Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis je le seul mec ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurent (clermont-creans, 72) Posté le 26-10-2007 à 18:30
coucou tout le monde j aimerais savoir s il y a des autre mec ici qui suis se regime?et leur resultat?
Retour au forum
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 08-12-2007 à 17:43
C'est ça oui ! Sacré jo ! :-)


jo (44) répond Posté le 08-12-2007 à 14:25
on est la mais on intervient a bon escient on est timide et reserve
pfttt. . .


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2007 à 10:23
Fabie, on les as tous fait fuir !!
Revenez !!!


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 07-12-2007 à 09:47
Alors là ! pipiette, je suis tout à fait d'accord avec toi !! :-D
Mais je pense qu'ils ont autant de problèmes de poids que nous, seulement ils ne veulent peut-être pas l'admettre tout de suite, il faut leur en parler souvent, avant qu'ils ne réagissent ! lol lol lol
J'ai un exemple à la maison, mon mari !!!
:-) :-D :-D


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2007 à 09:27
Je pense que les hommes ont moins de pb de poids que les femmes (eh oui, la nature est injuste !). Ils prennent du ventre et nous, on prend partout :-).
Ils sont aussi peut-être plus discrets lorsqu'ils se mettent au régime. Les femmes en parlent librement. Je ne suis pas sûre que les hommes parlent de leur régime entre potes :-D
Bon, j'en rajoute encore une couche : les femmes font davantage de régimes car les hommes sont plus exigeants sur notre apparence que nous ne le sommes avec eux. J'attends vos avis :-p
En tout cas, contente de voir que ce forum est mixte !!
Bizzzz


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 19:52
Bravo !
Il faut continuer, la balance penchera du bon coôté ! :-)
J'en suis à la 2ème semaine, et déjà 2 kg de moins, et je ne me prive pas, sauf que je ne mange pas de féculent le soir.
Bon courage à tous
Bizzz


jo (44) répond Posté le 06-12-2007 à 15:00
je vous rapelle qu'on est arrive tranquillement au 5ieme repas la faim s'eloigne et la fin de la semaine approche tout va bien;


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 05-12-2007 à 13:00
La paritée respectée ? P'tete ben qu'si, p'tete ben qu'non !!!! lol lol lol
Il parait que les hommes sont moins pipellettes que les femmes ?!
Mais là ! Je demande à voir !!! hi hi hi
Allez ! bon courage les garçons !
Bizzz


patrice40 (40) répond Posté le 05-12-2007 à 12:43
Enfin un de plus c'est vrai que la paritée n'est pas respectée.J'ai commencé le régime le 26/11 j'ai déjà perdu 5 kgs mais j'en ai beaucoup a perdre c'est pour ça que sa va vite au départ mais pas de sensetions de fringale pourvu que ça dure!!!Bon courage


jo (44) répond Posté le 05-12-2007 à 09:43
coté résultat il faudra attendre un peu j'ai démarré lundi un peu surpris au départ par les quantités mais je reconnais que les noix de st jacques hier soir étaient exellentes et c'est bien enregistré;je me tiens pour l'instant strictement au menu proposé,il est vrai que ca fait du bien de partager les sensations



61 - 70 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen