Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson rafraîchissante et bénéfique le KEFIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 14-11-2010 à 20:37

J'ai découvert le KEFIR de fruits, c'est délicieux et plein de bonne choses. Qui comme moi en fabrique à la maison et en boit tous les jours ?
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 25-02-2011 à 10:01
en ce moment pour faire comme toi KILI, je me suis acheté un BONTHE (BONTE) UN GRAND PLAISIR, KUSMI TEA (petite chine) DETOX, La bte VERTE mélange de maté et de THE vert (ca tu as cela KILI, CITRON et CITRONEELLE, et ca sent TRES TRES BON, et j'en ai essayé, JE DIS VOTRE THE, CAR FRANIA et TOI, ETES TRES OBJECTIF DETOX, alors. . .NOUS devrions acheté en groupe, car c assez cher. . .mais sur les champs ELYSEES, entre les MACARONS tous ronds tous bons, je suppose, TOUS COLORES, j'ai choisi le THE. . .. . .biz mes amies :-*


REUSSITE répond Posté le 25-02-2011 à 10:01
en ce moment pour faire comme toi KILI, je me suis acheté un BONTHE (BONTE) UN GRAND PLAISIR, KUSMI TEA (petite chine) DETOX, La bte VERTE mélange de maté et de THE vert (ca tu as cela KILI, CITRON et CITRONEELLE, et ca sent TRES TRES BON, et j'en ai essayé, JE DIS VOTRE THE, CAR FRANIA et TOI, ETES TRES OBJECTIF DETOX, alors. . .NOUS devrions acheté en groupe, car c assez cher. . .mais sur les champs ELYSEES, entre les MACARONS tous ronds tous bons, je suppose, TOUS COLORES, j'ai choisi le THE. . .. . .biz mes amies :-*


frania24 répond Posté le 23-02-2011 à 20:34
coucou les filles
OUI je bois mon kéfir tous les jour. . .j'avais une recette de boisson à base de feuilles de fresne, '' la FRESNETTE'' c'était bon, il faut que je la retrouve.
REUSSITE, c'est ingénieux ton truc pour parfumer le thé, je vais essayer.les mangues, il faut les acheter mures, le doigt doit sentir qu'il s'enfonce un peu. Ne pas abuser car cela fatigue le fruit, et en général les commerçants n'apprécient pas ( faut comprendre)
BISOUS


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 14:14
Salut Frania :) (ainsi que vous toutes! :D ) , il n'y a pas de souci, je ferai de mon mieux! :-q


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 23-02-2011 à 11:43
Bonne idée. . . que de parfumer ses thés. Il faudra que j'y pense.
En ce moment, je bois du thé vert. Il parait que c'est un bon anti-oxydant.Et puis. . . les sachets étaient en solde ! Belle motivation !

Je n'ose pas acheter de mangues car ça n'a jamais l'air d'arriver à maturité.

Bonne journée à toi !Réussitte !
KILI


REUSSITE répond Posté le 22-02-2011 à 19:52
kelli? JE Réfléchie mais je ne trouve pas.Je parfume mes thés, en faisant sécher des épluchures de mangues, letchis, et je mets des clous de girofle, cardamone..c'est sympa,
bon retour parmis nous KELI


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 22-02-2011 à 19:25
BONJOUR LES AMIES ! !

Alors ? qui boit du KEFIR en ce moment ?

Frania? je suppose?
J'ai hâte d'avoir des graines !

J'ai partagé un genre de "vin chaud" sans alcool,avec des amies : on a fait chauffé du jus de pomme fermier et on a épicé à notre goût (canelle, gingembre muscade).
C'était délicieux !
Et toi, Réussitte ? y-a-t-il une boisson (sans alcool) que tu apprécies,ou que tu fais toi-même ?

BISES A VOUS
KILI


frania24 répond Posté le 21-02-2011 à 21:12
LAURA étonnes-nous !


Laura, Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2011 à 14:09
Je m'appelle Laura! Je suis quelqu'un de sociable, qui adore faire rire, mais je suis aussi une personne à l'écoute. J'entre maintenant dans l'équipe d'animateur du forum afin de mettre une touche de gaité et de bonne humeur au quotidien !


REUSSITE répond Posté le 11-02-2011 à 20:59
c'était de l'humour pour les petites graines de kéfir



71 - 80 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen