Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson rafraîchissante et bénéfique le KEFIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 14-11-2010 à 20:37

J'ai découvert le KEFIR de fruits, c'est délicieux et plein de bonne choses. Qui comme moi en fabrique à la maison et en boit tous les jours ?
Retour au forum
zzzzzzzzzz répond Posté le 01-03-2011 à 19:31
FRANIA pour l'ORANGER DU MEXIQUE, j'ai fait 2 façons, EN PLEINE TERRE JARDIN, DANS DES pots A LA maison? PARCe qu'on m'a appris que dans un verre, meme si radicelles après ca ne reprends pas..TANT MIEUX POUR TES BOUTURES, LES EFLUVES TE RAPPELERONT NOS BONS MOMENTS DE DIALOGUES, car ce n'est pas du PAPOTAGE c'est de la com..et surtout de l'ECHANGE SINCERE
biz


frania24 répond Posté le 01-03-2011 à 17:51
REUSSITE, il ne fait pas très beau aujourd'hui. J'ai fais pas mal de peits boulots dans la maison. Je ne t'oublie pas ma grande copine. Tu verras que tu vas te régaler avec le kéfir cet été.
UN copain, fait aavec du thé froid, du Kéfir. . . je n'ai pas encore gouté.à découvrir.
Tes boutures ont bien repris, elle font plein de petites tiges nouvelles c'est super. Merci pour tout. BIZZZ ainsi qu'aux autres copines du forum


zzzzzzzzzz répond Posté le 27-02-2011 à 19:53
FRANIA, je m'en occupe, pour le moment je buvais chaud, mais ce jour :) j'ai même mis mon linge a sécher terasse, alors on est sur la bonne voix pour le temps, bien que la météo annonce une semaine pas terrible. BIZ :-*


frania24 répond Posté le 27-02-2011 à 18:39
R2USSITE, où en est ton KEFIR?
Bientôt le printemps nous allons avoir des besoins de boire, à cause de nos efforts au jardin. Moi je vais m'en faire 2 litres par jour.
BZZZZZZZZZ les filles


REUSSITE répond Posté le 26-02-2011 à 11:11
COUCOU


REUSSITE répond Posté le 25-02-2011 à 21:14
KILI vas vite sur les autres forum, + de 30K a perdre de CATHELENA93, MAIGRIR C d'abord dans la tete de STEPHIE, NEIGE. . .qui a perdu 78kgs, j'aimerai bien tout supprimer..
MAIS UNE S DESABONNEE, AURAIS JE LA POSSIBIITE DE TOUT SUPPRIMER, LES REGIMEUSES SUPPRIMENT LEURS POSTS ANCIENS JE N'Y PARVIENS PAS BIZ


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 25-02-2011 à 12:11
Si j'ai bien compris ton message, Réussitte, tu as eu le geste de te faire plaisir avec une excellente boisson (la petit thé chinois ) au lieu de goûter aux macarons si bons..C'est un geste et un choix qui n'est pas anodin ! alors, BRAVO !
Parfois, j'ai envie de me faire plaisir en achetant . Là où j'habite, je ne vois rien de tentant. Mais en ville c'est autre chose ! Lors de mon séjour à Grenoble, en janvier, il m'est arrivé de rentrer ds un magazin bio et d'opter pour des petites bouteilles à boire tout de suite, de jus frais, ou smoothies. . . bref, des trucs pas calorique, inhabituels pour moi et bon pour la santé.
Mais je dois encore faire très attention à ne pas regarder les gâteaux secs. . . Comme je suis gourmande, j'ai décidé de ne manger que des gâteaux secs faits maison. J'ai fini par me persuader que toute la patisserie industrielle est un véritable poison et une bombe à retardement. . .
Ah. . . c'est dur. . .
J'espère que je ne vous sape pas le moral avec mes bavardages !

Bonne journée à vous toutes !

KILI



KILI (NEXON, 87) répond Posté le 25-02-2011 à 11:46
REUSSITTE ?
Pourquoi veux-tu enlever une tranche de ta tronche ?
Elle va nous manquer !

BIZ ! comme tu dis !
KILI


REUSSITE répond Posté le 25-02-2011 à 10:48
j'ai suivi les instructions mais ca n'as pas fonctionné..


REUSSITE répond Posté le 25-02-2011 à 10:47
j'ai retiré ma tronche enfin j'ai essayé



61 - 70 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen