Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis je le seul mec ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurent (clermont-creans, 72) Posté le 26-10-2007 à 18:30
coucou tout le monde j aimerais savoir s il y a des autre mec ici qui suis se regime?et leur resultat?
Retour au forum
jo (44) répond Posté le 29-12-2007 à 22:37
salut laurent content de voir un nouveau message de celui qui l'a lance, regime tranquille pendant les fetes, on attend raisonnablement le 02/ pour repartir bon courage et a+


laurent (clermont-creans, 72) répond Posté le 28-12-2007 à 19:29
coucou tout le monde deja bonne fetes a tous
je vois qu il y as de plus en plus de mec ici lol sa fais plaisir o debut c etais pas gagné lol
et pusi voudrais rapeller a tous que les fetes c es aussi pour se faire plaisir pas culpabiliser ni rien on as le droit de se lacher un peu et c es normal et necessaire le tout es de compenser apres alors amuser vous bien prenez du plaisir car apres c es reparti lol bon courage a tous et a toutes


salomé répond Posté le 28-12-2007 à 18:24
bonsoir,
je lis de temps en temps votre forum mais je suis surprise que vous ne venez pas papoter les hommes plus souvent, dis moi Milgram as tu été raisonnable pour Noël, apparemment nous les femmes nous nous sommes laissées aller


Milgram (Fontenay sous Bois, 94) répond Posté le 26-12-2007 à 09:22
Milgram (94)

Non Laurent,j'en suis un autre. J'ai trouvé ce site régime sur internet et je m'y suis mis.Je commence ma 4e semaine et je suis plutôt satisfait du résultat. J'ai ma petite femme qui m'aide moralement et veille au programme.


TARTINE (17) répond Posté le 26-12-2007 à 08:32
Bonne année pour le club des AMINCIS. Courage pour la lutte contre les kilos. Belle et bonne année et à bientôt. Echanger et partager, c'est la définition de l'amitié. . . Alors vive l'amitié sur les forums BIZZZZ A TOUS


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 25-12-2007 à 16:02
ALORS CES MESSIEURS
manifestez vous
je vais créer un forum à votre intention sous
divers - Messieurs.
Allez y
salut
une que maman aurait aimé qu'elle soit un garçon
RENEE E - FRANCIS E
je souhaite vous y lire
amicalement d'Alsace


gaston (collado de la vera, 10) répond Posté le 24-12-2007 à 20:23
à première vue vous n´etes pas seul, et si vous avez commencé recenment nous aurons la posibilité d´échanger qq, propos.
Le pantalon me serre toujours un peu mais il n´y a pas le feu.


ln (12) répond Posté le 24-12-2007 à 19:25
tu as raison,Jo, fille ou gars nous sommes tous des "gens" en surpoids etce qui comptec'est l'entr'aide d'où qu'elle vienne


salomé répond Posté le 24-12-2007 à 17:34
joyeux noël à toutes et tous


jo (44) répond Posté le 24-12-2007 à 17:17
non arthur nous sommes quelques uns c vrai les filles prennent beaucoup de place mais on arrivera a s'integrer meme si ce n'est pas si evident.on a tous le meme objectif alors on ne peut que s'epauler bon courage a toi et joyeuses fetes.le regime va en prendreun petit coup mais on repartira +forts a+



21 - 30 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen