Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 14-07-2008 à 13:31
C est vrai Charles
si on reste a 1400 cal ca va
on peut s inspirer des recettes Cohen car il y a bcp de personnes qui ne cuisine plus et ont perdu leur capacité à imaginer
cette structure de repas permet de ne pas avoir faim l après midi et de se "passer" les envies de fromage et de chocolet
il faut que chacune trouve son rythme et sa formule, toujours avec le meme principe de base, cuusiner maigre et peu sucré. . .


charles (Viviers du Lac, 73) répond Posté le 13-07-2008 à 21:40
Pour celles qui ne peuvent pas suivre le régime Dukan, les autres qui trouvent celui de JMC trop difficile à suivre hors de chez soi, Je recommande le régime Delabois.

- petit déjeuner gras, pain beurre et fromage.
- déjeuner dense: viande et féculent
- goûter: chocolat à 72% de cacao, fruits secs et fruits frais gras
- diner: poisson, oeuf, crustacés et légumes;

Cette diététique (et non pas régime) peut être suivi facilement en toute circonstance, chez soi ou en dehors, en famille, chez les amis. En se limitant à 1400 calories, on maigrit lentement sans fatiguer et sans ennui
Bien à vous


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-07-2008 à 18:11
Betsy
JMC c est la vie au quotidien!
si tu détourne dukan c est kil n est pas fait pour toi!
tu as la possibilité grace a ce programme equilibré de perdre tes 5 kgs sans les reprendre puisque tu feras la cuisine autrement tout le temps!
avec jmc si tu prends un ptit verre c pas grave tu comptes les calories et c tout


betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 12-07-2008 à 16:19
Merci Salomé de m'avoir répondu, j'ai enfin quelqu'un qui s'intéresse à moi. Mais j'ai commencé il y a juste 9 jours avec DUKAN et comment faire. Je suis prise au piège. Je te cache pas que le midi je bois un petit verre de vin rouge le seul de la journée car j'ai pour habitute le midi de boire un petit peu de vin. Mais il y a des aliments qui me manquent, un peu de beurre, un peu de pain, les fruits aussi. C'est très dur pour moi ce régime DUKAN, je ne sais plus sur quel pied danser. Penses-tu que je peux arrêter en route ou continuer et prendre le relais avec JMC. Réponds-moi. Merci Salomé. De plus je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre juste 5 Kg.


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-07-2008 à 12:30
Bonjour Betsy
l avantage de JMC c est que c est équiloibré et facile à suivre et quand on n aime pas quque chose, il y a les équivalences, c est donc varié, pas possible de se lasser et si on se laisse aller a une pizza 4 fromages degoulinante, il y a le repas de rattrappage
sur le long terme c est quand meme la meilleure formule!


betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 11-07-2008 à 19:29
j'ai commencé le régime du docteur dukan et je n'arrive pas à suivre avec toute cette viande et poisson, aussi bien le matin, le midi , le sooir. Je ne sais plus. Je suis plus pour une alimentation équilibrée. Qui peut me répondre


charles (Viviers du Lac, 73) répond Posté le 15-06-2008 à 11:16
Ce régime est proche de celui du doncteur Atkins, célébre dans les années 1970 hyperprothéiné. Certes un protège la musculation et fait maigrir mais j'en ai fait l'expérience deux fois, il favorise le cholestérol et les problèmes cardiaques, il crée la dépression par manque de sucre.
Orle principal aliment du cerveau c'est le sucre, et les lipides. Attention au moral? A la fin quand on manque d'énergie pour les efforts physiques et que moral est déprimé, le corps est plus fort que la volonté et heureusement, on lâche tout et le bonus en plus.Cohen est équilibré et joyeux mais trop compliqué pour un l'homme que je suis? je préfère la cuisine simple de ma grand-mère qui ne connaissait pas la maladie et sans le savoir suivait la diététique de Delabois ou de Jean Seilagnet, voir son livre "L'alimentation ou la troisième médecine" qui guérit 91 maladies qui résitaient à l'allopathie et homéopathie en échec. Manque grand mère qui l'ignorait, son mari et ses enfants sont morts de 100 ans avec un peu d'embonpoint.

Quand on diminue les rations, la part de protéines environ 500 calories, jour
doit être maintenue. C'est les glucides et les lipides qu'il faut
gérer en fonction du cerveau et du travail physique


salomé répond Posté le 10-06-2008 à 08:17
bonjour les filles
hier sur la 3 l'émission de Mireille Dumas, le débat habituel que les hommes préfèrent les rondes, ils ont interrogé le Dr Dukan qui aime les femmes rondes (son épouse et sa fille le sont) mais bien sûr il y a ronde et ronde !!!


babeth (77) répond Posté le 02-06-2008 à 09:15
j'etais tente par ce regime mais je crois que vous avez raison trop contraignat et si on reprend vite quand on arrete pas d'interet je connais des personnes qui l'on fait effectivement elles ont perdu mais il est suivi a la lettre . . .. . .. . .. . ..donc je ferais encore JMC c'est plus raisonnable !


titine (59) répond Posté le 29-05-2008 à 17:06
j'ai essayé ce régime et je n'ai pas maigri d'un seul kilo. là je suis à 3 kilos en 4 semaines mais chacun est différent bon courage



701 - 710 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen