Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
BIBI (21) répond Posté le 23-11-2009 à 20:41
Je vois que tout le monde dérape, n'est-ce pas Nature, cec.. ! comme moi.
Il faut vraiment que je me remotive !n Lolo, j'avais noté que tu voulais perdre entre 20 et 25 kg ! Alors tu es en où ?


BIBI (21) répond Posté le 23-11-2009 à 20:38
nenette, tu es de quel département ?


BIBI (21) répond Posté le 23-11-2009 à 20:38
Jolaly, tu as déjà perdu combien ?


nenette 21 (21) répond Posté le 23-11-2009 à 20:35
babeth merci pour ces bonnes nouvelles te voila soulagéeje suppose quelle corvée ces examen pire que le bac je rigole!!!!!!!!rien a voir il faut bien plaisanter a demain


BIBI (21) répond Posté le 23-11-2009 à 20:34
Salut Véro, Isa, lolo et toutes les autres.
Lolo, je suis comme toi, j'ai besoin de voir le positif et de délirer sur le forum ! Tu peux venir sans pour autant trop parler perso ! Moi, il faut que je recommence à zéro. Super pour votre perte de poids ! Véro, tu as pris de l'avance !


jolaly (22) répond Posté le 23-11-2009 à 20:17
Bpnsoir à toutes
cela fait des lustres que je n'ai pas écrit sur le forum. Je vous lis pratiquement tous les soirs mais je passe mes journées sur l'ordi au bureau et le soir j'en ai un peu marre.
Où en êtes vous dans la perte de poids. Moi j'ai complètement dérapé la semaine dernière et Pas un gramme de perdu. je ne respecte pas toujours les repas car j'ai pas forcément l'envie et le temps mais je fais comme ISA 50 j'essaye de respecter les quantités


lololavoisine (85) répond Posté le 23-11-2009 à 19:57
bonsoir a tout le monde,
juste pour répondre a VERO79, effectivement ya moins de monde, moi personnellement je ne viens pratiquement plus..car j'avoue jme suis lassée..marre d'écrire et que personne ne réponde, et puis jviens ici a l'origine pour me changer les idées, parler du régimes trouver de solutions si jai des difficultés, au départ j'avais la peche quand je venais lire ou écrire les messages là beaucoup moins..après je ne juge personne loin de là..vraiment.. c'est que je ne fonctionne pas comme vous, jsuis peut etre égoîste mais jaime pas parler de ma vie trop personnelle et de voir trop les problemes des autres ça a plus tendance a me tirer vers le bas..on a tous nos soucis certains plus grave que d'autre et là je pense a Babeth..(qui je le ressent a besoin de vous au contraire pour sortir sa peine), j'ai que 25 ans mais j'en ai vu énormement trop même..et ma prise de poid est lié a cela donc moi je cherche du positif..et c'est pour cela que je préfère de plus participer au forum..je viens lire prendre des nouvelles voir si tout va bien ou moins bien..voilà jvoulais juste dire ça j'es^ère que vous comprennez et surtout que personne ne le prenne mal vraiment jai pas dis tout cela pour ça juste pour parler de mon ptit ras le bol, a bientôt
biz a tous


cec (79) répond Posté le 23-11-2009 à 19:50
Charline, tu es bien courageuse de vouloir passer à 1200 calories. Je ne m'en sens pas capable du tout, j'avoue que la 1400 me convient tout à fait pour le moment. Tu diras comment ça se passe et si c'est efficace. . .
Babeth, tant mieux pour ta visite qui s'est bien passé. . . J'ai eu des douleurs dans le ventre au mois de juin et ai des kystes sur un ovaire, mais pour le moment, juste une petite surveillance médicale. . .
Pour ce qui concerne


nature (paris, 75) répond Posté le 23-11-2009 à 19:36
bonsoir a tous
je vous lis tous les soirs mais selon l heure ou je rentre j'ecris ou pas de plus je ne vois la session du jour que le soir le matin pas le temps je cours pour attrapper le bus et le metro (refrain boulot dodo) ce week end derapage complet avec resto et beaujolais miss balance va m'en vouloir malgre le plan B fromage blanc et legume pour limiter les degats pour samedi . babeth tout ira bien et si tu n'a pas eu ta genyco tu peux toujours reprendre la pillule si les saignements s'arretent demain c'etait surement l'echo .A+ je fais me preparer la gamelle pour demain et le repas de ce soir menu de midi .


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 23-11-2009 à 18:29
VERO, je comprend pas bien, tu me dis que je peux attendre et tu me dis que ton médecin t'avais dit de la prendre alors je fais quoi moi ?



761 - 770 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen