Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson rafraîchissante et bénéfique le KEFIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 14-11-2010 à 20:37

J'ai découvert le KEFIR de fruits, c'est délicieux et plein de bonne choses. Qui comme moi en fabrique à la maison et en boit tous les jours ?
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 12:19
Bonjour Bonjour la compagnie :D !
Vous avez passé un bon week end?
Et bien voyez vous, j'ai une hantise c'est mon placard à "conneries" (excusez mon expression vulgaire, mais c'est comme ça que je l'appel! X( ) ! Il me tente à chaque fois que je passe devant! Et bien, c'est bête mais depuis que j'ai rejoins l'équipe et que j'ai pris conscience de vos batailles que vous menez contre le sur-poids, j'ai décidé de m'y mettre aussi. Alors depuis, j'ai pris des habitudes *-:) : avoir toujours une bouteille d'eau à mes côtés! ;)
Avant, mes raisons pour lesquelles je me jeté sur le placard à c******** étaient les suivantes: Contrariété, Stresse, Ennuie, Une sensation de faim que je croyais être : de la faim!
C'est (ou c'était) peut être votre cas. . . sinon. . .. je crois que je vais sortir prendre l'air! (pour ne pas dire : aller voir ailleurs si j'y suis! :(( )
Maintenant dès que je ressens cette sensation, ou je bois de l'eau, ou alors je me fais un bon thé chaud pour m'aider à me relaxer, ou je mange un fruit.
C'est dur au début (cela l'a été pour moi, et je suis consciente que c'est un effort qui me demande beaucoup), mais je tiens (pour l'instant), c'est pour moi un véritable challenge, et j'aime pas perdre X( , j'aime le défi (véritable Rocky ma parole B-) !)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 12:18
Bonjour Bonjour la compagnie :D !
Vous avez passé un bon week end?
Et bien voyez vous, j'ai une hantise c'est mon placard à "conneries" (excusez mon expression vulgaire, mais c'est comme ça que je l'appel! X( ) ! Il me tente à chaque fois que je passe devant! Et bien, c'est bête mais depuis que j'ai rejoins l'équipe et que j'ai pris conscience de vos batailles que vous menez contre le sur-poids, j'ai décidé de m'y mettre aussi. Alors depuis, j'ai pris des habitudes *-:) : avoir toujours une bouteille d'eau à mes côtés! ;)
Avant, mes raisons pour lesquelles je me jeté sur le placard à c******** étaient les suivantes: Contrariété, Stresse, Ennuie, Une sensation de faim que je croyais être : de la faim!
C'est (ou c'était) peut être votre cas. . . sinon. . .. je crois que je vais sortir prendre l'air! (pour ne pas dire : aller voir ailleurs si j'y suis! :(( )
Maintenant dès que je ressens cette sensation, ou je bois de l'eau, ou alors je me fais un bon thé chaud pour m'aider à me relaxer, ou je mange un fruit.
C'est dur au début (cela l'a été pour moi, et je suis consciente que c'est un effort qui me demande beaucoup), mais je tiens (pour l'instant), c'est pour moi un véritable challenge, et j'aime pas perdre X( , j'aime le défi (véritable Rocky ma parole B-) !)


frania24 répond Posté le 05-03-2011 à 21:14
Laura, raconte-nous, tes aventures , donne-nous des combines pour résister à l'appel de sieur frigo. . . ma grande copine ZZZZZZ qui me connait bien, sait à quel point j'ai SOIF d'apprendre à perdre en rigolant .Tu sais je suis contente de savoir que tu connais ce que nous endurons dans la tentation. . .
ZZZZZ, le jardin va bientôt recevoir les boutures que tu m'as envoyées ET je vais avoir un boulot fou dans quelques jours. Je te souhaite un bon séjour ma grande. Gros bisous à toutes les amies de ce forum. Je mange des salades de pissenlis tous les jours sauce jmc


zzzzzzzzzz répond Posté le 05-03-2011 à 21:03
FRANIA j'ai bcp travaillé dans le jardin, mais je me suis rendue compte que la ceinture de sudation était roulée, et peut être pas a l'envers, mais roulée, c vrai que ce n'était pas confortable, j'ai planté muguets, facile, mais un sacré ménage dans jardin car j'avais tellement habillées ces chères plantes.Je n'ai pas eu le courage de creuser pour planter 2 rosiers UN ORANGE,et rose pale, un framboisier jaune et un oranger.alors ils ont attéris dans de jolis pots, que j'ai mis sur les rebords de la fenêtre de la chambre de ma fille.En principe j'aime les couleurs vives pour les fleurs. bizare je l'ai joué pastel.BIZ ET BONNE NUIT FRANIA, je part demain a 5h30 il parait qu'il fait beau la bas..aujourd'hui soleil, mais ce soir ca caillait pour fermer compost..par chez nous on a pas de vers pour composts, LE ROY MERLIN, et autres m'ont dit que c'était a la campagne..j'irai a la PENTECOTE, je ramènerai mais TW. . .Tu vois je ne suis pas compliquée, je ne sais pas si mes histoires de compost vont interesser LAURA, mais je lui passe le bonjour OH OUI LAURA fait NOUS RIRE..allez;..Avec mon amie FRANIA on attends que cela;.HENRI SALVDOR, mais tu était un BB, était pas mal pour le rire communicatif..biz


zzzzzzzzzz répond Posté le 05-03-2011 à 21:03
FRANIA j'ai bcp travaillé dans le jardin, mais je me suis rendue compte que la ceinture de sudation était roulée, et peut être pas a l'envers, mais roulée, c vrai que ce n'était pas confortable, j'ai planté muguets, facile, mais un sacré ménage dans jardin car j'avais tellement habillées ces chères plantes.Je n'ai pas eu le courage de creuser pour planter 2 rosiers UN ORANGE,et rose pale, un framboisier jaune et un oranger.alors ils ont attéris dans de jolis pots, que j'ai mis sur les rebords de la fenêtre de la chambre de ma fille.En principe j'aime les couleurs vives pour les fleurs. bizare je l'ai joué pastel.BIZ ET BONNE NUIT FRANIA, je part demain a 5h30 il parait qu'il fait beau la bas..aujourd'hui soleil, mais ce soir ca caillait pour fermer compost..par chez nous on a pas de vers pour composts, LE ROY MERLIN, et autres m'ont dit que c'était a la campagne..j'irai a la PENTECOTE, je ramènerai mais TW. . .Tu vois je ne suis pas compliquée, je ne sais pas si mes histoires de compost vont interesser LAURA, mais je lui passe le bonjour OH OUI LAURA fait NOUS RIRE..allez;..Avec mon amie FRANIA on attends que cela;.HENRI SALVDOR, mais tu était un BB, était pas mal pour le rire communicatif..biz


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 14:11
Salut Frania :D !
Ah lala, mon poids et moi, on se fait la guerre depuis perpette les olivettes!
Mais là je tiens l'bon boût B-) (-4 kilos depuis le début du mois de février : je suis contente) :-q
J'essaierai de vous satisfaire au mieux :D !
Gros bisous à vous toutes et à bientôt!!!


frania24 répond Posté le 04-03-2011 à 20:10
merci à toi ma ZZZ chérie, tu prends soin de moi et cela me touche. J'attends ta recette de galette avec impatience.
Nous allons réussir à les perdre ces mauvais kilogs.
COUCOU Laura,
As-tu déjà eu maille à partir avec un surpoids ? Nous avons toujours besoin d'être épaulées, aidées, conseillées etc. . .. et que peux-tu nous apporter de concret et d'amusant ? nous sommes preneuses.
BIZZZZ à totes les copines de ce forum


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 12:16
Bonjour à toutes et à tous, ;)

Je me présente, je m'appelle Laura ! Je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.


Je suis ici avec vous pour vous soutenir au quotidien. J'aime rire et faire rire, alors vous pourrez compter sur moi pour ajouter à mes conseils, à mon écoute . . . de la bonne humeur.


Je souhaite vous accompagner sur le chemin de votre réussite, alors n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne journée et à bientôt :D


Laura


zzzzzzzzzz répond Posté le 04-03-2011 à 10:15
ZZZZZZ coucou c'est moi FRANIA BONNE JOURNEE ET TIENS BON A l'APPROCHE DU WEEK, VIGILENCE. . ...


frania24 répond Posté le 03-03-2011 à 20:28
MERCI , pour ton amitié. GROS BISOU ma ZZZZ



51 - 60 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen