Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson rafraîchissante et bénéfique le KEFIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 14-11-2010 à 20:37

J'ai découvert le KEFIR de fruits, c'est délicieux et plein de bonne choses. Qui comme moi en fabrique à la maison et en boit tous les jours ?
Retour au forum
KILI (NEXON, 87) répond Posté le 18-03-2011 à 11:20


Une poignée de graines sur un hachis de crudités. . .

C'est beau à voir !

A bientôt !
KILI


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 18-03-2011 à 11:15


Bonjour à toutes !
Je m'étais trompée de photos. . .
Voici des lentilles en germination.


frania24 répond Posté le 17-03-2011 à 20:14
HOU LA LA . . . les mauvaises langues sont comme les mauvaises herbes, elles proliférent à vue d'oeil et(d'oreille)- en revanche ce n'est pas avec des boniments et des ragots que l'on fait de la bonne soupe, contrairement aux herbes. . . ((la nature est toujours gagnante. . . sur le venin.))
Dans mon petit village, j'ai le privilège d'interésser les âmes curieuses, c'est plutôt flatteur pour ce bled qui, à juste titre mérite bien d'être ravitaillé par les ( corbeaux)-
Kili , comment fais-tu pour faire pousser des plantes originaires de l'Atlantique?
Maya, si tu voyais tes orangers du Mexique, ils sont vachement fiers.
A toutes je vous fais un bisou et à demain!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 16:08
Merci Kili pour le tuyaux ;) j'irai voir quand j'aurai le temps : promis ;)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 16:07
Bonjour à toutes ;)

Bon ce que je vais raconter n'est qu'une preuve pour dire que les ragots de villages sont ridicules. Ce n'est pas du tout gravissime faut bien l'avouer mais ça avait suscité chez moi "léger" sourire!

"Il était une fois dans le département du GARD, un petit village prospère où 85% de la population habite au cimetière. Dans un petit quartier résidait une petite blonde au yeux bleus (moi B-) ) avec ses parents. Un jour la petite fille devenue une adolescente pleine d'énergie. Elle décida alors d'inviter ses amis, à jouer dans le village. C'est alors qu'un de ces amis de longue date à eu l'idée "géniale" d'amener des boules puantes!
La petite essayant de le dissuader de faire quelconques bêtises, ne fut en aucun cas écouter par le benêt. Ce dernier balança toutes ses boules puantes dans la maison d'une vielle dame! Ils se sont mis donc à courir pendant que la pauvre vieille dame juré!

La semaine s'écoula et cette affaire est devenue une rumeur : "Le garçon qui a balancé les boules par la fenêtre de Mme X était avec la petiote du quartier X!!"
Puis cela s'amplifia : "La petiote du quartier X a balancé des boules puantes par la fenêtre de Mme X!"
Le papa de la jeune fille appris cette nouvelle "déformée", car il était membre d'un comité du village! C'est alors qu'il cru que c'était vrai car la petite était devenue adolescente, ère dans laquelle normalement le jeune se rebelle! Alors. . . Il foutu une trempe sur le fessier!"

FIN


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 16-03-2011 à 12:54
Je vous prépare des photos de mes graines germées de lentilles !

A bientôt !
KILI


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 16-03-2011 à 12:43
BONJOUR LAURA !

ça mérite d'être connu. . . les GRAINES GERMEES !
J'ai vu un site pas mal : C FAIT MAISON et il y a un bon dossier sur les graines et le kéfir.

Le plus important à comprendre est que la germination accroit la valeur nutritionnelle des graines (glucides, lipides, protéïnes, acides aminés, vitamines, minéraux, enzymes et fibres alimentaires). Et le plus vital, de mon point de vue est la présence d'enzymes non dégradées par la chaleur d'une cuisson , enzymes qui sont des macromolécules indispensables à la vie de nos cellules.
La vie de nos cellules. . . c'est que de la "réactions chimique" ! Avec une alimentation "vivante". . . tout se passe mieux !

Le BLE TENDRE est la graine-vedette !
Mais c'est rigolo de faire ses essais soi-même !
La plus simple : la lentille verte.

Ensuite, pour des besoins spécifiques, (le foie par ex.). . . on peut opter pour des graines achetées en magazins bio. (radis noir, luzerne, poireaux . . .)

BON. . . J'arrête ma parlotte !. . .
Vous allez croire que j'ai un "p'tit grain " ! !

A bientôt ?
KILI



KILI (NEXON, 87) répond Posté le 16-03-2011 à 12:16

Raté !
J'ai cru que c'était un beau pissenlit !

C'est une plante du bord de mer (Atlantique).

KILI


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 16-03-2011 à 12:14

Coucou ! Belle Abeille !
Comment se sont passés les 3 jours de Pommes ?
Est-ce que tu les digères bien ?
Je te demande ça parce que je trouve parfois difficile de digérer le CRU. C'est quand il fait froid et que je suis fatiguée. Mais dès que le soleil pointe, mon organisme réclame du CRU !et comme j'ai de mauvaises dents, je mixe tout !
Par exemple, en ce moment, je mixe 1 pomme, 1 bout de carotte, quelques feuilles de chou vert, 1 poignée de graines de lentilles germées. Je mets de la sauce vinaigrette si j'en ai envie mais, ça n'est pas systémétique. Le plus, serait de rajouter des feuilles de pissenlits. Mais faut aller les ramasser. . .

Connais-tu les 4 ou 5 légumes de santé quand on doit prendre particulièrement soin de lon foie-vésicule biliaire-rate-pancréas etc. . . ?
LE CITRON
LA CAROTTE
LE CHOU
L'AIL

LE PISSENLIT est hors concours ! tellement il est indispensable. . . du bouton. . . jusqu'à la racine !
Peux-tu me dire ce que tu aimes bien manger ?

Au plaisir de te lire !

BISES
KILI


zzzzzzzzzz répond Posté le 15-03-2011 à 22:47
biz a toutes les deux, j'essaie de mettre des photos, pas facile..enfin avant j'envoyais sur picassa, mais il semble que mon pc a encore un pp, bises zzzzz



21 - 30 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen