Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis je le seul mec ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurent (clermont-creans, 72) Posté le 26-10-2007 à 18:30
coucou tout le monde j aimerais savoir s il y a des autre mec ici qui suis se regime?et leur resultat?
Retour au forum
clo (62) répond Posté le 22-11-2007 à 22:08
bravo jpnounours. . .5kgs c'est ce que j'ai perdu depuis le. . ..22.10. . .vous les hommes vous maigrissez vraiment plus vite que nous les pauvres femmes!!! tiens bon!!! et les menus sont de meiux en mieux je trouve, à mesure que l'on avance dans les semaines, je les agrémente un peu à ma façon de temps en temps . . .si les kgs partent les cms aussi . . .biz à bientôt de te lire clo. . .


jpnounours (62) répond Posté le 22-11-2007 à 21:26
je suis arrivé à 5kg de perte depuis le 5.11 mais seulement 5 cm de ventre et j'ai bcp de bedaine comme dit ma femme!!!! est ce que le ventre disparaitra avec le reste des kilos? faut dire que j'en ai au moins 40 à perdre!!!! mais est ce que les centimètres suivront?


keowa (68) répond Posté le 21-11-2007 à 20:40
laurent, bien le bonsoir
ce serait interessant de pouvoir partager nos impressions masculines face à ce regime
moi, j'en suis content ( -8kg, -10 cm de taille, -3,5 cm aux cuisses ) et cela en commençant le 05 novembre 2007
dis moi où tu en es toi et on pourra se soutenir


ln (12) répond Posté le 14-11-2007 à 17:40
Je vois que les hommes n'ont pas les mêmes critères que nous. Nous ce serait plutôt remettre certaines fringues de notre jeunesse et je vois que pour certains de se voir pisser MDR!!!


clo (62) répond Posté le 14-11-2007 à 14:33
COUCOU JPNOUNOURS je t'ai reconnu. . .et j'avais parlé de toi. . .à plus et on se soutiens . . .va aussi sur les "chtis" biz à toi jpnounours. . .clo62


léonie (17) répond Posté le 14-11-2007 à 12:57
Félicitations Nounours, c'est un très bon début !


jpnounours (62) répond Posté le 13-11-2007 à 21:17
1 semaine de suivi alimentaire et 3Kg 6OO en moins, c'est génial. . .. la santé avant tout car c'est un capital primordial que nous devons tous conserver le plus longtemps possible. . .. courage à tous. . ..moi je suis super motivé


clo (62) répond Posté le 13-11-2007 à 20:51
j'ai oublié mon mari fait le régime avec moi( mais un peu plus large pour les parts) et il maigrit ..plus vite que moi, je connais un autre mec qui a commencé au bout d'une semaine -3.600, ce que moi j'ai perdu en ..3 semaines ..c'est connu les hommes maigrissent plus que les femmes, c'est ijuste mais c'est comme ça. . .


clo (62) répond Posté le 13-11-2007 à 20:47
coucou laurent je trouve ta réponse de 18h51 super . . . je pense vraiment comme toi. . .bon courage . . .


laurent (clermont-creans, 72) répond Posté le 13-11-2007 à 18:51
cc clau j ai 28 .et c es clair pas honte du tout a faire un regime o contraire j en discute que je vais quelque part je le dis clairement sans retenu si sa pose un probleme a quelqu un tampis pour lui c es pour moi que je le fais et personne d autre c es clair et sa marche alors je suis super content ;)



91 - 100 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen