Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis je le seul mec ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurent (clermont-creans, 72) Posté le 26-10-2007 à 18:30
coucou tout le monde j aimerais savoir s il y a des autre mec ici qui suis se regime?et leur resultat?
Retour au forum
keowa (68) répond Posté le 15-12-2007 à 04:59
et voilà, 114.6 ce matin, soit 14.6 perdu depuis le 05/11/07
je passe du xxl au xl, et du 56 au 50-52
bonne continuation à toutes et à tous


jo (44) répond Posté le 14-12-2007 à 20:50
houla salut virgile c jo un nouveau je suis un peu dans la meme optique j'applique a la lettre le regime j'ai dis houla c pour les jeremiades il faut bien que chacun dise ce qu'il a sur le coeur ceci dit bravo pour ta perseverance j'ai hate d'arriver a ton niveau pourle moment 2semaines =2 kg je crois que ca va plus vite au depart ;bon courage aussi


virgile (41) répond Posté le 14-12-2007 à 18:38
Bonjour Laurent,
Eh oui, je suis aussi un mec, mais je ne me sent pas trop concerner par ce qui ce dit dans le forum. Peut de bons conseils, mais par contre beaucoup d'état d'âme , de plaintes et de jérémiades. J'en suis à la 8eme semaine et j'ai perdu 16 kg. J'avais décidé de suivre ce régime, donc je le suis et je ne pose pas de questions, et toi ou en es-tu? Bon courrage.


porcinette (72) répond Posté le 13-12-2007 à 16:06
Ah, je suis contente !!!

Enfin un sarthois parmi nous !!! Bon d'accord je ne suis pas un mec mais . . . une voisine qui vient tout juste de démarrer sa première semaine.


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 09-12-2007 à 10:07
Pour moi ça ne va pas être difficile de contrôler les pauvres et misérables 300g que j'ai perdus !!
Pfffff, si je m'écoutais, je ne sucerais que des cailloux aujourd'hui mais je sais que ça n'est pas la solution.


jo (44) répond Posté le 09-12-2007 à 08:30
interventions futiles ? ? ???
comment aurais je pus imaginer une chose pareille?bon rigolades mises a part va faloir controler fort aujourdhui pous conserver les moins 1.6kg de la semaine.tenez bon vous aussi.bon courage


jo (44) répond Posté le 08-12-2007 à 18:58
vive la fin du week demain anniversaire a souhaiter aie
dur dur


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 08-12-2007 à 17:48
C'est vrai pipiette, quelque fois le démarrage est pénible, car nous vivons aussi sur nos "petites réserves", et ensuite ç'est parti !
Il ne faut pas se décourager ! :-)
Tiens bon, ça marche, c'est promis ! :-)
Bon courage
Bizzz


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 08-12-2007 à 17:44
Comme si nous allions te croire !!! :-D
Vous êtes intimidés, oui, rien d'autre ! mdr. . . :-D :-D


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2007 à 17:43
Hum hum, tu veux dire que nos interventions sont futiles ? :-D
Pfff. . .
En tout cas, bon courage à toutes et à tous. En ce qui me concerne, j'ai commencé le 3/12 et je n'ai perdu que 300g !!! Quelle déception !



51 - 60 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen