raison, pas de problème pour l'intégrer aux habitudes alimentaires de toute la famille, ce ne peut qu'être un plus pour eux, et les bons réflexes pour composer les repas deviendront normaux pour tes enfants !

je serais contente d'avoir de tes nouvelles ! à plus !


domi31 (Saint Jory, 31) répond Posté le 14-08-2010 à 18:44
Merci pour ta réponse Capucine
Avec le régime Dukan j'ai tenu 3 mois, j'ai perdu 8 kilos, mais à quel prix!
Trop de manques pour moi: pain, fruits. Trop de protéines aussi et je ne parle pas des sons que je ne peux avaler :(
De plus, je mange souvent dehors à midi, n'ayant pas la possibilité de rentrer à la maison, ni de cantine.
Nous sommes souvent invités et c'est difficile de reuser tout le temps ou de porter son repas.
Je pense m'en sortir plus facilement avec le régime Cohen, plus varié, qui me permettra de manger presque de tout en faisant attention aux quantité et qui à la maison ne me fera faire qu'une seule cuisine pour mon mari et moi.


capucine74 (annemasse, 74) répond Posté le 13-08-2010 à 21:46
bonsoir,
j'ai fait le régime Dukan en aout 2008, j'ai perdu 20 kg en 2 mois, il faut dire que j'ai été plus que stricte ! un jour proteine, un jour proteine et legume. Donc comme j'ai dit j'ai perdu 20 kg sans fatigue mais un peu ecoeurée de certain aliments, il faut varier au maximum !!!! depuis je n'ai repris que 3 kg en deux ans ! suite a qq soucis, c'est rien en rapport aux glaces et aux raclettes qui on etaient manger lol. par contre il faut boire ENORMEMENT car les déchets des proteines sont toxiques pour les reins et en plus ce n'est pas un regime facile à faire quand on a des enfants ou un mari. . ...
Bon courage, si jamais je peux aider, pas de soucis


jiji (69) répond Posté le 12-08-2010 à 14:23

Bonjour Domi,

C'est vrai qu'avec ce régime on peut manger en couple sans aucun problème, moi aussi, mon mari (récalcitrant au départ) a adopté cette nouvelle alimentation ! ce n'était pas le cas avec le régime Dukan ! :-S

et puis tu vas voir du changement au niveau de ta santé également, ton teint va reprendre de belles couleurs, et tous les petits et gros tracas dû à une alimentation déséquilibré et pauvre en fibre ne seront que de mauvais souvenirs ! moi, je n'en pouvais plus de toutes ses contraintes !

donne-moi de tes nouvelles, et tes impressions, à bientôt :-*


domi31 (Saint Jory, 31) répond Posté le 11-08-2010 à 20:58
Merci jiji, c'est vrai qu'il est beaucoup plus attrayant ce régime Cohen et quand je lis et fais les "recettes minceur" j'ai l'eau à la bouche et puis, mon mari qui n'a pas esoin de maigrir, peut manger comme moi, seules les quantités changent et je me sents moins en pénitence :-q nce


jiji (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 11-08-2010 à 12:07

je crois que tu as pris la bonne décision Domi, moi aussi j'ai eu le même parcours que toi, avec les mêmes résultats et les mêmes constats, je fais ce nouveau régime (cohen) depuis plusieurs semaines, et je te rassure ça marche très bien, tu n'as plus de carence, et plus de fringale, c'est agréable et c'est une véritable rééducation alimentaire, pleine de bonnes choses à mettre en pratique, accroches-toi, et tu verras vite le résultat ! courage


domi31 (Saint Jory, 31) répond Posté le 10-08-2010 à 18:28
J'ai également tenté e faire le régime Dukan, j'ai perdu 8 kilos en 4 mois, mais que c'est dur!!! et surtout pas équilibré me semble t'il :-S
En plus je n'aime pas le son d'avoine et le son de blé, les fruits me manquaient énormément ainsi que les repas entre amis :( .
Je me suis découragée et j'attaque depuis hier le régime de M. Cohen, plus varié. . ... on peut manger de tout :-q J'espère avoir rapidement de bonnes surprises sur ma balance :)


Karla (ancienne ronde) répond Posté le 29-07-2010 à 10:59

Pour perdre du poids et ne pas reprendre par la suite il faut mettre au point un programme alimentaire équilibrée.
Prenez un peu de temps au calme, pour analyser chaque point de votre alimentation, et établir le programme alimentaire qui vous convient.
Commencez par le PETIT-DÉJEUNER. . . choix et quantité
Une collation dans la matinée ?
Pour éviter les << grenouilles >> dans l'estomac ou les << coups de pompe >>
Le DEJEUNER doit impérativement comporter des protéines et des sucres lents. Les légumes verts les FRUITS constituent un dessert riches en vitamines, mais il convient de ne pas en abuser et de ne pas dépasser, en général, deux à trois portions par jour.
Les LAITAGES il est recommandé de consommer deux laitages par jour, afin d'avoir un apport en calcium. Avant tout, il est conseillé de ne consommer qu'un laitage par repas, c'est-à-dire 1 fromage ou 1 yaourt ou un autre laitage.
Une COLLATION l'après-midi ?
Certaines personnes ressentent un besoin de manger l'après-midi Reste bien sûr, qu'il ne faut pas avaler n'importe quoi, n'importe comment !
Le DINER est un repas trop souvent négligé, carence en nutriments essentiels nécessaires à un bon équilibre. Comme pour le déjeuner, ces nutriments essentiels sont les protéines (viande, poisson, oeufs) et les sucres lents (pain et féculents).
Bien que l'on entende souvent dire que le dîner doit être très léger pour pouvoir dormir.
Vous pouvez continuer à manger léger en choisissant bien la composition de vos repas.


maya (Paris, 75) répond Posté le 29-07-2010 à 09:54
Bonjour
J'ai fait 2fois Dukan
Bien perdu,tout repris et ce Regime déséquilibré est trop dangereux
Quand on sait que pour prévenir le cancer du colon il faut 5 fruits et légumes ..alerte!
Et je sais de quoi je parle car je viens de perdre ma mère d'un K du colon


Karla (ancienne ronde) répond Posté le 29-07-2010 à 02:13

Maigrir, oui, mais pas n'importe comment !
De tout temps les médecins ont préconisé un régime alimentaire équilibré. Aujourd'hui, il faut aller plus loin puisqu'il semble que nous ayons perdu notre << bon sens alimentaire >>, et que nous ne soyons plus à l'écoute des signaux que nous envoie notre organisme.
Comment renverser cette tendance , en réapprenant à manger correctement,à faire le bon choix alimentaire, à cuisiner simplement (en évitant de nous ruer sur les snacks tout prêts qui tuent notre ligne) Aucune solution miracle n'est à attendre de tous ces régimes à la mode qui poussent comme des champignons et retombent comme des soufflés quelques semaines plus tard, en nous laissant les hanches généreuse et beaucoup de frustration sur le coeur.
Plus que jamais, il est nécessaire, pour maigrir bien et surtout durablement, de faire appel à des méthodes rigoureuses et validées. Mais se nourrir doit rester un plaisir naturel. Aussi est-il primordial de ne pas se frustrer en se privant de certains aliments pour ne s'autoriser que les << tristes >>.
Régime est un mot d'usage que je n'aime pas, je préfère parler de "rééducation alimentaire " car pour maigrir durablement, il est nécessaire de modifier son comportement en profondeur, et cela n'est possible que grâce à une rééducation qui vous accompagne sur la durée, qui cultive plaisir de manger et qui deviendra à terme une véritable hygiène de vie.



291 - 300 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen