Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson rafraîchissante et bénéfique le KEFIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 14-11-2010 à 20:37

J'ai découvert le KEFIR de fruits, c'est délicieux et plein de bonne choses. Qui comme moi en fabrique à la maison et en boit tous les jours ?
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 20:33
:) Bonjour Bonjour :D !
(Désolée en ce moment je suis trèèès tardive) Je réponds même en retard aux messages(honteux :) , excusez moi les fille !)

Frania: OUI LUTTONS CONTRE LES KILOS EN TROP! :-q Merci beaucoup pour tes encouragements :x !
Le frigo et moi avons divorcé, je ne veux même pas de pensions "alimentaires" (oulala la blagounette du soir qui vient

KILI: Où trouve t'on ces graines? Est-ce que cela ne favorise pas les carences ? (je pause la question car je n'ai jamais essayé :P je suis curieuse :x )
Comment peut-on les manger ? :)


Kili


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 11-03-2011 à 10:33
Coucou REUSSITTE !
Es-tu une bonne dormeuse ?
ou. . .
Une Abeille Butineuse ?

zzzzzzzzzzz !
J'adore !

BISES
KILI


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 11-03-2011 à 10:31
Alors. . . COURAGE ET TIENS BON !

Que le SOLEIL d'aujourd'hui te nourrisse !

BISES KILI


frania24 répond Posté le 10-03-2011 à 20:39
MES NANAS CHERIES

Oui, les graines germées c'est super bon. Il y a plein d'herbes sauvages à déguster dans quelques semaines. On en reparlera.
KILI, je suis heureuse de te retrouver, comme le dit si bien ma REUSSITE, '' nous sommes les deux herboristes de service'' que veux-tu la nature est tellement généreuse. . . et pourtant tant de gens ignorent qu'ils pourraient se nourrir gratos et en beauté. . . dommage.
Encore faut-il se sentir heureux de ne pas essuyer les moqueries de tout le monde, il y a encore des curieux qui demandent à tester avant de rigoler à notre nez.
J'ai acheté un super livre sur les planteS sauvages comestibles. . . MIAM
JE tiens bon mes copines je veux obtenir un résultat cette semaine.
Gros bisous à toutes


zzzzzzzzzz répond Posté le 10-03-2011 à 10:47
biz ma frania et a tout notre ^petit forum; durdurusurrrrdde faire régime lorsqu'on est en famille ?? :) :) :) REVENU


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 09-03-2011 à 21:21
COUCOU ! Les buveuses de Kéfir !

C'est le forum des "petites graines" ! alors je viens vous faire partager mon goût pour les "graines germées" ! Qui connait ?

Je les retrouve avec plaisir en ce moment de début de printemps.
En calorie, je pense que c'est négligeable et en apport d'enzymes et de vitamines. . . c'est extra !
Recette : Une cuillèr de graines germées et 3 raisins secs. . . ça comble une envie de sucre , on machouille longtemps. . . et c'est naturel !

A vos graines !
(mais non ! ! Frania ! ! j'ai pas dit " A vos gaisnes !" ! C'est fini ce tps-là ! . . .Quoique. . . Moi, j'ai pas connu ça mais, ça se porte encore, je suppose ?

Bon. . . C'est quoi ? ce forum ?
Des graines..? ou
Des gaisnes. . .?

Déguainons nos kilos !
A bas les frigo !
Pour une nouvelle déguaine !
Savourons les p'tites graines !

BISES
KILI


frania24 répond Posté le 09-03-2011 à 20:20
lAURA

tu sais, ce n'est pas la mer à boire 11 k nous allons leur faire leurs fêtes et en beauté.
Cette semaine je sens que je vais faire des miracle, et faire baisser mon IMC.
Cette semaine de carème va me donner des ailes. . .
Le Frigo, je ne lui adresse plus la parole, même quand il semble me dire '' mais je sers à quelque chose . . . c'est à toi de bien m'employer''
C'est comme un ordi, si tu rentres que des bêtises , il n'en sortira que des aneries.
En revanche c'est un modèle d'obéissance. j'ai décidé d'obéir à ma decision de maigrir.
Après tout je vaux bien un ordi!!
Ne fais pas attention, j'ai besoin de dériver un peu.
4 kg de parti. . . c'est le nirvana, bravo ma belle. BIZ


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 20:04
Du coup je ne t'ai même pas dis combien j'ai à perdre : 11 kg! :-q


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 20:01
Salut frania :D !
La motivation, y a qu'ça de vrai! >:) Abat les frigos et placard à cochonnerie, et autres gourmandises qui nous tentent nous Ô pauvre et gentille et filles! Ne t'en fais pas on en viendra toutes et tous à bout! ;)


frania24 répond Posté le 07-03-2011 à 20:42
LAURA, coucou

Tu as combien à perdre? Je ne te parle pas de mise sur le tapis. . .. à moins que le tatami t'attire.
La solution bouteille de flotte c'est super, pour arrêter de fumer aussi d'ailleurs. . . le coup de bigorneau à une amie fidèle et dans la confidence c'est également payant.
Moi, c'est le frigo, cet imbécile qui me nargue. . . j'ai beau coller des trucs à effrayer un SUMO, à l'aide magnets ridicules, rien à faire. . . si, bien faire le tri. . . afin de limiter les dégats.
Cette semaine j'ai décidé d'être inflexible avec mon double, cette sale gamine qui me souffle plein de mauvais conseils, je mise sur le jardin . . . nettoyage et tout le st frusquin. J'espère que cela va rapporter MAIGRE. BISOUS



41 - 50 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen