Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
penelope (W2) répond Posté le 15-02-2008 à 17:02
Je l'ai essaye, ca marche tres bien mais:
1. C'est tres facile de reprendre rapidement ce qu'on a perdu
2. C'est un peu triste et depriment. Personnellement j'aime bien la viande et le poisson mais bon il y a des limites.


canard répond Posté le 15-02-2008 à 09:29
Attention un régime hyperprotéinée s'est bien on maigrit mais il faut savoir que ça
joue sur les riens et vous faites des calculs 'colique néphrétiques ' très douloureuses. Je suis passée par là, on en fait autrement s'est sure. IL a fallu que j'aille voir un urologue pour le casser puis un néphrologue qui m'a fait des examens et il en sorti après analyse et vu la diététicienne que je mangeai trop de protéine et je ne dois plus manger trop de viande(125g) et de laitage(1Yaourt 125g de lait) voila pour quoi le régime JMC me convient il est plus équilibré et on peut s'adapter faire des équivalence.


france (paris, 75) répond Posté le 12-02-2008 à 08:20
je comprends pas les filles que faire avec dukan si vous êtes là avec cohen allez y à fond c'est équilibré et certainement plus sain que Dukan


dane (paris, 75) répond Posté le 11-02-2008 à 21:07
Merci Cathy comment vas-tu??Ma grande!! Et vous les filles!! c'est vrai on vas y arriver pour le moment le regime dukan!!! çà vas je suis tes conseils d'amies!!cathy je ne t'ai pas dit je suis mamy depuis 2mois un petit alexis!!trop mimi et toi
tu as une fille je crois!!bon courage a toutes!! Valou courage avec la boulimie!!! c'est souvent le soir le stress je suis gardienne et la vie parisiennes n'ai pas facile!!sinon je suis de la picardie et mon ami aussi. on est gardien tous les 2 a demain.. c'est super le forum çà encourage .super!!bonne soirée A toutes dane=danielle. . ...


cathy (92) répond Posté le 11-02-2008 à 12:35
COURAGE ON VA Y ARRIVER


valou83 (83) répond Posté le 11-02-2008 à 10:38
moi aussi fait boulimie et justement avec dukan, j'ai maigri quand mm car sans respecter les quantité ça marche, et puis comme j'ai maigri, je me suis un peu reconciliée avec moi mm et donc de moins en moins de crises,


dane (paris, 75) répond Posté le 10-02-2008 à 21:12
Merci les filles j'ai deja essayer tout je fais de la boulimie!!pas marrant avec le regime pierre dukan j'ai pas trop faim on verra!!je prend du lovamine un produit naturel sur lovamine.com a bientôt les filles vous pouvez m'ecrire dane.21@orange.fr bisous
a demain et bonne semaine. . .


cathy (92) répond Posté le 10-02-2008 à 13:19
Bonjour dane, si tu veux essayer il existe un bouquin je ne sais pas maigrir du docteur pierre dukan en livre de poche , j'ai essayé ce regime c est super efficace mais tres contraignant , pas droit aux ecarts et attention au retour de manivelle , je pense que c est bien pur demarer mais pas tres longtemps et apres on peut revenir a un regime plus cool comme celui du dr cohen, surtout ne pas se relacher apres car tout revient , une perte de poids c est un controle en permanence.


dane (paris, 75) répond Posté le 10-02-2008 à 00:04
Pour Pretty68 SI TU VEUX TU M'EXPLIQUE ET ON LE FAIS ENSEMBLE!! BISOU
TU PEUX M'ENVOYEZ DES EMAILS ON POURRA CE SOUTENIR A PLUS!! ma grande dane.21@orange.fr


dane (paris, 75) répond Posté le 09-02-2008 à 23:58
bonjour moi j'ai envi de le faire!!je suis nouvelle expliquer moi comment il faut faire se serai gentil!!bonne nuit
les filles a bientôt dane. . .
VOUS POUVEZ M'ECRIRE POUR NOUS SOUTENIR
dane.21@orange.fr



761 - 770 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen