Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis je le seul mec ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurent (clermont-creans, 72) Posté le 26-10-2007 à 18:30
coucou tout le monde j aimerais savoir s il y a des autre mec ici qui suis se regime?et leur resultat?
Retour au forum
jo (44) répond Posté le 05-12-2007 à 09:38
coté résultat il faudra attendre un peu j'ai démarré lundi un peu surpris au départ par les quantités mais je reconnais que les noix de st jacques hier soir étaient exellentes et c'est bien enregistré;je me tiens pour l'instant strictement au menu proposé,il est vrai que ca fait du bien de partager les sensations


jo (44) répond Posté le 05-12-2007 à 09:26
non laurent tu n'es pas seul c'est aussi la question que je me posais mais on est loin de la parite bon courage a tous et a toutes jo


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 04-12-2007 à 17:43
Oui, c'est vrai ça !!
On dirait qu'ils ont totalement disparus !
hi hi hi


salomé répond Posté le 04-12-2007 à 17:26
alors les garçons comment ça se passe ?
n'ayez pas peur de vous joindre à nous sur des forums, ça fait du bien de lire et d'écrire


jpnounours (62) répond Posté le 03-12-2007 à 20:44
Je démarre la 5ème semaine avec une perte de 5kg avec 2 week bien chargés mais je suis satisfait car j'ai fait 2 trous à ma ceinture, pour une fois, depuis bien longtemps, dans l'autre sens et ça c'est un EVENEMENT. . ..a dit ma femme en me félicitant ainsi que mes enfants


ramille (60) répond Posté le 03-12-2007 à 20:26
bonsoir laurent et patrice(40),
Nous les femmes nous vous encourageons vivement pour e^tre de nouveau en pleine forme bon courage A+


laurent (clermont-creans, 72) répond Posté le 03-12-2007 à 19:16
cc tout le monde
je vois qu il y a de plus en plus de mec qui ecrivent c es cool et qui perdent aussi lol
j ai perdu presque 10 kilo environ en 5 semaine ou presque je sais pu nous on le fais a trois cher moi le regime lol comme sa personne n y echappent c es plus facil que de voir quelqu un se goinfrer alors que les autrez non lol
bon apart le weekend moi je me lache eun peu plus lol ais bon apres la semaine je suis bon courage a tous et a toutes


keowa (68) répond Posté le 03-12-2007 à 17:45
slt, je suis un garçon aussi
debut du regime le 05 novembre
perte à ce jour, au bout de 4 semaines
12,9 kg
taille: -14 cm
mollet; - 11 cm
cuisse: - 7 cm
2 semaines à 1400 calories
2 semaines à 900 calories
bonne chance à toi laurent
ps; tres peu d'ecart, j'ai 44 ans et environ 30 à 35 kg à perdre
depart, 132 kg pour 1m65



salomé répond Posté le 03-12-2007 à 16:15
patrice si les mecs ne te répondent pas participent aux autres forums avec nous, tu sera le "chouchou de ces dames"


clo (62) répond Posté le 03-12-2007 à 16:02
comme mec il y a aussi JPNOUNOURS mais il est bien silencieux !!!



71 - 80 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen