Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson rafraîchissante et bénéfique le KEFIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 14-11-2010 à 20:37

J'ai découvert le KEFIR de fruits, c'est délicieux et plein de bonne choses. Qui comme moi en fabrique à la maison et en boit tous les jours ?
Retour au forum
frania24 répond Posté le 11-02-2011 à 20:05
JE t'y encourage vivement, c'est tellement bon l'aquagym.
BIZZZZ


REUSSITE répond Posté le 10-02-2011 à 20:02
Et moi qui voulait m'inscrire a la piscine


frania24 répond Posté le 10-02-2011 à 18:15
UNE FOIS DANS L'EAU ils vont devenirs gros. COURAGE. . ..


REUSSITE répond Posté le 09-02-2011 à 20:56
aih COMME tu avait dit que ton kéfir avait trop séché sur radiateur.Zut j'ai refilé avec grande fierté le KEFIR au toubib de l'horticulture, qui l'as montré a prof, je vais passer pour une truffe jeudi soir..des tous petits trucs blancs, il y en a très peu, je ne m'en suis pas encore servie je vais essayer..j'ai souvent parlé de mes "filaments oranges", zut..ca vas être un grand moment de sollitude, si il vient, car si il fait cela avec l'eau la fiche, le citron..aih aih, par contre je vais le millepertuis j'ai 1 l H OLIVE de bonne qualité je suppose, ca me fera des cataplasmes, surtout que je mettais un tapis chauffant sur mes pauvres genoux et qu'il faut du FROID. . .pourtant j'ai vu faire, j'étais bien placé, zuzuzt alors. GROSSES BIS A TOUS; si je ne réussi mm pas cela;.


frania24 répond Posté le 08-02-2011 à 20:24
Tu veux parler de quoi, concernant les filaments oranges- si c'est des trucs que je t'ai envoyes en même temps que du kéfir, c'est tout simplement du milperthuis sauvage, à mettre à macérer dans de l'huile d'olives pour masser en cas de douleurs.
D'accord avec toi pour Benoit, mais J-Paul n'est pas mal non plus. . .ils ne prennent pas le même train que moi, alors que Rudy vit dans le sud-ouest.
J'ai envie de me défoncer les côtes dans le jardin. . . mais il fait trop froid.
Pour le LEM, en attendant, je m'entraîne avec l'imprimante après avoir fait le plein de kéfir. . . et comme le dit ma charmante belle-fille Nadine, aprés un petit bain pour rafraichir mes idées. . .on décolle vite.


REUSSITE répond Posté le 07-02-2011 à 10:22
bONJOUR kefirettes, ca poussent comment le KEFIR, tu le ramasse ou FRANIA ? ? ? les ptis filaments oranges ??A l'HORTICULTURE, ils ne connaissent pas, alors je vais me documenter pour le 10 FEVRRIER, date de ma prochaine réunion HORTI.


REUSSITE répond Posté le 06-02-2011 à 20:28
BONNE NUITE. . .


coco61 (61) répond Posté le 06-02-2011 à 20:21
bonsoir!
aucune baisse de poids mais pas de reprise non plus,c'est déjà ça,
pourtant j'ai fait JMC à la lettre, mais je consomme des laitages en +,surtout le soir,il faut que j'arrête X( .
par contre mon mari à fait le 1400 et a perdu 2 kg en 4 jours.
et je n'arrive toujours pas à boire + d'1 verre d'eau/jour! X( (idem avec le keffir!!!) :-* à +


coco61 (61) répond Posté le 06-02-2011 à 20:20
bonsoir!
aucune baisse de poids mais pas de reprise non plus,c'est déjà ça,
pourtant j'ai fait JMC à la lettre, mais je consomme des laitages en +,surtout le soir,il faut que j'arrête X( .
par contre mon mari à fait le 1400 et a perdu 2 kg en 4 jours.
et je n'arrive toujours pas à boire + d'1 verre d'eau/jour! X( (idem avec le keffir!!!) :-* à +


REUSSITE répond Posté le 06-02-2011 à 03:06
:) B-) bonjour ou bonsoir, je vous souhaite une bonne baisse de poids..je me retiens car j'irai bien me substenter;.je vais entreprendre qq chose de plus draconien, car je végète..
biz a toutes



81 - 90 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen