Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
dane (paris, 75) répond Posté le 29-03-2008 à 15:41
courage a toutes!! dukan çà marche hein
cathy du 92?? a bientôt bon wk!!je retourne voir les chits!!ce soir avec mon ami avec ce film on ne pense pas au régime tellement on rigole allez-si les filles!! moi je suis du coin la picardie
A BIENTÖT DANE. . ..


cathy (92) répond Posté le 28-03-2008 à 20:08
courage daria oui tu verras ca marche bien mais il faut etre tres rigoureuse moi j ai perdu 12kgs en 5 mois mais j ai pas fait la stabilisation et j ai repris en partie il faudrait que je recommence car moi non plus cohen ne me convient pas trop long


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 28-03-2008 à 11:18
Bonjour à toutes, Pour répondre à Salomé, je vais en commander, juste pour l 'utiliser le jour où je ne peux pas suivre le programme, et faire un extra, je te dirai le résultat!!!
La galette au son d'avoine et son de blé marche bien et m' aide à perdre car malgrés une semaine très dure, la balance marque -700g. Bon W.W. à tous


salomé répond Posté le 28-03-2008 à 07:32
Noisette je suis allée sur le site dont tu parles j'ai trouvé mais ce produit est cher, c'est vrai que si l'on a des résultats !!!
si tu l'achètes, tiens nous au courant !!


Daria (35) répond Posté le 28-03-2008 à 00:17
salut salut !
Très déçue par la methode Cohen, qui ne me convient pas du tout, je viens de me lancer dans la methode Dukan. Ma meilleure amie l a fait il y a 2 ans, j etais sceptique, mais elle a perdu ses 13 kilos, et ne les a jamais repris. . .. ! alors j'ai lu le bouquin en entier avant de me lancer, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. . .
Et je me suis sentie prete, et je crois que ca me conviendra beaucoup mieux ! Car:
1. j'ai besoin de voir des resultats rapides
2. la nourriture proposée me convient bien mieux que celle de M. Cohen
3. la phase de consolidation me correspond tout à fait ! Et du coup la stabilisation encore mieux!
4. Le Dr Dukan parle franchement : il nous appelle les gros, nous dit que oui, on va galerer toute la vie a faire attention si on ne veut pas reprendre de poids. . .
5. au terme de 2 touts petits jours j'ai decouvert pleins de recettes forts sympathiques a base d'oeufs, fromage blancs à 0%, crustacés, viandes. . .
6. Et surtout ! pas de restriction de quantité ! J'ai faim : je mange !!! et je mange ce que j'aime !!

Mais effectivement je pense que la methode Cohen est bien mieux sur differents points : on reapprend a manger, on ne malmene pas son corps. . .

Après, a chacun de voir ce qui lui correspond le mieux. . . :)

Bises à toutes !


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-03-2008 à 13:19
L idéal est de manger equi li bré. . .
a vie, avec un mini de gras et peu sucré.Point. Un régime trop "spécial" va nous faire maigrir mais pas rester mince a long terme! l idéal pour la santé est de retrouver un équilibre; Je suis un peu dubitative sur les produits ou medicaments divers. dans le passé j ai pris Isoméride qui a fait mourir ou rendu gravement handicappées des femmes. je suis passée au travers dieu merci, mais g toujours eu des pbs d poids plus graves apres. . .
alors attention y a pas de miracle!
bizzzz


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 27-03-2008 à 13:06
Bonjour à Dane et à Lisamé, c'est vrai, tout régime fait perdre des kilos, mais le plus dur c' est de ne pas les reprendre, et comme le dit JMC, on doit se surveiller toute la vie. . .et si on se fait plaisir, il faut reprendre le cap tout de suite après. . .dur-dur!! je reste au rpogramme de JMC qui me parait sensé et bon pour rester en bonne santé, je prends des astuces pour les petits écarts. . .alors si vous avez d'autres astuces pour piéger les graisses "naturellement" sans médicaments ou" poudre magique".
Dernierement j' ai enendu parler de l'extrait de KALAHARI ? une plante "cactus" venant d'Afrique qui limite l'assimilation des graisses ? J' ai regardé sur internet mais le site est en espagnol!!!
A bientôt , et bon courage.


dane (paris, 75) répond Posté le 26-03-2008 à 22:41
merci noisette pour ses bons conseils c'est gentil , moi aussi je me fait le pain dukan avec du son avoine et son de blé et le matin c'est tres bon et naturel!!!le docteur dukan donne de tres bons conseils, moi je maigris avec ses recettes et conseils, il est tres bien!!!bravo noisette pour ta perte de poids!!voici mon email si tu veux on pourrai s'encourager dane.21@orange.fr bisous a bientôt a toutes dane


lisamé (06) répond Posté le 26-03-2008 à 21:58
Les régimes hyperproteinés sont de bons régimes pour maintenir la masse maigre. D'ailleurs mm le Dr COHEN laisse des proteines. . .. . ... Pour la reprise du poids elle est la même qu'après n'importe quel autre régime si la phase de stabilisation n'est pas faite c'est la reprise.


lisamé (06) répond Posté le 26-03-2008 à 21:58
Les régimes hyperproteinés sont de bons régimes pour maintenir la masse maigre. D'ailleurs mm le Dr COHEN laisse des proteines. . .. . ... Pour la reprise du poids elle est la même qu'après n'importe quel autre régime si la phase de stabilisation n'est pas faite c'est la reprise.



741 - 750 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen