Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 26-03-2008 à 18:41
Bonjour, j' ai lu le livre du Dr DUKAN, " je ne sais pas maigrir" et bien que je suive le programme de JM Cohen,(10 s et -5.8kg ) j' ai retenu des astuces interressantes, comme la galette au son d' avoine et de blé qui, mangée accompagnée d' un gd verre d'eau sert de filtre en enveloppant les aliments ingérés et piégeant ainsi une partie des calories et graisses qui sont évacués sans passer dans le sang, l' avez-vous compris comme moi ? cette galette est à consommer tous les jours, et maintenant je me la fait au pt dej,avec mon bol de café, ça ne peut pas faire de mal . . .comme boire de l' eau fraîche, le corps consomme des calories pour ramener cette eau à la température du corps, finir sa douche avec le d'eau tiede puis froide pendant 2 mn, ça brûle aussi des calories (il faut aimer l'eau froide!!!) enfin des petits coup de pouce qui peuvent nous aider. . ..A bientôt pour connaître votre expérience et vos trucs!!!


dane (paris, 75) répond Posté le 08-03-2008 à 12:26
moi je le fais il me vas tres bien voici un bon forum allez vous incrire doucia donne de super conseil!! le sit
Regime-dukan-et-vous bon courage bises dane


celinemg (35) répond Posté le 07-03-2008 à 20:08
Bonjour !
J'ai fait ce régime et il est efficace puis que j'ai perdu 22 kilos mais j'ai tout de même repris la moitié ce qui m'amène à voir les choses sous un angle plus réaliste aujourd'hui. 2 inconvénients en plus de la reprise du poids dont 1 moyen et un autre très gênant pour moi. D'abord cela dégoute pas mal de la viande (mais redonne un vrai appétit pour les légumes et les fruits !) mais surtout j'ai perdu mes cheveux et ça c'est vraiment flippant. Bien sûr ils ont repoussés mais j'aurais préféré m'éviter ça.


titine91 (91) répond Posté le 07-03-2008 à 11:38
Tout à fait d'accord avec Brig.


Brig. (71) répond Posté le 04-03-2008 à 12:58
je connais bien le regime dukan excellent pour debuter pour ma part moins 15kg , la phase d'attaque permet de perdre trés vite et s'habituer à suprimer, les sucres, les graisses, et feculents pour ma part c'est la suite du programe qui ne me conviens pas dans la sturcture. depuis hier j'enchaine sur le regime cohen qui me semble pas etre un regime mais plutot une autre façons de manger équilibrer et de tout.


titine91 (91) répond Posté le 21-02-2008 à 08:53
Il y a 4 ans je l'ai fait, ce régime, et il est vraiment efficace.
Cependant la période de stabilisation est sous-évaluée : une semaine par kilo perdu c'est beaucoup trop court.
Moi je l'ai prolongée 2 ans et ces derniers temps je me suis fait avoir: j'ai repris. . .
En fait par la suite on ne sait plus refaire des repas équilibrés.
Ensuite, je suis écoeurée par la viande. Et c'est un régime agressif pour la santé, à ne pas recommencer.


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:26
Merci nety pour cette retranscription de la session du Dr Cohen ! Là au moins, c'est clair ! Bisous


ninon 13 répond Posté le 20-02-2008 à 04:02
je tenais a vous faire partager
la session du docteur jean michel cohen de cette semaine
a méditer


ninon 13 répond Posté le 20-02-2008 à 03:57
. Une telle restriction alimentaire, non suivie sur le plan médical, fait courir un risque de dénutrition important. Les sucres lents, vitamines et minéraux sont en effet quasiment absents de cette alimentation. Le surplus de protéines entraîne une fatigue cardiaque et un travail considérable des reins, de plus les mécanismes oxydatifs alors que nous recherchons tous les antioxydants pour nous protéger sont peut-être un risque de plus pour certains cancers. Et enfin, pour un kilo perdu avec cette méthode, il s’agit de compter une semaine de stabilisation (à environ 1400 kcal). Soit pour 12 kg perdus en 1 mois, il faudra 3 mois de régime équilibré à 1400 kcal pour stabiliser son poids soit au total quatre mois de régime. C’est à comparer avec le régime confort à 1400 kcal. que je propose et qui vous permet de perdre environ 4 kg par mois soit 12 kg en…3 mois et surtout sans risque médical !

Encore une fois, le régime hyper protéiné est très intéressant pour les personnes qui ont besoin de perdre du poids "rapidement", avant une intervention chirurgicale par exemple. Il peut également permettre d’amorcer une perte de poids si celle-ci est ensuite rééquilibrée.

Je répondrai donc clairement que s’il est suivi en solo, trop longtemps ou trop régulièrement, le régime hyper protéiné peut présenter de sérieux risques pour la santé. Ce type de démarche n’est possible que sous strict contrôle médical et sur une courte durée.



dane (paris, 75) répond Posté le 16-02-2008 à 13:19
MERCI A TOUTES DE VOS BONS CONSEILS
BON WK BISOU DANE



751 - 760 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen