Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis je le seul mec ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurent (clermont-creans, 72) Posté le 26-10-2007 à 18:30
coucou tout le monde j aimerais savoir s il y a des autre mec ici qui suis se regime?et leur resultat?
Retour au forum
la karak (lattes, 34) répond Posté le 18-12-2007 à 14:23
coucou,
c'est super je passer par hasard et je voit qu'il y a de l'ambiance !!!!!mdr
je crois que je vais rester sur ce forum!!!!
Bonne perte de poids


virgile (41) répond Posté le 18-12-2007 à 13:12
Salut à tous, c'est le macho de service.
Quoi vous dire. . ..C'était une provocation gratuite et qui ce voulait humoristique, bon et bien tant pis.De macho que j'étais, je passe maintenant au stade de lâche, je vais essayé d'assumer (snif). De toute façon je m'en remettrais, enfin j'espère. . ..
En fait, il faudrait une rubrique réservé au mecs, les vrais, les machos.(Décidément on ne ce refait pas: encore une provoc.
Bonne continuation.


marye (95) répond Posté le 18-12-2007 à 10:03
bonjour Messieurs
je suis ravie de voir que pour vous, tout va correctement, dites-moi, pour les hommes, le régime est-il different? j'aimerais bien que mon amoureux m'accompagne, il pourrait bien perdre 15kg que je ne me sentirais pas volée!! rires
bonne journée à tous!


nadouce répond Posté le 17-12-2007 à 16:27
Bonjour Virgile,
Bravo à Nety pour cette répartie. Je suis sur le même forum qu'elle et je t'assure qu'il n'y a pas que des jérémiades et des plaintes. Mais ta manière de parler prouve que tu n'es qu'un macho et que tu as peu de considération pour autrui. Seul ton alter ego compte pour toi. Par contre, toi aussi tu as un côté faible puisque tu es sur un forum. Rien ne sert de se cacher et parfois, se dévoiler aux autres permet des relations plus amicales et surtout parler ouvre des portes, ce qui primordial pour aller de l'avant.
Je pense que si tu partageais tes émotions avec les autres, tu verrais le monde différemment.
Je suis prête à discuter avec toi, sur le forum 60 kg à perdre quand tu veux.
Cordialement


jaline (36) répond Posté le 16-12-2007 à 19:28
Je connais assez bien la Sarthe, puisque je suis originaire de la Mayenne, je ne connais pas Clermont creans mais félicitations pour ton courage à vouloir maigrir, mon mari 60ans suit le même règime que moi, il en a pas besoin car il est mince,il aime bien les plats surtout l'organisation des menus il prépare la cuisine, c'est super pour moi Bisous à tous, nous te soutenons A +


ninon 13 répond Posté le 16-12-2007 à 17:31
bonjour virgile bravo pour tes kilos perdus ,ça c'est dit jusque là tout va bien ! , le forum est en ebullition ,parait que tu ai un macho de premiere !comme quoi tu as fait des etincelles sur le poste!, je suis là pour reparer les dirent , desolé tu ais tombé sur un bon morceau je ne laisserai pas passé un etat d'esprit comme le tien ,je rejoins certaines personnes qui pensent la meme chose que moi !tu ais vraiment tres personnel , tu ne pense qu'a toi ! alors je viens te remonter un peu les bretelles , tu ais pres a lire tout ce que je pense d'un macho comme toi. si tu fais l'ours reste tout seul dans ta tanniere ? si tu a ce poste c'est que tu as besoin de soutien toi aussi non! mes vous les hommes vous gardez tout pour vous ,nous les femmes nous vidons notre sac ça soulagent nous avons besoins de reconforts tout ce que tu ne dois pas etre capable de donner ? maintenant dans le fond tu dois etre une ame sensible alors je te pardonne ne te cache pas derriere ton masque , parle en , ça te rendras plus aimable !j'ai aussi perdu pres de 15 kg mais a la difference de toi ,je suis plus sociable !si tu as le courage de me repondre je suis sur le poste 60kg a bientot sans rancune


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 15-12-2007 à 18:55
Je suis plutôt contente que tu ne sois pas d'accord avec moi en fait ;-)


HohoHihiHaha (angouleme, 16) répond Posté le 15-12-2007 à 16:12
Réponses sommaires à Pipiette qui dit :
"les hommes ont moins de pb de poids que les femmes" c'est vrai on achète moins de balances.:=)
"plus discrets lorsqu'ils se mettent au régime." A vrai dire, on ne le crie pas sur tous les toits mais on en parle sans vergogne à tout le monde quand c'est nécessaire. Car, contrairement à vous mesdames, je pense que çà ne devient pas notre seul sujet de conversation . . . aïe.
"les femmes font davantage de régimes car les hommes sont plus exigeants sur notre apparence que nous ne le sommes avec eux." FAUX, les femmes se mettent la pression toute seule entre elles par esprit de compétition primaire vis à vis des garçons. . .


HohoHihiHaha (angouleme, 16) répond Posté le 15-12-2007 à 15:23
Que du plaisir à lire tes résultats keowa ! Si tu continues comme çà, tu vas passer en dessous les 100 ! Mais je note surtout que ton plaisir c'est surtout de voir transformer ta silhouette encore plus que le nb de kg. De mon côté, je le fais aussi pour retrouver la forme car la santé c'est primordial. Ah oui, pour info, j'ai commencé comme laurent le 15/10 et j'ai perdu 7.4kg en partant à 76,8 . . . et mon rire est masculin.


keowa (68) répond Posté le 15-12-2007 à 05:00
lol, 117.6, depart à 132
erreur de frappe, dsl



41 - 50 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen