Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
SOSO41 (41) répond Posté le 25-11-2009 à 21:12
Bonsoir,
J'ai 30 ans, pessais 63kg pour 1,58 et maintennt, je pése 61kg. (samedi dernier). Je n'ai pas beaucoup perdu mais en cm oui. De plus, je rend des médocs qui peuvent faire grossir donc pas cool!!!
Pas beaucoup le temps de venir sur le forum ces derniers jours et ca me manque un peu de vous lire tous les soirs. Au niveau moral, ca peut aller. Ce soir, c'est menu de remplacement car week end à venir, nous fêtons les 2 ans du ptit bout alors, je vais faire attention mai pas facile surtout sur le dessert!!!
Merci nature pour le texte et les 5 kg que tu nous donnes. Bonne soirée et à +


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 25-11-2009 à 20:15
VERO, oui tu as limiter les dégâts mais écoute si tu t'es fait plaisir et ben c'est bien et c'est le principal. si tu t'étais opposée plus longtemps à cette envie à mon avis tu aurais craquer plus gravement dans le sens ou tu aurais été tellement frustrée que tu n'aurais pas pris les devants comme tu as fait avec la crème allégée et le reste. si tu avais été frustrée tu aurais pris de la bonne crème bien grasse et tout le reste alors ne t'en veux pas et si c'était bon et ben c'est le principal !
et moi ca me donne envie, LOL


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 25-11-2009 à 20:14
ZOUZOU, attend 4kgs en 4 semaines c'est super ! jeanmimi dit que pour perdre durablement la perte doit être d'en moyenne 700g par semaine alors tu les as.
et si tu as encore envie de déprimer pense à moi qui est aussi commencé le 26 comme toi et qui n'en suit qu'à 2kgs de perte, alors on se remotive et vite fait sinon je viens te faire pan pan cul-cul, non mais, LOL
NATURE, merci de nous redonner 5kgs en plus, LOL sympa la copine, ahaha


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 25-11-2009 à 19:57
moi ce soir je me suis fait des pates a la cabonara trop bon j'en avait vraiment envie et sa fait du bien.J AI EVITER QUE SE SOIT TROP GRAS DONC ENLEVER LE JUS DES LARDONS ,ENSUITE CREME FRAICHE 3% ET PATES SANS BEURRE J4AI QUAND MEME FAIT GAFFE.
NE VOUS DEMORALISER PAS LES FILLES.MOI AUSSI J4AI SUREMENT REPRIS MAIS JE PREFERE ATTENDRE SAMEDI ON VERRAS BIEN.


ZOUZOU (75) répond Posté le 25-11-2009 à 19:56
ET BIEN ME REVOILA J ESPERE QUE JE FAIS PAS TROP DE BETISSE CINEMA SUIVI D UN RESTO HIER SOIR ET MAINTENANT TOUT CE QUE JE TROUVE DANS LA CUISINE JE MANGE QUEL GALERE J AI PERDU QUE 4 KG DEPUIS LE 26 DES CM AUSSI MAIS J AI PAS BOUGER DE POID DEPUIS 2 SEMAINE JE PENSE QUE JE SUIS EN TRAIN DE CRAQUER


nature (paris, 75) répond Posté le 25-11-2009 à 19:33
salut tout le monde que du bonheur voici une recette speciale trouvé sur le net attention aux degats

A lire jusqu'en bas !!
Ne mange pas du porc,
--> grippe porcine…

ne mange pas de volaille,
-> grippe aviaire. . .

Ne mange pas de boeuf,..
--> vache folle

ne mange pas d'oeufs. . .
--> Salmonellose. . .

ne mange pas de poissons. . .
--> présence de métaux lourds dans l'eau.

ne mange pas de fruits et de légumes,
--> présence de pesticides et d'herbicides.

Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!
m
m
m
m
Je pense qu'il reste le chocolat et les glaces !!!!!!!!
Rappelle-toi
Stressé (STRESSED)
épelé à l'envers se dit :
'DESSERTS'
Envoie cela à 4 personnes et tu perdras 1 kilo
Garde ce message pour toi et tu accumuleras 5 kilos
voilà pourquoi je vous l'envoie ..
pour ne pas prendre de risques
et surtout je voulais vous faire sourire !!!
desolée les images ne passent pas impossible de vous les copier.
j'ai commencée a 65kg maintenant 61 il me reste un bon bout de chemin a parcourir pour les 9 ou les 10 suivants je reste sur le forum. savez vous quand on commence a perdre de la poitrine j'ai hate de la voir fondre un peu . A+ courage et perseverance


isa (50) répond Posté le 25-11-2009 à 17:33
josseline
si tu ne veux pas qu'on voit ton nom va dans la rubrique mon profil et inscrit ton speudo comme ça on ne verra plus ton nom bisous


josseline reaute (le genest st isle, 53) répond Posté le 25-11-2009 à 16:26
bonjour je suis josselyne du 53 mais j'ai manger mes mots donc je cherche quelqu'un du 53 et que mon nom et mon adresse ne soit pas indiquer merci je ne pense pas qu'il y a quelqu'un avec le meme nom


josseline reaute (le genest st isle, 53) répond Posté le 25-11-2009 à 16:26
bonjour je suis josselyne du 53 mais j'ai manger mes mots donc je cherche quelqu'un du 53 et que mon nom et mon adresse ne soit pas indiquer merci je ne pense pas qu'il y a quelqu'un avec le meme nom


josseline reaute (le genest st isle, 53) répond Posté le 25-11-2009 à 16:22
est ce que quelqu'un est du 53 merci
j'aimerais que ne mette pas mon non de famille merci



701 - 710 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen