Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
Suzanne67 (67) répond Posté le 23-08-2010 à 10:02
Bonjour Réussite
En ce qui me concerne, je n'avais aucun soucis avec Dukan pendant 6 mois (pas d'écoeurement, pas de fringale,. . .) mais malheureusement avec l'arrivée des beaux jours j'avais envie de fruits, d'apéros avec les amis, je suis également aller en vacances et me suis "récompensée" avec des sucreries, de la nourrriture locale ; bref tout ce qu'il ne fallait pas. Et ensuite je n'ai plus eu le coeur de recommencer à me priver.
Voila pourquoi j'ai décidé de me faire coacher par JMC afin de continuer à retrouver le corps qui me faisait défaut pendant ces 10 dernières années.
Je pense que si tu veux perdre du poids, il faut tout d'abord faire le point avec toi même afin de savoir pourquoi tu veux perdre du poids, si tu es prête à tenir sur un long temps voire à vie, et ce n'est qu'à ce moment là que tu peux foncer ; sinon oublie
et attends le déclic. Bon courage !


capucine74 (annemasse, 74) répond Posté le 23-08-2010 à 07:18

bonjour Reussite,
franchement j'y suis arriver avec beaucoup de sacrifice, plus de resto, de repas chez les amis, et beaucoup de saturation. Je me suis ecoeuré de beaucoup de choses que j'aimais en temps normal ! je pense que dukan il faut le faire sur une petite periode, les repas entre amis sont important, ainsi que le gouter des enfants. . .. je pense que le principe cohen est meilleur pour la santé !!! et le moral, peut etre plus long remarque ca depend de ton metabolisme, pour ce qui est du soutien as tu une amie ou un conjoint qui peut te "taper" sur les doigts lol ou t'ecouter si ça ne va pas. . . ? sinon il faut tout supprimer des placard et avoir le frigo plein de poisson, de surimi
Si je peux t'aider, pas de soucis; mais fais attention a ton moral, car si lui ne va pas tu aura plus de mal a faire un régime, il faut avoir l'esprit tranquille, les soucis son toujours la c'est vrai, mais il ne faut pas en rajouter, :-) bonne journée et n'hesite pas


REUSSITE répond Posté le 23-08-2010 à 01:39
SUSANNE -17 en 6 mois, ca semble encouragent , j'aimerai bien ca me ferait un gros déclic, que je ne parviens pas a avoir.


REUSSITE répond Posté le 23-08-2010 à 01:36
CAPUCINE, moi j'aimerai bien être SOUTENUE, 20 en 2 mois..mais j'en suis a -5 en 6 mois, et j'ai craqué, je n'ose mm + monter sur la balance, car je sais que j'ai vraiment FAIT TROP D'encarter.tU SEMbles être la seule sur ce forum a avoir réussi avec DUKAN ? ? ?
amitiés


jiji (69) répond Posté le 20-08-2010 à 17:13

allez Domi, je t'offre quelques fruits à grignoter, si l'envie est trop forte, pense à boire une tisane, ou un thé, un grand verre d'eau, ou alors fonce sur le forum ! le problème est le même pour toutes, lorsque le moral fluctue le grignotage nous tombe dessus, je réagie comme toi, je dois lutter tout le temps, les problèmes, la fatigue, l'incompréhension de notre entourage et hop ! X( on craque ! malheureusement, nous nous faisons du mal et les autres n'ont même pas conscience de notre souffrance !

alors courage, domi, si tu le veux bien, je serais là pour te soutenir et pour t'aider à passer les captes un peu trop difficiles, nous avons toutes besoin d'aide !

gros :-*


jiji (69) répond Posté le 20-08-2010 à 10:26
coucou domi !

alors toujours aussi motivée ? c'est super, nous sommes de plus en plus nombreuses me semblent-ils à avoir testé dukan, à avoir fait le bilan, et être finalement passées à cohen ! pour moi c'est vraiment une bonne chose, et même mes filles, lorsque je leur rends visite, essayent de réaliser des menus équilibrés pour me faire plaisir, je peux ainsi leur transmettre plein de notions d'alimentation et ça c'est super ! nous ne parlons pas régime mais équilibre alimentaire ! génial !
j'espère que tout va bien pour toi aussi ! à +


Vanille (paris, 75) répond Posté le 19-08-2010 à 22:10
Bonjour! Mi mai, j'ai reçu les 2 mails: Dukan et Cohen. J'ai regardé les 2 et j'en ai parlé avec des amies. Elles avaient choisi Dukan car très "à la mode". Elle m'ont dit que c'était très efficace mais très dur. C'était surtout un problème dès qu'il y avait une invitation..En ne mangeant que ce qui était permis, elles avaient des "commentaires" de la maitresse de maison lorsqu'elles ne prenaient pas d'un plat.. Même gentiment dit, elles trouvaient cela pas facile à gerer.
J'ai opté pour Cohen qui paraissait plus me correspondre: pas d'interdits, manger de tout, apprendre à cuisiner autrement et à construire des repas équilibrés.
Depuis mi mai, j'ai perdu presque 10 kg et 15 cm de taille et de hanches! Je n'ai jamais été en aussi bonne forme!
Je ne regarde plus les menus depuis près de 2 mois, ayant compris et assimilé la Méthode et en me servant surtout des 2 livres de recettes qui sont super. Je les ai offert à une amie qui est venue passer qq jours à la maison et qui a adoré les recettes! :P
Les vidéos sont très motivantes. Mon fils de 23 ans qui faisait 102 kg pour 1m82 a souhaité s'inscrire en Juillet, en voyant combien j'étais transformée et en 6 semaines il a perdu déjà 9kg et 2 tailles de pantalon!! Il est enchanté et cuisine avec moi car il a peur de rechuter s'il n'apprend pas à cuisiner lui même.Il a raison!
Alors amusez vous comme moi à changer vos habitudes de cuisson, à découvrir des recettes, chassez le gras et..cela marche d'une manière pleine de bon sen


maya (Paris, 75) répond Posté le 19-08-2010 à 17:00
Moi aussi je n'arrive pas á stopper les grignotages
Stress= grignotages et en ce moment je suis servie! :P


Suzanne67 (67) répond Posté le 18-08-2010 à 16:15
Bonjour à tous
Je fais partie de la même famille que vous, càd que j'ai suivi Dudu de janvier à juin 2010 et j'ai perdu 17 kg. Puis l'été est venu, avec sa farandole de BBQ, apéros pour toutes occasions (quitte à en provoquer!!!) et bien sûr avec une reprise de poids de 5 kg.
J'ai donc décidé de me reprendre en main, mais malheureusement je n'ai plus eu la force ni le courage de me priver de certains aliments.
Voila pourquoi je me suis inscrite chez JMC et je commencerai mon régime le 23.08.2010 avec l'espoir d'y perdre au moins 15 kg.
Je compte sur vous et votre amitié pour suivre ce chemin.
Merci d'avance


domi31 (Saint Jory, 31) répond Posté le 16-08-2010 à 21:02
Bonsoir Jiji, ça ne se passe pas trop mal et c'est vraiment plus agréable.
Mon seul soucis est de supprimer "mes grignotages" :( lorsque je m'ennuie ou que mon moral baisse! Mais je vais y arriver. . .. aujourd'hui aucun grignotage! ;)
A bientôt



281 - 290 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen