Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
vero79 (allonne, 79) répond Posté le 23-11-2009 à 15:45
BABETH tu peux attendre pour prendre ta pillule, car j'ai eté opere le 6 novembre, j'etais comme toi j'avais du sang et je ne savais pas trop quoi faire,j'ai appeler mon medecin le 18 et il m'a dit de prendre ma pilule car c'etait bien mes regles et que sa ne cgangeait pas grand chose.
BIBI TU DORS OU QUOI?
C'EST LUNDI MAIS QUAND MEME TU EXAGERE, lol.


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 23-11-2009 à 15:41
ISA, moi j'ai 15kg enfin j'avais 15kg car il m'enreste 10 a perdre.
Je fais comme toi je regarde le menu car je l'est afficher sur mon frigo, et je fais en fonction des reste de mes envies en respectant du mieux possible les proportions.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 23-11-2009 à 14:49
merci les filles.
VERO, je sais que je dois reprendre la pilule le premier jour des règles et c'est bien la mon problème car je ne sais pas si les légers saignements que j'ai sont des règles ou dûs à l'éccho car j'ai eu mal ? et si je reprend la pilule ce soir et que ce ne sont pas des règles qu'est ce que ca fait tu vois ?
pas encore réussi à avoir ma gynéco.
oui soulagée mais effectivement je le serais entièrement quand j'aurais lu le compte rendu demain. oui ISA je crois qu'à ce niveau là on est toutes pareilles, LOL
bon je vais faire mes courses sur internet et j'irais les chercher tout à l'heure au supermarché (pas envie de me promener trois heures dans un magasin. bisous


isa (50) répond Posté le 23-11-2009 à 14:13
pourquoi c'est si long pour voir afficher notre message!!!!!!!!!!!!


isa (50) répond Posté le 23-11-2009 à 14:02
vero comme je travaille à la maison j'ai plus de temps pour aller sur le forum alors j'y vais régulierement mais le soir c'est plus dur!
en e qui concerne le régime je suis contente car j'ai perdu 4 kgs mais je ne sais pas d'ou car je suis toujours aussi serrée dans mon pantalon!!j'ai peut etre un probleme de balance et en fait je n'ai rien perdu ah non pas ça lol il m'en reste encore au moins 16 à perdre je ne me décourage pas mais je n'ai plus les yeux collés sur mon plan de régime je respecte les quantités mais pas les repas . et toi tu t'en sors comment?combien as tu perdu et combien il t'en reste? je te dis à un peu plus tard car je vais faire un peu de ménage pendant que les enfants dorment bisous


SABER (45) répond Posté le 23-11-2009 à 13:30
bonjour à tous et à toutes
babeth je suis bien soulagée que tes résultats n'ont rien revélé d'anormal ouf!!!
moi je viens moins souvent sur le forum cause boulot
ass mat + maman de 3 loulous+ cours par correspondance pour cap petite enfance
je m'absente un peu mais je suis de tout coeur avec vous tous bisous et à++


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 23-11-2009 à 13:23
Le soir je reste sur le forum jusqu'a 8h00,8h30 pas aprés car ensuite je vais dans mon lit et je regarde la television.
Ou en ait tu dans ton régime isa? TU as perdu combien?


isa (50) répond Posté le 23-11-2009 à 13:14
coucou
comme tu dois etre soulagé babeth et je te comprends car comme toi quand j'ai mal quelque part j'imagine toujours le pire mais d'apres le psy c'est normal car j'ai perdu mes parents jeunes j'avais que 22 ans et comme ils sont décédés d'un cancer tous les deux alors pourquoi pas moi.
tu sais pour moi je pense que se sont tes regles qui sont revenues car de savoir qu'il n'y avait rien de grave et bien tout est reparti comme avant car tu n'as plus cette angoisse!
je te souhaite quand meme bon courage car tu ne seras vraiment rassuré que quand tu auras tes résultats:on est toutes pareilles lol!
vero moi aussi je trouve qu'il y a en moins en moins de monde sur le forum meme le soir pourquoi?peut etre de la lassitude ;du travail?. . .. . .
bisous à toutes celles qui continuent à écrire sur le forum et à plus tard


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 23-11-2009 à 13:06
babeth la pillule il faut la redemarer le 1er jour des regles,si tu oubli sa peut etre le 2jours.Si tu as des saignements cela peut etre du a l'examen qui peut provoquer tes regles mais ne t'inquiéte pas pour cela.
Moi je suis encore en arret maladie c'est ma 3eme semaine ,théoriquement je rembauche lundi suivant mon genyco ou operation immédiate.
Le boulot me manque, mes patients que je roule aussi, surtout le contact.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 23-11-2009 à 13:00
NENETTE et les autres, alors je rentre de l'eccho, j'aurais les clichés demain mais le médecin me dit que tout est normal. ouf !!!
par contre depuis que je suis rentrée j'ai des saignements alors est ce que ce sont mes règles tant attendues qui arrivent ou est ce que c'est dû à l'eccho parce qu'il m'a fait un peu mal ? a votre avis ?
comme je dois redemarrer ma pilule au premier jour des règles je sais pas si c'est ca ou pas ? vais essayer d'appeler gynéco cet am.



771 - 780 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen