Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson rafraîchissante et bénéfique le KEFIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 14-11-2010 à 20:37

J'ai découvert le KEFIR de fruits, c'est délicieux et plein de bonne choses. Qui comme moi en fabrique à la maison et en boit tous les jours ?
Retour au forum
frania24 répond Posté le 05-02-2011 à 20:35
MA REUSSITE JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END ET GROS BISOUS MA BELLE.


REUSSITE répond Posté le 05-02-2011 à 12:34
98.700, pas facile.. X( >:) vivement les beaux jours biz


REUSSITE répond Posté le 30-01-2011 à 08:35
Oh la mais je radote, je voulais vous parler de ce film, mais je l'ai déjà fait hier ou ce jour, je suis assez hors du temps hors de tout biz


REUSSITE répond Posté le 30-01-2011 à 08:34
bONJOUR, couchée tard pourtant, mais pas dormie du tout.alors autant se lever.
Hier vu le ENCORE BEAU GERARD LANVIN, dans le FILS A JO, très beau paysages, bon FILM,bis


REUSSITE répond Posté le 30-01-2011 à 00:21
FRANIA, oui je sais, mais c sur que je dois travailler + lentement pourtant ce n'est pas le sentiment que j'ai,et surtout je ne sort pas;..sauf ce soir ma fille est venue avec cop, et nous avons vu "LE BEAU LANVIN", LE FILS A JOE, super beau paysages du TARN, belle histoire d'amour et d'amitié..mais couscous ce soir. . .


frania24 répond Posté le 29-01-2011 à 20:11
REUSSITE, si tu savais combien j'ai de retard dans mon boulot-ménager tu serais sur les fesses.
Je vais devoir faire une longue liste à accrocher sur le frigo ( lieu de rencontre privilègié, incontournable) et effacer au jour le jour le travail que je compte mettre à jour.Tu sais, c'est vachement efficace, l'ami TITUS, avait l'hAbitude d'épingler une grande feuille dans sa cuisine il disait '' ça c'est l'ORGANIGRAMME'' et ça marchait TOUT y était écrit. J'ai bien envie de remettre cette mode au gout du jour. BISOUS


REUSSITE répond Posté le 29-01-2011 à 09:19
98 la REUSSITE, pas bienbis a toutes les buveuses


REUSSITE répond Posté le 28-01-2011 à 21:28
:) tu as eu ta part d'exotisme, c'est comme si tu avait vécue 2 vies au moins ma grande..
bonne soirée,j'ai plein de truc a ranger encore et encore. . .


frania24 répond Posté le 28-01-2011 à 20:23
REUSSITE, les avocats les ananas, les goyaves etc c'est tellement meilleur sur place.
Tu as raison, concernant les truffes et les goyaves. . . pour l'instant je cherche un titre pouor le N° 2 mais je t'en parlerai plus tard. Si seulement j'avais pu connaitre le Kéfir en ce temps là, avec la chaleur, cette miraculeuse boisson m'aurait apporté un grand plaisir. Bisous ma grande


REUSSITE répond Posté le 28-01-2011 à 09:28
:) BONJOUR LE CLUB DU KEFIR



91 - 100 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen