Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 25-10-2007 à 19:03
d'accord avec toi confiture !


confiture75000 (78) répond Posté le 25-10-2007 à 18:40
Les régimes protéinés ont tendances à vous faire devenir boulimique, cela devient tellement frustrant de manger toujours la même chose, qu'à un moment donné on craque et là c'est la cata.
Trop dangereux à mon gout et puis sur la santé c'est pas bon, les reins en prennent un coup et la vésicule bilière aussi alors prudence


Cannelle (67) répond Posté le 24-10-2007 à 22:02
C'est tout à fait ça tipu, le plus difficile est en général de rester au poids que l'on a atteint, mais dans les régimes trop restrictifs ou déséquilibrés je pense que l'on est plus exposé à l'échec car tenir sur du long terme en s'alimentant d'une manière particulière, c'est difficile.
Ici, même si les quantités sont limitées, il y a plus de chances de tenir et donc de perdre définitivement les kilos, car on mange de manière équilibrée et aucun aliment n'est interdit.
Soyez fortes les filles


tipu (88) répond Posté le 24-10-2007 à 20:04
eh oui quelle rapidité pour perdre notre graisse mais que de difficultés après pour continuer à manger des protéines tellement on en a "soupé". Et alors la reprise c'est le pire que j'ai connu. Je dois dire que j'ai 35 ans de régime divers et varié derrière moi avec toujours une reprise de poids à plus ou moins long terme. Le problème n'est pas pour moi de maigrir mais de consolider er garder cette perte de poids.


pretty68 (83) répond Posté le 24-10-2007 à 19:29
je l'ai fait ,avec de bons resultats mais voila,ca revient ces fichus kilos des qu'on baisse sa garde!Par contre j'arrive pas a m'y remettre. . .je crois qu'il faut etre dans un etat d'esprit propice


Aurore (Provins, 77) répond Posté le 24-10-2007 à 12:42
moi je ne suis pas du tout d'accord, je connais beaucoup de personnes qui ont fait ce régime, c'est une véritable réussite !!! j'ai moi même acheté le livre du Dr Dukan, très intéressant. C'est sûr c'est contraignant mais au final, quel régime ne l'est pas ? ? ?
et une précision : protéiné oui, mais avec de vrais aliments (pas de sachets).


lilou15 (37) répond Posté le 24-10-2007 à 12:28
je suis d'accord cannelle pareil j'ai decourvert des recettes que je ne me serais jamais faite en temps normal


Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 22:51
Je me vois mal manger uniquement de la viande ou du poisson. Bonjour la diversité. . .
Avec le Dr Cohen on est au régime mais on se fait plaisir et surtout les repas ne sont pas monotones. D'ailleurs je découvre certains aliments qui me plaisent plutôt bien.


lilou15 (37) répond Posté le 23-10-2007 à 22:28
salut ,
je suis tout à fait d'accord les regime hyperprotéiné c'est perdre du poids pour etre sur d'en reprendre le double .à moins d'etre hyper striste apres et de ne jamais remanger normalement.
et je ne suis pas d'accord la viande ca coute cher.


soleil (75) répond Posté le 21-10-2007 à 21:19
Moi,
j'en suis revenu des régimes hyperproteinés, c'est vrai tu perds très vite, mais moi je faisais le yoyo, j'avais 3 kg à perdre, au bout de quelques mois 4,. . . et maintenant j'en suis à 8 , alors moi je dis NON , çà coute et c'est desociabilisant.
bonne chance



791 - 800 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen