Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis je le seul mec ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurent (clermont-creans, 72) Posté le 26-10-2007 à 18:30
coucou tout le monde j aimerais savoir s il y a des autre mec ici qui suis se regime?et leur resultat?
Retour au forum
patrice40 (40) répond Posté le 03-12-2007 à 13:00
Bonjour a toutes et tous grace a Salomé je ne suis plus seul!!Salut laurent moi c'est patrice j'ai entre 15/20kgs a perdre dans un premier temps j'en ai déjà perdu 4 et je suis tres surpris de ne pas etre affamé par ce regime pourvu que ça dure!!J'ai la chance de ne pas manger au resto le midi ce qui aide beaucoup.je me met a la place de ceux qui y sont obliges commme j'ai du le faire durant des années ce qui explique mon probleme .Bon courag a tout le monde a bientôt


TARTINE (17) répond Posté le 03-12-2007 à 09:14
Bonjour à tous et toutes, belle journée ce matin : moins dix kilos qur la balance. C'est super pour moi. Et vous, comment allez-vous ? Je vous souhaite plein de bonnes choses et un moral d'acier. BIZZZZZZZZZZZ


ramille (60) répond Posté le 02-12-2007 à 18:33
Bonsoir Laurent sans doute il doit avoir d'autres hommes mais ils se cachent bien je n'ai rencontré que toi.
bon courage pour le match et comme nous sommes dans le même bateau ,on va arriver ensemble à bon port A+


jyka (06) répond Posté le 02-12-2007 à 17:14
Salut Laurent !
Depuis octobre tu n'as plus écrit.Le nombre des filles est sans doute responsable de ton silence.Mais ces filles sont tellement sympa et natures que tu sera ravi de communiquer avec toutes.Moi de mon côté je suis la doyenne,et justement j'ai envoyé un message en parlant de toi,qui était apparu une seule fois dans le forum.Je suis donc contente de te relire,et j'aimerais savoir si tu as perdu du poids si tu cuisines toi même les repas et si tu t'en sors bien.C'est sur le forum qu'on charge nos accus.Dès que l'une pard pied il y a toujours une autre pour la retenir.D'ailleurs l'une d'elle a déjà fait suivre ton appel.J'arréte mon bavardage car j'en abuse.A +


salomé répond Posté le 02-12-2007 à 16:47
je fais remonter votre post, il y a un nouveau Patrice qui cherche aussi des copains de régime


Malvi (28) répond Posté le 29-11-2007 à 12:22
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis sur le forum "commencé le 19/11" et je suis heureuse qu'enfin un homme a créé un forum. Laurent tu ne dois pas être le seul et pour toi cela doit être difficile car les hommes sont moins habitués que nous à papoter sur les régimes.
Mon mari, rentré de voyage après plusieurs semaines d'absence, m'a rejoint dans le régime 1400 calories. Lui si mince a pris 13 kilos après avoir arrêté de fumer et c'est la première fois de sa vie qu'il fait un régime. Je me sens un peu coupable car il a voulu me suivre dans l'arrêt de la cigarette il y a plus de 6 mois (je l'ai précédé de 2 ans quand même). Pour moi vital car diabète sous insuline depuis 2 ans et pose de stents dans le coeur après incident cardiaque.
Alors Laurent haut les coeurs, je télécharge tous les messages de mecs pour aider mon mari.
Je t'embrasse et puis confidence les mecs un peu enrobées j'aime bien. J'ai adoré Noiret car nounours et dingue aussi puisque artiste.


clo (62) répond Posté le 26-11-2007 à 18:14
je vois que tu as des supportrices JPNOUNOURS. . .alors courage et continue . . .à bientôt. . .bizz clo


Cannelle (67) répond Posté le 26-11-2007 à 16:43
coucou jpnounours, bravo pour le poids déjà perdu !!
Pour le ventre, essaie les abdos si tu peux, ou sinon essaie de les contracter en position assise.
Courage, ça va aller de mieux en mieux


Oxygène répond Posté le 24-11-2007 à 16:19
Bravo nounours! mon mari suit le régime à mes côtés,je lui fais les plats indiqués et tandis qu'il fond moi je stagne!
Y a pas de justice!


clo (62) répond Posté le 22-11-2007 à 22:08
bravo jpnounours. . .5kgs c'est ce que j'ai perdu depuis le. . ..22.10. . .vous les hommes vous maigrissez vraiment plus vite que nous les pauvres femmes!!! tiens bon!!! et les menus sont de meiux en mieux je trouve, à mesure que l'on avance dans les semaines, je les agrémente un peu à ma façon de temps en temps . . .si les kgs partent les cms aussi . . .biz à bientôt de te lire clo. . .



81 - 90 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen