Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
lololavoisine (85) répond Posté le 23-11-2009 à 21:21
bonne soirée biz


BIBI (21) répond Posté le 23-11-2009 à 21:20
Merci Lolo, bizzz, à demain.


lololavoisine (85) répond Posté le 23-11-2009 à 21:14
et oui Bibi jai pensé ça en plus j'adore! ils sont adorables..aaahhhouuu!!
et slim moi aussi ma première semaine javais pris celle a 900 calories, c'est pas facile c'est très peu mais il faut résister..ensuite la semaine d'apres quand tu passeras a 1400 ça va te sembler enorme! et en moyenne 1.2kilos par semaines, et vraiment ce sont les premiers jours qui sont les plus dur car il faut changer beaucoup de choses, d'habitudes, et surtout ton corps réclame..moi perso 2semaines avec un léger mal de tête et un peu de fatigue mais ça passe vite ensuite il ne faut pas perdre patience entre le fait de faire attention aux dosages et courses..mais les bonnes habitudes commencent a reprendre leurs places, les mauvaises elles reviennent de temps en temps histoire de faire voir qu'elles sont encore dans le coin mais faut résister! (facile a dire je sais !) bon courage!!
et Bibi faut y recroire!! même si il te faut plus de temps ce n'est pas grave peut importe l'important c'est d'y arriver a son rythme.. bisous


lololavoisine (85) répond Posté le 23-11-2009 à 21:03
même avec les menus de rattrages jles ai utilisés plusieurs fois tu sais..quand jpeux pas éviter les repas ou anniversaire ou apéro et bien je fais quand même attention et si besoin menu galette très efficace!
jte souhaite pleins de courage!! aller on se motive!! tout est là pour réussir! enfin presque!;-)c'est pas facile mais il faut y croire tout les jours!


slim (31) répond Posté le 23-11-2009 à 21:01
Bonsoir, je commence aujourd'hui à 900 Kcal, vous qui avez déjà qques semaines êtes vous satisfaite et quelle est en moyenne votre perte de poids.


BIBI (21) répond Posté le 23-11-2009 à 21:00
Véro et toi 5 kg ! comme j'aimerais en avoir perdu autant ! Lolo, je ne sais pas si tu as remarqué, en guise de photo, j'ai mis des petits "youskis" ! minis non !


BIBI (21) répond Posté le 23-11-2009 à 20:59
Lola, contente que tu répondes ! Et oui, j'étais super motivée et puis j'ai été invitée et comme d'hab lorsque les invitations annulent tous les efforts entrepris pendant la semaine j'ai du mal à repartir ! non de non ! et pourtant il faut que je reparte ! allez un coup de stater !


lololavoisine (85) répond Posté le 23-11-2009 à 20:52
coucou BIBI!! merci c'est gentil..et en plus tu as une bonne mémoire..
du coup tu recommences tout, tu n'as rien perdu? moi depuis le debut un peu plus de 5 kilos..encore environ 15/20 ça serait déjà génial..enfin je verrais surtout par rapport a mon physique car je ne fais pas mon poids parait -il..certaines personnes ne me croivent pas! la dernière fois a la pharmacie elle a eut un gros doute! mais sur la balance c bien là!!
sinon j'espère que tu vas retrouver la motivation..car vraiment ça fait du bien de voir la balance pencher de l'autre coté! et pas du coté obscur de la force! lol jte remercie encore une fois a plus bisous a toi et autres..


BIBI (21) répond Posté le 23-11-2009 à 20:45
Alors Véro, tu es déjà partie dans ton lit tout chaud ! Tu reprends le boulot demain ?

hou hou ! il y a quelqu'un ?


BIBI (21) répond Posté le 23-11-2009 à 20:44
Je travaille sur un ordi toute la journée. Le soir, je cours entre préparer le repas et les devoirs des enfants et le repassage. . .ouille ouille ouille ! alors il est vrai que je me connecte souvent le soir et j'essaie entre 20 h et 21 h.



751 - 760 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen